1. #2041
    Avatar de baguette77
    bag. 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de baguette77
    Coucou
    Jai envoyé a detroit! Alors toutes lesbpages de mon passeport avec un tampon et page du debut et de fib! Les 2 photos et le papier avec la couleur des yeux! Jai envoyé du Canada PAS en recommander! Ca met 2 semaines. Envoie en normal et je pense que dici 3 semaine tu auras une reponse. Biz
    A oui.. Et jai jamais mis de lettre affranchie... Jai déja bien dépensée je trouve!!!

  2. #2042
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Ça dépend de ce que tu veux. Perso ça me ferait chier de ne pas savoir ou se trouve mon courrier alors que je suis si proche de la fin. 40$ pour 2 XpressPost c'est pas la mort, surtout si on compare à tous les autres frais.

  3. #2043
    Avatar de danda
    zzzzzz 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Salut Delphine, félicitations pour ta e-brune, je suis vraiment cotnent pour toi. Je suis beaucoup de forum et je t'avoue que j'étais impatient que tu la recoive. Bravo! J'ai choisi d'envoyer les documents a Détroit en envoi normal (pas XpressPost), soit 3$ au lieu de 40$ et j'ai recu ma CRP après deux demi. D'apres ce que j'ai vu avec XpressPost c'est 3 semianes voir plus. Le seul avantage c'est qu'on peut suivre son courrier. Bonne chance pour la suite Delphine ! Layla, j'espere que tu seras la prochaine e-brunifiée.


  4. #2044
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de danda
    Salut Delphine, félicitations pour ta e-brune, je suis vraiment cotnent pour toi. Je suis beaucoup de forum et je t'avoue que j'étais impatient que tu la recoive. Bravo! J'ai choisi d'envoyer les documents a Détroit en envoi normal (pas XpressPost), soit 3$ au lieu de 40$ et j'ai recu ma CRP après deux demi. D'apres ce que j'ai vu avec XpressPost c'est 3 semianes voir plus. Le seul avantage c'est qu'on peut suivre son courrier. Bonne chance pour la suite Delphine ! Layla, j'espere que tu seras la prochaine e-brunifiée.





    faisais tu parti des oublié de buffalo? cetais qoi tes dates dada?

  5. #2045
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    merci baguette tas envoyer a windsor ?
    tas mis une nevelope prepayee?

  6. #2046
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Je viens d'avoir un téléphone de l'adjoint de mon député. Il a entré en contact avec l'adjointe de Madame Groguhé et Madame Groguhé va communiquer avec madame Sims(ministre NPD de l'immigration) pour lui faire part de notre probleme....
    Notre cas sera enfin entendu et de plus, mon député est parti ce midi pour Ottawa, et au derniere nouvelle, il allais lui aussi rencontrer Mme sims...

    Ouffff esperons de bon denouements...


  7. #2047
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    CRP in da pocket! W00t w00t!


  8. #2048
    Avatar de baguette77
    bag. 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de dauphin77
    merci baguette tas envoyer a windsor ?
    tas mis une nevelope prepayee?
    Coucou

    Jai envoyer a dedroit et jai pas mit denveloppe pour ma part!!!! Ils mont envoyer ma CRP dans une enveloppe a eux!

  9. #2049
    Avatar de danda
    zzzzzz 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Non je ne suis pas un oublié de buffalo, j'ai eu mon e-brune en 9 mois

  10. #2050
    Avatar de vince24
    Vincent 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    37
    Bonsoir je me joins à vous.


  11. #2051
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Les délais de traitement officiels viennent d`être mis à jour! Ceux d’Ottawa ont été ajouté: 9 mois pour les demandes avec CSQ.
    Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec


    Ça voudrais dire que j'aurais mon ebrune d'ici janvier (si je fais pas partie des 20% malchanceux)


  12. #2052
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de SnoopDop
    Les délais de traitement officiels viennent d`être mis à jour! Ceux d’Ottawa ont été ajouté: 9 mois pour les demandes avec CSQ.
    Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec


    Ça voudrais dire que j'aurais mon ebrune d'ici janvier (si je fais pas partie des 20% malchanceux)


    ca veux tu dire que meme nos demande(celle des oubliés) peu etre traiter max 9 mois apres quelle soit recu a leur bureau(juillet )??

  13. #2053
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    146
    Message de diablesse
    ca veux tu dire que meme nos demande(celle des oubliés) peu etre traiter max 9 mois apres quelle soit recu a leur bureau(juillet )??
    Non, malheureusement c'est un délai moyen pas max, tu es bien placé pour savoir qu'il y a une partie (environ 25%) qui dépassera les délais moyen... Courage

  14. #2054
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    9 mois depuis la reception donc je devrais l'avoir à la fin du mois croisons fort !!!


  15. #2055
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Ceinwen
    9 mois depuis la reception donc je devrais l'avoir à la fin du mois croisons fort !!!
    J'espère moi aussi. As tu payé les derniers frais ?

  16. #2056
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    non 0 nouvelles de ça

  17. #2057
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ca y est me documents sont partis a detroit ca ma coute $40 l'envoi et $11 les photos


  18. #2058
    Avatar de idmaster
    fortune 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    bonjour, de mon coté je vais devoir être encore patiente :sleep: voilà le msg de Dakar du courage à nous tous !!

    Bonjour,
    votre adresse à bien été changée à votre dossier.
    Votre dossier ainsi que quelques autres traités par Ottawa ont été transférés à nos bureaux et verrons leur poursuite de traitement dans le premier trimestre 2013.
    Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.
    Le Bureau de visas vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision.
    Dans l'intervalle,votre patience serait grandement appréciée.

    Meilleures salutations

    Section Immigration | Immigration Section \ JC
    [email protected]
    18 rue Émile Zola, Dakar
    B.P. 6106
    Ambassade du Canada | Canadian Embassy


  19. #2059
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de SnoopDop
    Les délais de traitement officiels viennent d`être mis à jour! Ceux d’Ottawa ont été ajouté: 9 mois pour les demandes avec CSQ.
    Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec


    Ça voudrais dire que j'aurais mon ebrune d'ici janvier (si je fais pas partie des 20% malchanceux)
    oui c'est le vrai délai du Bureau Ottawa , mais en tout cas c'est un peu variable

  20. #2060
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Coucou les Oubliés de Buffalo ...
    Au total 53 TÉMOIGNAGES!!!

    Allez il faut continuer !


Page 103 sur 162 ... 3 53 93 101 102 103 104 105 113 153 ...