Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 162 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 119 ...
  1. #361
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de gattobianco
    Rien ici

    j'attends, j'attends et j'attends encore...
    tu n'as pas essayé de les contacter , moi j'attends toujours mon tour pour avoir la réponse personnalisé

  2. #362
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de masteros
    tu n'as pas essayé de les contacter , moi j'attends toujours mon tour pour avoir la réponse personnalisé
    Buffalo m'a dit que mon dossier est à Ottawa... Ottawa n'a jamais répondu... mais je n'ai pas de question vraiment, j'aimerais juste savoir les délais pour le bureau d'Ottawa. je n'avais pas les "10 mois" dans mon AR. je ne veux pas les harceler non plus, je n'ai pas de raison et je ne pense pas que ce soit utile dans mon cas. bon courage pour ta réponse, laisse-nous savoir!


  3. #363
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    On dirait que Ottawa est très lent en ce moment, serait-ce à cause des fonctionnaires en vacances ? Si vous ne l'aviez pas remarqué le délai de traitement des demandes de permis de travail depuis le Canada, dont le bureau d'Ottawa s'occuppe, est passé de 7 jours à 47 jours :/

  4. #364
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    je pense que la fermeture de Buffalo les a aussi affecté... c'est possible qu'ils ont arreté de traiter les demandes pour "quelques semaines".... j'espère qu'ils vont recommencer très bientôt.

  5. #365
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    bonjour a tous,
    moi aussi je comprend vraiment pas avec ce bureau de Ottawa. l'attente est longue et stressante
    dossier recu le 03fev 2012 a Sydney
    transfere OTTAWA EN mars
    depuis lors pas de AR NI ivm.

  6. #366

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de SnoopDop
    On dirait que Ottawa est très lent en ce moment, serait-ce à cause des fonctionnaires en vacances ? Si vous ne l'aviez pas remarqué le délai de traitement des demandes de permis de travail depuis le Canada, dont le bureau d'Ottawa s'occuppe, est passé de 7 jours à 47 jours :/
    Salut,

    Mon cas ressemble un peu a la majorite de vous dans se forum. Mon ecase:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 novembre 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. ( le 1er mai d'apres pUROLATOR)

    Pour Ottawa, il y a eu un communique en fin mai mencionnant qu ils ne communiqueront pas pendant les 60 jours suivant le 29 mai pour finir le transfer et la verification des dossiers de Buffalo. Donc on devrait rien entendre deux jusquau 1er Aout...

    Concernant les delais, vous trouverez ci dessous un lien de stats canada sur un xl qui montre les duree moyennes detudes de dossier depuis 2010 par bureau de visa: Buffalo qui a une moyenne de 10-47 mois... et Ottawa de 6 a 12 mois... ce qui est une bonne nouvelle.
    Permanent Resident Applications Processed Abroad and Processing Times - English Version - Government of Canada Open Data Initiative

    J'espere que ca rassurera certains... en tout pour ma part, jpense qu'il y aura des nouvelles a partir de Aout.

    Rania

  7. #367
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    moi j'ai que ça :

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 février 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    j'ai pas le nous avons commencé à traiter votre dossier ! ca craint donc....

  8. #368
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de RaniaM
    Salut,

    Mon cas ressemble un peu a la majorite de vous dans se forum. Mon ecase:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 novembre 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. ( le 1er mai d'apres pUROLATOR)

    Pour Ottawa, il y a eu un communique en fin mai mencionnant qu ils ne communiqueront pas pendant les 60 jours suivant le 29 mai pour finir le transfer et la verification des dossiers de Buffalo. Donc on devrait rien entendre deux jusquau 1er Aout...

    Concernant les delais, vous trouverez ci dessous un lien de stats canada sur un xl qui montre les duree moyennes detudes de dossier depuis 2010 par bureau de visa: Buffalo qui a une moyenne de 10-47 mois... et Ottawa de 6 a 12 mois... ce qui est une bonne nouvelle.
    Permanent Resident Applications Processed Abroad and Processing Times - English Version - Government of Canada Open Data Initiative

    J'espere que ca rassurera certains... en tout pour ma part, jpense qu'il y aura des nouvelles a partir de Aout.

    Rania
    Merci Rania, on a des dates très similaires... J'espère que tu as raison et qu'on aura des nouvelles an Aout. As-tu recu un courriel pour l'histoire des 60 jours ou l'as-tu lu sur le site CIC? merci!


  9. #369

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    J'ai essaye de le retrouver... je me rappelle plus quelle date ils avant communique linfo sur leur site... je le poste des que je le retrouve


  10. #370

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de RaniaM
    Salut,

    Mon cas ressemble un peu a la majorite de vous dans se forum. Mon ecase:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 novembre 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. ( le 1er mai d'apres pUROLATOR)

    Pour Ottawa, il y a eu un communique en fin mai mencionnant qu ils ne communiqueront pas pendant les 60 jours suivant le 29 mai pour finir le transfer et la verification des dossiers de Buffalo. Donc on devrait rien entendre deux jusquau 1er Aout...

    Concernant les delais, vous trouverez ci dessous un lien de stats canada sur un xl qui montre les duree moyennes detudes de dossier depuis 2010 par bureau de visa: Buffalo qui a une moyenne de 10-47 mois... et Ottawa de 6 a 12 mois... ce qui est une bonne nouvelle.
    Permanent Resident Applications Processed Abroad and Processing Times - English Version - Government of Canada Open Data Initiative

    J'espere que ca rassurera certains... en tout pour ma part, jpense qu'il y aura des nouvelles a partir de Aout.

    Rania
    Message de gattobianco
    Merci Rania, on a des dates très similaires... J'espère que tu as raison et qu'on aura des nouvelles an Aout. As-tu recu un courriel pour l'histoire des 60 jours ou l'as-tu lu sur le site CIC? merci!

    Hello Rania & Martina,

    on est presque dans les mêmes dates mais je ne sais pas si on est dans la même catégorie.

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 novembre 2011.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 mai 2012.
    Les résultats médicaux ont été reçus.

    C'est vraiment dure l'attente. Je prend les jours les uns après les autres et jecroise les doigts. J'espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles.

    Bonne chance à tous le monde.

  11. #371
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    merci pour les messages
    au moins sa rassure

  12. #372
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de RaniaM
    Salut,

    Mon cas ressemble un peu a la majorite de vous dans se forum. Mon ecase:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 novembre 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. ( le 1er mai d'apres pUROLATOR)

    Pour Ottawa, il y a eu un communique en fin mai mencionnant qu ils ne communiqueront pas pendant les 60 jours suivant le 29 mai pour finir le transfer et la verification des dossiers de Buffalo. Donc on devrait rien entendre deux jusquau 1er Aout...

    Concernant les delais, vous trouverez ci dessous un lien de stats canada sur un xl qui montre les duree moyennes detudes de dossier depuis 2010 par bureau de visa: Buffalo qui a une moyenne de 10-47 mois... et Ottawa de 6 a 12 mois... ce qui est une bonne nouvelle.
    Permanent Resident Applications Processed Abroad and Processing Times - English Version - Government of Canada Open Data Initiative

    J'espere que ca rassurera certains... en tout pour ma part, jpense qu'il y aura des nouvelles a partir de Aout.

    Rania
    Quand les délais de traitement des permis de travail reviendrons à la baisse à Ottawa, ça va être un signe que le bureau s'est remis au travail et on pourra espérer des nouvelles plus rapides pour nos demandes de RP
    Dernière modification par SnoopDop ; 27/07/12 à 00:24.


  13. #373
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Coucou à tous

    Mon dossier de rp a été transféré à Ottawa , puisque je viens de recevoir un e-mail qui m'a annoncé que mon dossier est en traitement ! Je suis à 14 mois d'attente !
    Par contre je ne sais pas quand mon dossier a commencé à être en traitement puisque sur mon e-cas y'a aucun avancement !

    Je suis un peu à bout parce que je ne suis pas dans une situation sympa en ce moment ! alors voilà pensez vous que je vais encore attendre combien de temps ...
    Merci d'avance pour vos réponses ...

  14. #374

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    Message de RIFCHE
    bonjour a tous,
    moi aussi je comprend vraiment pas avec ce bureau de Ottawa. l'attente est longue et stressante
    dossier recu le 03fev 2012 a Sydney
    transfere OTTAWA EN mars
    depuis lors pas de AR NI ivm.

    pour VM faut compter genre 4-5-6 mois d 'attente depuis l'envoi de ton dossier federal pour recevoir ivm

  15. #375

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    Message de RaniaM
    Salut,

    Mon cas ressemble un peu a la majorite de vous dans se forum. Mon ecase:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 novembre 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. ( le 1er mai d'apres pUROLATOR)

    Pour Ottawa, il y a eu un communique en fin mai mencionnant qu ils ne communiqueront pas pendant les 60 jours suivant le 29 mai pour finir le transfer et la verification des dossiers de Buffalo. Donc on devrait rien entendre deux jusquau 1er Aout...

    Concernant les delais, vous trouverez ci dessous un lien de stats canada sur un xl qui montre les duree moyennes detudes de dossier depuis 2010 par bureau de visa: Buffalo qui a une moyenne de 10-47 mois... et Ottawa de 6 a 12 mois... ce qui est une bonne nouvelle.
    Permanent Resident Applications Processed Abroad and Processing Times - English Version - Government of Canada Open Data Initiative

    J'espere que ca rassurera certains... en tout pour ma part, jpense qu'il y aura des nouvelles a partir de Aout.

    Rania
    Je suis dans le meme cas que toi et on a presque meme dates, mon dossier est recu le 25 Octobre..par contre as tu une source pour ce que t as publié concernant le communiqué en fin de mai?

  16. #376

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    Je viens de lire ca sur leur site
    ''Les demandes qui sont actuellement au Bureau des visas à Buffalo seront transférées au CTDP-O pour en achever le traitement. Les demandeurs ne sont pas tenus de contacter le CTDP-O pour s’assurer que leur demande a été transférée vers cet endroit. On communiquera avec les demandeurs lors de la prochaine étape du traitement ou une fois qu’une décision définitive aura été prise''

    Donc ma demande faite à Buffalo doit etre transmise à Ottawa

    dossier recu le 25 Octobre 2011
    Nous avons commencé le traitement le 30 mai 2012
    visite medical recue

  17. #377
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Coucou à tous

    Mon dossier de rp a été transféré à Ottawa , puisque je viens de recevoir un e-mail qui m'a annoncé que mon dossier est en traitement ! Je suis à 14 mois d'attente !
    Par contre je ne sais pas quand mon dossier a commencé à être en traitement puisque sur mon e-cas y'a aucun avancement !

    Je suis un peu à bout parce que je ne suis pas dans une situation sympa en ce moment ! alors voilà pensez vous que je vais encore attendre combien de temps ...
    Merci d'avance pour vos réponses ...
    Salut layla , peut tu nous mettre l'email que t'as reçue ?
    Merci

  18. #378
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Ils viennent juste de prendre en compte ma demande de changement d'adresse d'après l'eCas


  19. #379

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de jppersi
    non toujours rien
    @ pierre, as-tu essayé de contacter Ottawa ou Buffalo ? Surtout que tu as bien dépassé les délais normaux. Sur mon A/R d'Ottawa, ils ont mentionné qu'ils traiteront mon dossier au plus tard 10 mois après sa réception. Si non, je dois leurs communiquer par courriel.
    Si votre dossier a été bien reçu le 12 septembre 2011, vous devez avoir ton e-brune le 12 juillet 2012.

  20. #380
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de parimedo
    ierre, as-tu essayé de contacter Ottawa ou Buffalo ? Surtout que tu as bien dépassé les délais normaux. Sur mon A/R d'Ottawa, ils ont mentionné qu'ils traiteront mon dossier au plus tard 10 mois après sa réception. Si non, je dois leurs communiquer par courriel.
    oui j ai essayé de les contacter....

    plusieurs fois pour des demandes de renseignements et je n ai eu le droit qu a des malheureuses reponses automatisées...

    je vais leur envoyer un autre bientot pour manifester mon mécontentement d avoir depassé les délais de 10 mois

Page 19 sur 162 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 119 ...