1. #1361
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Antonio66
    Bonjour à toutes et tous,
    comme je vous suit depuis un moment sans interventions voici mon info :
    Dépot du CSQ Juin 2011, CSQ obtenu mi Janvier 2012..
    Fédéral reçus par Sydney le 07 Mars 2012,
    IVM en Mai,
    J'ai passé ma visite médicale le 22 Mai 2012
    Enfin j'ai reçu ma e-brune très récemment le 05 Octobre..
    Je sais toute la difficulté de l'attente car je suis en implicite depuis le 12 Août
    Courage avec la patience et la ténacité dont les personnes sur ce forum semblent faire preuve, il est sans aucun doute certain que les méandres administratifs se termineront
    Bonne continuation et au plaisir d'échanger avec vous ++
    A
    Félicitations , 7 mois de traitement est bien . j'en déduis que t'as aussi un traitement prioritaire et c'est écrit dans ton CSQ

  2. #1362
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    aurelie je compatis, moi aussi ils m'ont arretes les alloc quand mon visa travail a expire et du coup j'ai perdu 6 mois d'alloc a cause de la RP et aussi ai du repayer un visa etudiant et suis repassee 2 fois en visa touriste, mais si on fait rien ca va pas aller en s'ameliorant

  3. #1363
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Aujourd'hui CRP, Samedi RP!

    Voilà les amis.

    Si quelqu'un de MTL doit aller à la frontière Samedi je peux lui donner un lift.


  4. #1364
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Petit fait saillant, dans l'enveloppe ils ont renvoyé une partie de la copie de mon passeport.

    La page de couverture et la page d'identification : ils ont garder parcontre toutes les pages vierge et celles avec les VISA.

    Bizzare ...

  5. #1365
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Delphione ton conjoint était québécois ? Il te demandait genre des lettres de proprio ta carte de rp ? Ca va mal si ils nous coupent les allocs parce que ca fait quand même du bien. Mais bon on se deboruillera c'est mon chum qui les demandera !

  6. #1366
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    hello, alors voici les dernieres news de mon depute qui a finalement recu un appel de l'immigration, donc apres 21 mois et 6 mois de relances de mon depute et avoir dit en juillet que en octobre l'enquete criminel de la GRC sera finit, la il me dit bah malheureusement ils ont tjs pas recu les resultats de la GRC et savent pas qd ils les recevront (ouias enfin pourquoi avec certains ca prend 7 mois la GRC et mois apres 21 mois tjs rien? bah parceque votre dossier etait a buffalo et que nos dossiers repartent de zero donc il m'a explique en bref que meme si notre dossier etait a 1 semaine de finir a Buffalo (qui devait etre le cas du mien), ca repartait pour 12 mois d'attente a ottawa a aprtir du moment ou ils ont recu les dossiers dc juillet 2012 soit il m'a dit que ils ont jusqu'a juillet 2013 pour traiter les dossiers de Buffalo donc ceux qui lont envoye a buffalo fin 2011 attendez vous a attendre jusqua juillet 2013, ca repond a la question que on se posait a savoir si tt allait etre traite d'ici mars 2013 comme qq disait sur le forum.
    Donc pas plus avance en plus le depute me dit et meme qd ils auront les resultats apres faut que mon dossier soit traite par un agent oui apres 21 mois d'attente je suis plus a 1 mois, de qui on se fout non mais donc layla j'ai bien peur que la bouteille de champ va rester encore au frigo un moment a moins d'un miracle c'est le moment de faire des prieres les amis ou de menez des actions ou les 2 moi en tout cas je vais ecrire a la GRC suite au psot de jonathan

  7. #1367
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Delphine je ss sur le cul pour toi sérieusement.....

  8. #1368
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    aurelie mon conjoint est canadien mais qu'est-ce que ca change? je comprend pas ta question'' Il te demandait genre des lettres de proprio ta carte de rp ?''

  9. #1369
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    En faite c'est pour les allocs là il me demande de justifier que ma fille vit bien avec moi. je dois faire faire une lettre de mles anciens proprio une lettre du médecin de famille de ma fille heureusement qu'elle en a un et ma rp

  10. #1370
    Avatar de jbgcyril
    cyril

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Mais quand on a fait un PVT et Visa JP ils sont pas déjà fait un contrôle de sécurité ?

  11. #1371
    Avatar de Med32
    Med

    Messages
    61
    Likes reçus
    43
    Message de Petit Piment
    Salut,

    Quelqu'un t'a dit que tu as recu une enveloppe?
    Quand ils demandent des choses complémentaires, est-ce qu'il y a un statut pour ca dans l'e-cas?
    J'ai fait un changement d,adresse et je ne suis pas sure que cela a été pris en compte. j'ai peur d'avoir recu des choses à l'ancienne adresse et que cela ne me soit jamais parvenu.
    Qu'en pensez-vous?
    Salut Petit Piment,

    Je remarque qu'on a exactement les mêmes dates (envoi 28 juin et réception ottawa 3 juillet moi aussi) le reste est dans ma signature. On se tient au courant!

  12. #1372
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    aurelie non ils m'ont pas demande tout ca, je comprend pas pourquoi ils te demandent ca c bizarre, tu parles bien des allocations chomage? bah la carte rp tu las pas alors du coup tu peut pas en beneficier j'imagine

  13. #1373

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Ces 2 derniere semaine c'est mort, y a pas eu assez de e-brune
    Incha a Lah la semaine prochaine y aura une tempête de e-brune :thumbsup2:


  14. #1374
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Même du côté des forums anglos ça à l'air de pas trop bouger...

  15. #1375
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    ah non des allocations enfants ^^ on s'est mal comprise

  16. #1376
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour les attendants, j'habite montréal et je fais un changement de statut (étudiant à RP) je suis nouveau au forum et je suis comme vous en attente, voici mes dates:

    mai 2012 : RP (programme PEQ)
    10 Juillet: VM
    En cours : E-brune

    J'ai envoyé un courriel à Ottawa : voici leur réponse :

    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: www.cic.gc.ca


    D'apres vous c'est bon pas bon ? une idée !


  17. #1377
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de M_Mamoun
    Bonjour les attendants, j'habite montréal et je fais un changement de statut (étudiant à RP) je suis nouveau au forum et je suis comme vous en attente, voici mes dates:

    mai 2012 : RP (programme PEQ)
    10 Juillet: VM
    En cours : E-brune

    J'ai envoyé un courriel à Ottawa : voici leur réponse :

    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: www.cic.gc.ca


    D'apres vous c'est bon pas bon ? une idée !
    Bienvenue parmi nous :thumbsup2: , le message que t'as reçue d'Ottawa est un message standard , tout le monde qui a une demande de RP a Ottawa reçoit la même chose , il faut attendre encore avant d'avoir la RP . Bonne chance


  18. #1378

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Vraiment trop calme ces 2 semaines , ils sont ou les employés d'Ottawa ?

  19. #1379
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    il y a pas mal de personne qui reçoivent la E-brune pour les étudiant diplômés du Canada avec le programme PEQ et surtout pour les personnes qui ont envoyés leur demande au bureau de Sydney dans un délais de 3-4 mois après la visite médical d'après ce que j'ai remarqué dans les forums.... À vous de me confirmés mes dires
    Merci

  20. #1380
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de Amazigh83
    Vraiment trop calme ces 2 semaines , ils sont ou les employés d'Ottawa ?
    À la chasse à l'orignal ?


Page 69 sur 162 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 119 ...