1. #41
    Anonyme
    Message de yepaland
    Tu vois ! Tu viens de me dépasser
    Toujours rien depuis la mise à jour avec les résultats médicaux pour toi?

    Sur les autres discussions, le passage à 'en cours' a l'air d'être plutot bon signe, mais j'ose à peine esperer avoir ma CRP avant toi...
    Dernière modification par Quoi? ; 02/04/12 à 17:50.

  2. #42
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Quoi?
    Salut tout le monde,

    Toute pitite update pour moi.
    Le statut est passé de 'application reçue' à 'en cours'. Je sais pas ce que ca veut dire mais ca bouge et ca fait plaisir.

    Force, Courage et Patience à tous!
    Et oubliez pas de partager vos avancées aussi!!
    félicitations pour toi , je pense que tu t'approche de la fin


  3. #43
    Anonyme
    Message de masteros
    je pense que tu t'approche de la fin
    Salut! et merci!!
    J'espère aussi mais je me méfie. Je suis loin des délais annoncés, alors je ne m'emballe pas encore.
    Y'a des gens de mars 2011 qui attendent encore...

    Bon courage pour la suite!

    ---------- Message ajouté à 10h42 ---------- message précédent à 09h50 ----------

    Message de jppersi
    on verra bien
    Salut.
    Est-ce que ton statut a changé sur l'e-cas? Je sais qu'on a à peu près les memes dates....

  4. #44
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Quoi?
    Salut! et merci!!
    J'espère aussi mais je me méfie. Je suis loin des délais annoncés, alors je ne m'emballe pas encore.
    Y'a des gens de mars 2011 qui attendent encore...

    Bon courage pour la suite!

    tu ne peux pas savoir , les délais différe par rapport a chaque personne et chaque dossier , y en a qui reçoivent la RP aprés 4 mois et y en d'autres 14 - 18 mois , vraiment c trés vague :O_o:

  5. #45
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de Quoi?
    Salut.
    Est-ce que ton statut a changé sur l'e-cas? Je sais qu'on a à peu près les memes dates....
    Pas encore... mais je guette...!! et je refais la greve si mon statut ne change pas d'ici la fin de la semaine

    t'es sur la bonne voie !!! en esperant que c'est pas juste un petit move pour te faire patienter

  6. #46
    Anonyme
    Message de jppersi
    Pas encore... mais je guette...!! et je refais la greve si mon statut ne change pas d'ici la fin de la semaine
    Oui! Je ressors mes panneaux et mes chaines! On en reparle d'ici vendredi si tu as rien

    Message de jppersi
    en esperant que c'est pas juste un petit move pour te faire patienter
    C'est ce que je soupçonne!... Dur de pas m'emballer et de trepigner de joie, mais y'a tellement de dossiers plus anciens que les miens qu'avoir ma RP ce mois-ci relève un peu de l'utopie hehehe

    A suivre!
    Tiens nous au courant


  7. #47
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de Quoi?
    C'est ce que je soupçonne!... Dur de pas m'emballer et de trepigner de joie, mais y'a tellement de dossiers plus anciens que les miens qu'avoir ma RP ce mois-ci relève un peu de l'utopie hehehe
    Bon courage Emilie! tu as bien raison de te méfier ... après on ne connaît pas encore la productivité du centre pilote d'Ottawa... mais c'est incontestablement une bonne chose que ta demande soit là bas... :thumbsup2: (plutôt que coincée à Buffalo) !

  8. #48
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Quoi?
    Toujours rien depuis la mise à jour avec les résultats médicaux pour toi?
    Malheureusement non !

  9. #49
    Anonyme
    Message de aumerha
    Bon courage Emilie! tu as bien raison de te méfier ... après on ne connaît pas encore la productivité du centre pilote d'Ottawa... mais c'est incontestablement une bonne chose que ta demande soit là bas... (plutôt que coincée à Buffalo) !
    Merci Aurelie. Oui j'ai l'impression qu'Ottawa est pas trop mal... Apres, comme disait Guillaume, va savoir si ca avance vraiment.
    On verra. J'espere plus tot que tard...

    Message de yepaland
    Malheureusement non !
    Erf.... patience. Tu vas finir par me repasser devant. Ottawa ont l'air reglo lol...

  10. #50
    Avatar de ghost974
    Bastien 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Je viens de recevoir un email de Buffalo me demandant d'envoyer mon passeport !!! Juste 2 mois après avoir fait ma visite médicale ! J'en reviens pas ! Youpiiiiii


  11. #51
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Toujours aucune news pour moi .... presque 5 mois depuis la VM. Ottawa n'est pas rapide avec tt le monde...

  12. #52
    Anonyme
    Message de ghost974
    Je viens de recevoir un email de Buffalo me demandant d'envoyer mon passeport !!! Juste 2 mois après avoir fait ma visite médicale ! J'en reviens pas ! Youpiiiiii
    Salut!
    Est-ce que tu avais envoye ton dossier a Sydney au depart?
    Est-ce que tu verifiais ton e-cas et si c'est le cas, etais-tu passe a 'en cours' avant de recevoir le mail?
    (merci pour les precisions )

    En tout cas FELICITATIONS!!!!
    Dernière modification par Quoi? ; 04/04/12 à 05:02.

  13. #53
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de ghost974
    Je viens de recevoir un email de Buffalo me demandant d'envoyer mon passeport !!! Juste 2 mois après avoir fait ma visite médicale ! J'en reviens pas ! Youpiiiiii
    félicitations man,est ce que tu peux nous donner tes stats et tes dates , et dans quel programme t'as appliqué ???

  14. #54
    Avatar de ghost974
    Bastien 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Merci !! Alors moi j'ai fait un CSQ avec le programme PEQ, donc je l'ai eu très rapidement, 2-3 semaines je crois.

    Ensuite j'ai envoyé mon dossier à Buffalo le 30 aout, qui a ensuite été transféré au centre de traitement à Ottawa, la première mise à jour du ecas et IVM sont arrivés 5 mois après fin janvier. J'ai fait ma visite médicale 1er février, ecas mis à jour à 'In progress - Medical results have been received.' 5-6 semaines plus tard. Mon ecas est encore inchangé mais ca semble prendre 2-3 jours pour qu'il soit à jour.

    Quoi? je vois que ta demande est très similaire à la mienne, j'espère que ca ne va pas tarder !

    J'suis vraiment content de la vitesse qu'Ottawa a traité ma demande ! J'avoue par contre que c'est injuste pour tout ceux qui attendent depuis bien plus longtemps, c'est vraiment au petit bonheur la chance Je croise les doigts pour vous tous !


  15. #55
    Anonyme
    Message de ghost974
    Quoi? je vois que ta demande est très similaire à la mienne, j'espère que ca ne va pas tarder !
    Salut et merci pour les détails de ta demande.
    Oui je te suis de près et j'essayais de me retenir d'esperer avoir des nouvelles aussi rapidement que toi, mais là... Ca donne envie d'y croire!

  16. #56
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de ghost974
    Merci !! Alors moi j'ai fait un CSQ avec le programme PEQ, donc je l'ai eu très rapidement, 2-3 semaines je crois.

    Ensuite j'ai envoyé mon dossier à Buffalo le 30 aout, qui a ensuite été transféré au centre de traitement à Ottawa, la première mise à jour du ecas et IVM sont arrivés 5 mois après fin janvier. J'ai fait ma visite médicale 1er février, ecas mis à jour à 'In progress - Medical results have been received.' 5-6 semaines plus tard. Mon ecas est encore inchangé mais ca semble prendre 2-3 jours pour qu'il soit à jour.

    Quoi? je vois que ta demande est très similaire à la mienne, j'espère que ca ne va pas tarder !

    J'suis vraiment content de la vitesse qu'Ottawa a traité ma demande ! J'avoue par contre que c'est injuste pour tout ceux qui attendent depuis bien plus longtemps, c'est vraiment au petit bonheur la chance Je croise les doigts pour vous tous !
    c'est trés bien comme délais pour toi , il apparait qu’Ottawa traite plus rapidement les dossiers . bonne chance pour la suite

  17. #57
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    bonjour à tous! moi aussi j'ai recu mon AR/IVM par le Centre Pilote d'Ottawa ce matin! je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir le dossier à Ottawa. bon courage à tous!
    Dernière modification par gattobianco ; 04/04/12 à 17:18.


  18. #58
    Anonyme
    Salut les futurs RP!

    Comme vous le savez, je verifie mon e-cas tous les jours (meme si je decide aussi tous les jours de pas verifier le lendemain... je tiens jamais!).
    Ce matin (gros dimanche de Paques, quand meme!), mon adresse est apparue sur l'e-cas!!! Avant, je n'avais qu'une ligne avec mon nom et le statut de la demande et maintenant, au dessus, une autre section avec mon adresse postale est apparue!

    Est-ce que c'est bon signe??? Ca bouge, en tout cas.

    Et vous tous, des updates?

    A bientot...

    ---------- Message ajouté à 09h06 ---------- message précédent à 08h56 ----------

    Message de ghost974
    Quoi? je vois que ta demande est très similaire à la mienne, j'espère que ca ne va pas tarder !
    Bastien, avais-tu remarque l'apparition de ton adresse aussi peu avant la reception de la brune?

  19. #59
    Avatar de ghost974
    Bastien 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Non je n'ai pas mon adresse dans mon ecas, j'ai l'impression que cela dépend vraiment de l'agent d'immigration qui s'occupe de ton dossier, ils n'ont pas l'air de mettre les même informations en ligne. En tout cas je te souhaite le même rapide dénouement que moi !


  20. #60
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Quoi?
    Est-ce que c'est bon signe???
    Pour ma part, J'ai mon adresse domiciliaire et postale sur mon e-cas depuis plusieurs mois mais aucun changement par rapport au statut :

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 août 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

Page 3 sur 162 1 2 3 4 5 13 53 103 ...