Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 162 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ...
  1. #241
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Il peuvent pas envoyer dans la semaine avec le test du VIH c'est 10 ours d'attente c'est ce qu'on m'a dit à Québec moi

  2. #242
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ben alors la je sais pas

  3. #243
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Je me joins à vous suite à la reception de l'AR et IVM du centre pilote d'Ottawa


  4. #244
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    c'est longue cette attente! deux mois depuis la visite médicale pour moi et rien de nouveau aussi "in process" depuis le16 avril. il me semble que personne a recu des e-brune depuis Ottawa/Buffalo depuis un moment, je me trompe? en plus maintenant que Buffalo a fermé on verra bien si ils nous demandent d'envoyer le passeport/photocopies à Ottawa. qqn a des nouvelles? courage à tout le monde!

  5. #245
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    pas de nouvelles non plus... 'début de traitement de la demande' le 25 avril. résultats médicaux reçus. (visite médicale passée le 15 février). le 14 juillet, jour de la fête nationale des français, j'arrive à 10 mois et j'ai le droit de leur envoyer un courriel pour le demander ce qui se passe....

    bon courage. on attend des nouvelles

  6. #246
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Je me dis qu'avec la fermeture de Buffalo, le temps qu'ils transfèrent les dossiers et s'organisent, il risque d'y avoir une petite période sans réelle avancée...
    Espérons qu'ensuite ils mettent les bouchées doubles car comme tu le dis Gattobianco, ca fait quelques temps qu'on n'a pas vu de brune par ici !

  7. #247
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    oui c'est confirmé , tous les dossier sont transféré a Ottawa et donc ça cause un ralentissement

  8. #248
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Bon, mon addresse est apparu dans mon ecas ce matin... j'espère que Ottawa continue son travail


  9. #249

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de gattobianco
    Bon, mon addresse est apparu dans mon ecas ce matin... j'espère que Ottawa continue son travail
    Moi aussi Martina ! La même chose , le même jour !

  10. #250
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Moi aussi, moi aussi !!! Mais évidemment l'adresse est fausse... Je refais un changement d'adresse numéro 2 ce soir !
    Par contre, toujours pas de résultats médicaux recus (VM le 1er mai) ni de dossier en traitement... On attend encore ...


  11. #251
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut la compagnie. Moi aussi mon adresse est apparut ce matin (et c'est la bonne). Mais toujours pas de résulats médicaux recus. VM passé le 12 avril 2012 et envoyé par le doc le 20 avril 2012. Je commence à croire que nos dossiers sont traités par le même agent à Ottawa lol

  12. #252

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    la même chose que vous mon adresse a apparu aujourd'hui, ça bouge !!!

    Message de Le poisseux
    Je commence à croire que nos dossiers sont traités par le même agent à Ottawa lol
    je pense que oui le poisseux

  13. #253
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    moi aussi , adresse apparue et c'est la bonne . j'ai envoyé un mail a Ottawa la semaine dernière en demandant pourquoi l'adresse n'apparait pas

  14. #254
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut la compagnie. Apparement on dirait qu'il s'agit d'une mise à jour générale. J'ai fait le tour de plusieurs forums d'immigration (anglophone comme francophone) et il s'avère que pas mal de personnes ont vu leur adresse apparaître sur l'E-CAS aujourd'hui.
    Dernière modification par Le poisseux ; 07/06/12 à 21:19.

  15. #255
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Le poisseux
    Salut la compagnie. Apparement on dirait qu'il s'agit d'une mise à jour générale. J'ai fait le tour de plusieurs forums d'immigration (anglophone comme francophone) et il s'avère que pas mal de personnes ont vu leur adresse apparaître sur l'E-CAS aujourd'hui.
    je précise que c'est juste pour les dossiers qui se trouvent a Ottawa , donc ça bouge au niveau de ce bureau

  16. #256
    Anonyme
    Je vous laisse regarder ma signature pour avoir une idee des delais.... puisque c'etait y'a pas trop lgtps.

    BON COURAGE A TOUS!
    Je participe moins mais je suis quand meme votre progression. Z'y etes presque!

  17. #257
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Bonjour!

    Moi aussi mon dossier est à priori traité par le Centre de Traitement Projet d'Ottawa.

    Voici mes dates:

    - CSQ reçu (par voie normale, Travailleurs Qualifiés) 20 février 2012
    - Dossier envoyé au fédéral 15 mars 2012
    - Accusé réception de Sydney (dossier transmis au centre d'Ottawa) + IVM 17 mai 2012
    - VM 30 mai 2012

    Voilà, maintenant j'attends! Cela prendrait 10 mois c'est ça? C'est quoi le prochain email que je devrais recevoir? Les résultats de mes examens médicaux?

  18. #258
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Message de Quoi?
    Je vous laisse regarder ma signature pour avoir une idee des delais.... puisque c'etait y'a pas trop lgtps.

    BON COURAGE A TOUS!
    Je participe moins mais je suis quand meme votre progression. Z'y etes presque!
    Je regarde tes dates; entre ta visite médicale et le reçu de l'e-brune, ça n'a vraiment pas pris beaucoup de temps dis-donc! Seulement 2 mois... Alors cela n'a rien avoir avec les 10 mois dont ils parlent dans l'email de réception de la demande!?

  19. #259
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Annabelle56
    Je regarde tes dates; entre ta visite médicale et le reçu de l'e-brune, ça n'a vraiment pas pris beaucoup de temps dis-donc! Seulement 2 mois... Alors cela n'a rien avoir avec les 10 mois dont ils parlent dans l'email de réception de la demande!?
    ils disent 10 mois max , donc peut être ça passera plus rapide pour toi

  20. #260
    Anonyme
    Message de Annabelle56
    Alors cela n'a rien avoir avec les 10 mois dont ils parlent dans l'email de réception de la demande!?
    10 mois c'est entre l'accuse de reception et la reception de la brune...

    Message de Annabelle56
    C'est quoi le prochain email que je devrais recevoir? Les résultats de mes examens médicaux?
    Le prochain email que tu recois c'est la brune. On ne t'envoie plus rien. Faudra juste regarder les updates de ton e-cas...
    Si tes resultats medicaux ne sont pas 'satisfaisants' on t'appellera.


    Bon courage.

Page 13 sur 162 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ...