1. #1041
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    moi je l'ai recu a 13h 15 aussi

  2. #1042

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de lepoisseux
    moi je l'ai recu a 13h 15 aussi

    Personne ne l'a reçu genre vers 16h? parce que la journée est bientôt terminée pour ces fonctionnaires. Faudra encore attendre demain pour voir qui va gagner le gros lot lol

  3. #1043
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    entre 10h et 15h c est l'heure de pointe des ebrunes :

  4. #1044
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de danda
    Bonjour à tous !

    Je voulais juste vous annoncer que je viens de recevoir ma e-brune !! Meme si g tres peu écrit sur ce forum, je l'ai beaucoup lu et ca m'a aidé a tenir durant ce long calvaire...

    Voici un rapel de mes dates :

    envoi dossier buffalo : mi-decémbre 2011
    AR buffalo : 8 février 2012
    IVM ottawa : 28 avril 2012
    VM : 1er mai 2012
    Début traitement dossiert dans l'e-cas : 29 juin 2012
    E-brune : 4 octobre 2012

    Bon courage à tous, j'espere sincerement que ca arrivera bientot pour tous !
    Encore un de moins sur la pile ! félicitations ! BRAVO pour ton sésame !

  5. #1045
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de lepoisseux
    entre 10h et 15h c est l'heure de pointe des ebrunes :
    Toujours rien de mon côté Frérot lol. Je consulte ma boîte mail 30 fois par jour. C'est devenue une obsession. Plus c'est proche et plus je deviens impatient. C'est abusé comment ils jouent avec les nerfs des gens!

    Ah j'ai faillit oublier félicitations Danda. Plein de gens avait misé sur moi hier, tu m'as doublé lol (désolé pour ceux qui ont misé sur moi ahah)

  6. #1046
    Avatar de DJIDJA_GLACÉ
    Joel 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    27
    Salut les oubliés de buffalo,
    Courage à nous tous.Que c'est dur dur les journées.
    Il reste 1 jour pour boucler la boucle de cette semaine.


  7. #1047
    Avatar de DJIDJA_GLACÉ
    Joel 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    27
    Félicitations à Danda

  8. #1048
    Avatar de DJIDJA_GLACÉ
    Joel 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    27
    Lylae,courage à toi


  9. #1049
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de jppersi
    12 000 dossiers transférés de Buffalo. 1 brune par jour. 12 000 jours. soit 33 ans...

    faudrait peut etre qu ils en donnent un peu plus
    oui , mais je parle de nous les gens inscrits ici dans le forum et qui suivent cette discussion , en gros on est pas plus qu'une vingtaine de personnes , donc si on reçoit chaque jour une ebrune d'ici un mois tout le monde aura son sésame


  10. #1050
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Immigration
    Ah ok autant pour moi lol. Parce que quand tu as envoyé le message annonçant que t'avais reçu ta e-brune, il était 13h53. J'ai présumé que tu venais de la recevoir. Bon ben une théorie qui tombe à l'eau lol
    Non non, mais je venais de le voir car je ne peux pas consulter mes mails au boulot.
    Mais promis, c'est vous que j'ai prévenus en premier ... enfin après mon conjoint mais ça aurait été bizarre qu'il l'apprenne sur le forum...

    Je vous envoie à tous de la chance pour demain !


  11. #1051
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de danda
    Bonjour à tous ! Je voulais juste vous annoncer que je viens de recevoir ma e-brune !! Meme si g tres peu écrit sur ce forum, je l'ai beaucoup lu et ca m'a aidé a tenir durant ce long calvaire... Voici un rapel de mes dates : envoi dossier buffalo : mi-decémbre 2011 AR buffalo : 8 février 2012 IVM ottawa : 28 avril 2012 VM : 1er mai 2012 Début traitement dossiert dans l'e-cas : 29 juin 2012 E-brune : 4 octobre 2012 Bon courage à tous, j'espere sincerement que ca arrivera bientot pour tous !
    félicitations Danda j'espère qu'ils finiront vite avec les encours de juin et passeront aux en cours de mai!! ainsi de suite!! puisqu'ils ont l'air de bosser à l'inverse!! 0_o :O_o:
    Dernière modification par idmaster ; 05/10/12 à 11:51.


  12. #1052
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon allez encore un coup de bonhomme en colère !!! histoire de conjurer le sort !
    Ottawa si tu m'entends ...Donnez nous plein de e-brunes !


  13. #1053
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour

    Je vais bientot envoyer les copies des passeports+frais+photos a Detoit pour obtenir la CRP, par curiosite pour ceux aui on deja recu la CRP quel information trouve ton sur la CRP et combien de temps avons nous pour la valider.
    merci

  14. #1054
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Félicitation Danda !!!! J'ai même pas de en cours encore... Tiens ils se disent que je doit pouvoir encore payer dcans le vide ! Ils vont me ruiner (quoique c'est déjà fait)à lol

  15. #1055
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    allez des e-brunes!!! je vais atteindre 21 mois dans pas long alors si je pouvais recevoir une petite e-brune avant de feter mes 21 mois de federal ca serait cool, merci ottawa ;-)


  16. #1056
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    allez des e-brunes!!! je vais atteindre 21 mois dans pas long alors si je pouvais recevoir une petite e-brune avant de feter mes 21 mois de federal ca serait cool, merci ottawa ;-)
    TU as réussie à avoir ton député ? as tu eu des bonnes nouvelles ?

  17. #1057
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    non il a pas encore rappeller ca fait depuis mercredi matin j'espere avoir des news aujourd'hui sinon ca sera pour mardi car lundi c'est conge j'aurais bien aime savoir avt

  18. #1058

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Il est presque midi et toujours pas de ebrune.


  19. #1059
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Immigration
    Il est presque midi et toujours pas de ebrune.
    Je vois que je suis pas la seule à être devant mon écran entre midi et 15 heures !:wink2:

  20. #1060

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de lylae
    Je vois que je suis pas la seule à être devant mon écran entre midi et 15 heures !:wink2:
    Lundi c'est férié. Moi je suis arrivé à un tel point que je déteste les week ends et les jours férié car je sais qu'il va rien se passer..

Page 53 sur 162 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 103 153 ...