1. #741
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Tes liens ne concernent malheureusement que les dossiers soumis avant le 28 février 2008.

  2. #742
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    et c'est vrai ce que tu dis Rania tout le monde aura sa brune d'ici le mois de mars 2013

    Heu !
    Non non ! C'est pas Mars 2013 !!! ON A DIT QU'ON AURA NOS E-brunes avant janvier 2013 ! OK

    GGGGGGRRRRRRRRRRR!:wink2::

  3. #743
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de lylae
    et c'est vrai ce que tu dis Rania tout le monde aura sa brune d'ici le mois de mars 2013

    Heu !
    Non non ! C'est pas Mars 2013 !!! ON A DIT QU'ON AURA NOS E-brunes avant janvier 2013 ! OK

    GGGGGGRRRRRRRRRRR!:wink2::
    Arrêtez de dire ça vous allez donner de faux espoirs à ceux qui lisent, je ne trouve nul part sur internet l'information comme quoi tous les cas soumis avant 2012 seront traité d'ic la fin de l'année. D'après les articles cités ce n'est que pour les dossier soumis avant mars 2008 !

  4. #744
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Hey les anciens!!!! Je crois qu'on peut s'appeller comme ça maintenant. On y croit encore, on est fort, ça va arriver avant janvier 2013. En tous cas je sais pas si vous avez remarqué mais on est quand meme un paquet, nous les attendeux à avoir 30 ans et plus!!!!! Coincidence? Ou volonté de faire passer les p'tits jeunes avant les plus vieux?
    Enfin....j'dit ça j'dit rien!!!!!

  5. #745
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Joyrock
    Arrêtez de dire ça vous allez donner de faux espoirs à ceux qui lisent, je ne trouve nul part sur internet l'information comme quoi tous les cas soumis avant 2012 seront traité d'ic la fin de l'année. D'après les articles cités ce n'est que pour les dossier soumis avant mars 2008 !
    Je pense que c'est juste pour se remonter le moral, des jours on a envie d'y croire!!!!
    Mais c'est vrai que pour ceux qui nous lise et ben.............soyez patients votre cauchemar n'est pas fini!


  6. #746
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Joyrock
    Arrêtez de dire ça vous allez donner de faux espoirs à ceux qui lisent, je ne trouve nul part sur internet l'information comme quoi tous les cas soumis avant 2012 seront traité d'ic la fin de l'année. D'après les articles cités ce n'est que pour les dossier soumis avant mars 2008 !
    Joyrock ,

    Je comprends que tu sois sur les nerfs et que l'attente est difficile à gérer ! Si j'avais une baguette magique , je ferais en sorte que tous le monde à une e-brune !
    Après le message que je viens d'écrire ne t'étais pas destiné il était destiné à Masteros , qui sait que j'utilise l'humour à tous bout de champs ...

    Bref , on n'affirme rien !et l'espoir ne tue pas , mais fait vivre ! Si tu veux dans ce forum , on a subit du stress, des pleurs , des cris ... On veut pouvoir s'exprimer aussi avec de légerté de temps en temps ... rien de quoi s'énerver ...

    Aussi pour le gens qui nous lit , sachez qu'on ne donne espoir à personne , mais on est là pour partager nos expériences !

  7. #747
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Il y a actuellement 31 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (8 utilisateur(s) et 23 invité(s))

    y en a Beaucoup de personnes qui suivent cette discussion :geek:, j'invite les gens qui rentrent dans le forum en invité a s'enregistrer et de se manifester et de partager leurs expériences :thumbsup2:


  8. #748

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Oui ça serait bien s'il y a des personnes qui ont des informations concrètes de se manifester...

  9. #749
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    21 invités ... allez inscrivez-vous ! faites nous partager vos dates !!!

  10. #750
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je viens de recevoir un courriel de l'assistante du député Boulerice, que j'ai relancé avant qu'elle me réponde. Et sa réponse est la meme que d'autres à savoir qu'ottawa mettra 7 à 12 mois supplémentaires avant de finaliser tous les dossiers, et que ces délais pourraient être revus à la hausse.
    Je lui demande en retour si ces délais concernent ceux comme nous qui avons déjà dépassé les delais ou bien les nouvelles demandes de manière à ce qu'ils traitent les notres avant. J'attend sa réponse je vous tiens au courant!


  11. #751
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Bonjour à tous,
    Je rejoins la compagnie des laissés pour compte moi aussi.
    Je suis la discussion tout les jours mais n’ai jamais prisle temps de compléter mon profil.
    Voici mes dates : Envoi RP 17 Août 2011, AR 18 Août –VM 13/02/12 depuis plus rien.
    Mon statut est en cours et marqué nous avons commencé letraitement de votre demande le 23 avril 2012.

    Voila pour mon expérience donc j’en suis à 13 mois déjà,mais je ne me plains pas trop pour le moment quand je vois d’autres dates.


  12. #752
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de jessmoutte
    Bonjour à tous,
    Je rejoins la compagnie des laissés pour compte moi aussi.
    Je suis la discussion tout les jours mais n’ai jamais prisle temps de compléter mon profil.
    Voici mes dates : Envoi RP 17 Août 2011, AR 18 Août –VM 13/02/12 depuis plus rien.
    Mon statut est en cours et marqué nous avons commencé letraitement de votre demande le 23 avril 2012.

    Voila pour mon expérience donc j’en suis à 13 mois déjà,mais je ne me plains pas trop pour le moment quand je vois d’autres dates.
    Bienvenue Jessica !

    Merci de nous avoir fait partager tes dates et bon courage dans l'attente ...

  13. #753
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Merci Layla, tu apportes beaucoup d'optimisme a ce forum BRAVO!!!!


  14. #754
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Layla je suis certaine qu'en soirée cest toi qui met l'ambiance!!!!


  15. #755
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de jessmoutte
    Bonjour à tous,
    Je rejoins la compagnie des laissés pour compte moi aussi.
    Je suis la discussion tout les jours mais n’ai jamais prisle temps de compléter mon profil.
    Voici mes dates : Envoi RP 17 Août 2011, AR 18 Août –VM 13/02/12 depuis plus rien.
    Mon statut est en cours et marqué nous avons commencé letraitement de votre demande le 23 avril 2012.

    Voila pour mon expérience donc j’en suis à 13 mois déjà,mais je ne me plains pas trop pour le moment quand je vois d’autres dates.
    Bienvenue jessmoute! On dit plus on est de fou et plus on rit!!!! C est ça non? Mais sans rire ça fait quand même du bien de penser à vous tous et de partager toutes ces merdes d émotion. Bon courage a toi aussi alors!

  16. #756
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Merci Cybèle, je suis certaine que d'ici Noel on aura tous notre EBRUNE !!!! Oui oui oui, on va l'avoir!!!! on fêtera cela en fin d'année et ce sera qu'un mauvais souvenir en 2013!!!


  17. #757
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de Cybèle
    Je viens de recevoir un courriel de l'assistante du député Boulerice, que j'ai relancé avant qu'elle me réponde. Et sa réponse est la meme que d'autres à savoir qu'ottawa mettra 7 à 12 mois supplémentaires avant de finaliser tous les dossiers, et que ces délais pourraient être revus à la hausse.
    Je lui demande en retour si ces délais concernent ceux comme nous qui avons déjà dépassé les delais ou bien les nouvelles demandes de manière à ce qu'ils traitent les notres avant. J'attend sa réponse je vous tiens au courant!
    Haha on parle aux même personnes, moi aussi c'est Carolina qui me répond

  18. #758
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de jessmoutte
    Bonjour à tous,
    Je rejoins la compagnie des laissés pour compte moi aussi.
    Je suis la discussion tout les jours mais n’ai jamais prisle temps de compléter mon profil.
    Voici mes dates : Envoi RP 17 Août 2011, AR 18 Août –VM 13/02/12 depuis plus rien.
    Mon statut est en cours et marqué nous avons commencé letraitement de votre demande le 23 avril 2012.

    Voila pour mon expérience donc j’en suis à 13 mois déjà,mais je ne me plains pas trop pour le moment quand je vois d’autres dates.
    Dis toi que tu es sur la fin, moi j'en suis à 15 mois et mon statut est même pas "En cours" donc tu l'auras normalement avant moi

  19. #759
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Salut Nicolas, Je suis pas sure, moi il n'y pas marqué qu'ils ont reçu les resultats d'analyses et je ne sais pas pourquoi j'ai dû leur refaxer les analyses + mon ancien visa au mois d'avril donc je pense qu'ils vont mettre plus de temps pour mon dossier.
    Enfin si on est dans les memes dates on devrait se suivre

  20. #760
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Y'a un certain Bobby Mc ferrin qui disait "don't worry be happy"

    Voici, le lien ...

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/d-diB65scQU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Page 38 sur 162 ... 28 36 37 38 39 40 48 88 138 ...