1. #821
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    ouin je vais dire comme toi, yen a faite du chemin ton dossier!!
    Surement qu'il l'ont envoyer a Ottawa parce quil savais a ce moment que ca allais fermer donc yon pris de l'avance...Avoir su au lieu de Buffalo, ces a Sydney que mon copain aurais envoyer sa demande,,,,mais on le savais pas.....la..faut attendre!! ces eux qui detiennent la ficelle!!
    en fait ya 2 types de dossier , ya le dossier électronique qui est crée par Sydney et ya le dossier physique , Ottawa m'a délivré mon IVM sur la base de mon dossier électronique et mon dossier physique a été envoyé a Buffalo puis retourné a Ottawa

  2. #822
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Cybèle
    Moi c est vraiment le fait que mon dossier ne soit pas encore "en cours" qui me fait paniquer. Ras le bol je sais même pas quoi faire de ma vie en attendant. La France était vraiment pas prévue dans mes proges!
    c'est aléatoire la durée entre la mention 'en cours' et la brune , dans mon cas c depuis mars 2012 et toujours rien , y en a des gens qui ont eu 'en cours' en mois de juin juillet et la ils reçoivent les brunes . vraiment ce paramètre n'est pas a trop considérer


  3. #823
    Avatar de Lili75
    Lili 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de masteros
    en fait ya 2 types de dossier , ya le dossier électronique qui est crée par Sydney et ya le dossier physique , Ottawa m'a délivré mon IVM sur la base de mon dossier électronique et mon dossier physique a été envoyé a Buffalo puis retourné a Ottawa
    Ok si je comprends le fait que les dossiers soit physique plutot qu'électronique c'est la raison pour laquelle les brunes tardent à tomber pour nous.

  4. #824
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Lili75
    Ok si je comprends le fait que les dossiers soit physique plutot qu'électronique c'est la raison pour laquelle les brunes tardent à tomber pour nous.
    non non , nos dossiers de RP se constitue de deux dossier un électronique et l'autre physique , mais l'agent a besoin des deux pour travailler sur le dossier donc si ton dossier physique traîne c'est sur que ça va retarder le traitement.

  5. #825
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cybèle
    Moi c est vraiment le fait que mon dossier ne soit pas encore "en cours" qui me fait paniquer. Ras le bol je sais même pas quoi faire de ma vie en attendant. La France était vraiment pas prévue dans mes proges!

    oufff cybele je viens de voir que ton dossier n'est meme pas un de ceux qui ont ete transferer de buffalo en plus???? Wowo ca veux dire que ceux comme celui de mon copain(transferer) sont loin derriere ces vrai!!

  6. #826
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de diablesse
    oufff cybele je viens de voir que ton dossier n'est meme pas un de ceux qui ont ete transferer de buffalo en plus???? Wowo ca veux dire que ceux comme celui de mon copain(transferer) sont loin derriere ces vrai!!
    Oui mon dossier a bien été transféré de buffalo, j'avais fait ma demande depuis montreal où je résidais depuis 2 ans 1/2. Malheureusement mon permis de travail arrivé à expiration et les nouvelles procedures pour pouvoir rester sur le sol canadien ont été mises en place apres mon depart le 28 novembre!!!

  7. #827
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cybèle
    Oui mon dossier a bien été transféré de buffalo, j'avais fait ma demande depuis montreal où je résidais depuis 2 ans 1/2. Malheureusement mon permis de travail arrivé à expiration et les nouvelles procedures pour pouvoir rester sur le sol canadien ont été mises en place apres mon depart le 28 novembre!!!
    oufff c platte ca mais eux yen ont rien a foutre des problemes qui peuvent survenir pendant toute cette attente eh?

    pour le transfert je parlais de transfert une fois le bureau fermer(car celui de mon copain a ete transferer uniquement en mai 2012 lors de la fermeture alors que toi ces avant ca...)

  8. #828
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de diablesse
    oufff c platte ca mais eux yen ont rien a foutre des problemes qui peuvent survenir pendant toute cette attente eh?

    pour le transfert je parlais de transfert une fois le bureau fermer(car celui de mon copain a ete transferer uniquement en mai 2012 lors de la fermeture alors que toi ces avant ca...)
    en d,autre mot y ont ben l'air de se bidonner du faite que tout le monde attende comme des poires , en gros nos vie s,arretent completement tant que ce maususs de visa se pointe pas le nez(en tt cas ces notre cas)

  9. #829
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Ben en fait je viens de tomber sur cet article, déprimant mais intéressant et du coup on arrive mieux à comprendre les délais de la grc pour vérifier nos antécédents judiciaires. Ottawa intensifie sa lutte contre les immigrants fraudeurs

    Apres ça je pense que ça accentue nos retards car ils sont en pleins nettoyage et renforcent en plus les contrôles.

  10. #830
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Il risque d'avoir une rencontre vers le 10 ou 11 octobre 2012 .Justement pour discuter de ces retard ! L'union fait la force !
    Aussi si certains dossier qui sont traiter par Ottawa et qui sont à plus de 15 mois, merci de vous manifester sur le forum
    rp envoyées en MARS,AVRIL, MAI !:thumbsup2:

  11. #831
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de gregkam
    oui traité a Ottawa je leurs ai ecrire voila une semaine pour savoir ou en ete mon dossier et ebrune reçu hier email de l agent 71
    Et un de plus ! Bravo pour ta e-brune !


  12. #832

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    [QUOTE=masteros;650201]
    Message de Momar

    ne perd pas espoir :triste: , t'es dans le batch des personnes qui reçoivent les brunes depuis déjà plus d'une semaine , surement tu l'auras d'ici quelques semaines :thumbsup2:
    Merci Yassine et Diégo pour vos encouragements. Allez on se sert les coudes. C'est pour bientôt/


  13. #833
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Preseeeente!!! pareil rp envoyé debut juin 2011...visite medicale debut novembre 2011....et depuis rien!!!

  14. #834

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Message de emilie38
    Preseeeente!!! pareil rp envoyé debut juin 2011...visite medicale debut novembre 2011....et depuis rien!!!
    Bonne chance Emilie. Ce sera pour bientôt ton e brune. Courage

  15. #835
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de emilie38
    Preseeeente!!! pareil rp envoyé debut juin 2011...visite medicale debut novembre 2011....et depuis rien!!!

    fait tu parti des ''chanceuse'' qui avons envoyer les demande a Buffalo et qui ont ete transferer??

  16. #836
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    oui malheureusement...

  17. #837
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    3. Passeport(s)

    Si vous êtes citoyen d’un pays dont les ressortissants nécessitent l’obtention d’un visa afin de visiter le Canada, vous devez soumettre votre passeport ainsi que celui de tout membre de famille vous accompagnant. Si vous êtes citoyen d’un pays dont les ressortissants sont exemptés d’obtenir un visa pour visiter le Canada selon le règlement 190 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, vous devez soumettre une copie de votre passeport et de celui de tout membre de famille vous accompagnant

    je me pose comme question apres avoir repris mes esprits , pour l envoi du passeport etant citoyen d un pays exempte de visa pour visiter le canada on peut envoyer une copie du passeport ,pour ceux qui on recu ebrune en france et qui doivent envoyees le passeport a Detroit on t il envoye les copies ou passeport merci

    bon courage a tous ceux qui attende c est une vrais torture .

  18. #838
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de jppersi
    Salut fortune,

    https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do


    tu as besoin de ton numero iuc ou du numero de ta demande
    j'ai pu enfin voir mon e-cas et c'est marqué en cours j'espère que c'st un bon signe mais il ya quelque chose qui me dérange un peu dans une réponse reçu en juillet d' Ottawa l'agent m'a dit qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 18 mai 2012, et qu'ils ont reçu mes examens et pourtant c'est e 19 mai j'ai reçu l'IVM et passer les examens le 28 mai 2012 donc ils ont commencé le traitement de dossier avant que je ne fasse les examens?
    Dernière modification par idmaster ; 01/10/12 à 13:30.

  19. #839
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    mes félicitations Gregory j’espère que cette nouvelle semaine nous apportera beaucoup d'e-brune!!!

  20. #840
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de idmaster
    mes félicitations Gregory j’espère que cette nouvelle semaine nous apportera beaucoup d'e-brune!!!
    si ton dossier est en cours ca devrait se délivrer d'ici quelques semaines .. au moins ton dossier a été étudier recemment


Page 42 sur 162 ... 32 40 41 42 43 44 52 92 142 ...