1. #2821
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    Moi ça fait un mois que ça été noté décision prise et tjs rien dans la boite aux lettres!!! POURQUOI!!!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2822
    Avatar de macandsand
    sandramarco

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Ça y est on est résidents !! Tout du poteau effectue! Merci a tous d avoir été la durant tout ce périple ! Je n ai pas beaucoup participé mais qu est e que j ai pu vous lire !! Je souhaite vraiment que les oublies de Buffalo ne seront bientôt plus !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #2823
    Anonyme
    Bon j'ai contacte la deputee federal de Ville LaSalle hier dans la journee et vers 17h un des conseillers m'appeler pour avoir plus de details sur mon cas. Il doit contacter Ottawa aujourd'hui et je devrais savoir ou en es mon dossier dans les jours a suivre.

  4. #2824
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Message de Canada4ever
    Moi ça fait un mois que ça été noté décision prise et tjs rien dans la boite aux lettres!!! POURQUOI!!!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Selon le député ente 1 mois et 1 mois et demi... Ils ont pas assez d imprimante lol


  5. #2825
    Anonyme
    Message de Ceinwen
    Selon le député ente 1 mois et 1 mois et demi... Ils ont pas assez d imprimante lol
    C'est quand meme abuse que les dossiers soient retarde a cause d'un manque d'imprimante. J'espere que mon dossier est aussi en attente d'impression et que le pb ne vient pas du dossier en lui meme.

  6. #2826
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    Message de Ceinwen
    Selon le député ente 1 mois et 1 mois et demi... Ils ont pas assez d imprimante lol
    Trop abusé!
    Comme si ça faisait pas déjà 1an et demi qu'on attendait!
    Non, on n'est pas pressé! Aucune urgence!!!! Pffffff


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #2827
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    le manque d imprimante est ironique mais c est ca que ca disait ils ont bcp d attente d impression....


  8. #2828
    Anonyme
    Reponse du bureau de la deputee federal sur le cas de mon dossier.

    1) Le gouvernement actuel freine l'immigration et coupe tous les budgets
    2) Delais actuel 19 mois (meme si la demande a ete envoye quand les delais etaient de 9-10 mois)
    3) Ils prennent les derniers frais plus tot pour avoir l'argent de disponible (ce qui fait que certains dossiers peuvent etre refuses apres ca)


    Donc dans mon cas, je peux faire une croix sur beaucoup de projets. Et je commence a envisager de partir du Canada.


  9. #2829
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de Callie
    Reponse du bureau de la deputee federal sur le cas de mon dossier.

    1) Le gouvernement actuel freine l'immigration et coupe tous les budgets
    2) Delais actuel 19 mois (meme si la demande a ete envoye quand les delais etaient de 9-10 mois)
    3) Ils prennent les derniers frais plus tot pour avoir l'argent de disponible (ce qui fait que certains dossiers peuvent etre refuses apres ca)


    Donc dans mon cas, je peux faire une croix sur beaucoup de projets. Et je commence a envisager de partir du Canada.
    Tu as envoyé ton dossier en Octobre 2012? Si oui, tu dramatises trop. Il y en a qui ont envoyé leur dossier début 2012 et n'ont pas encore eu leurs CRP


  10. #2830
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Message de Callie
    Reponse du bureau de la deputee federal sur le cas de mon dossier.

    1) Le gouvernement actuel freine l'immigration et coupe tous les budgets
    2) Delais actuel 19 mois (meme si la demande a ete envoye quand les delais etaient de 9-10 mois)
    3) Ils prennent les derniers frais plus tot pour avoir l'argent de disponible (ce qui fait que certains dossiers peuvent etre refuses apres ca)


    Donc dans mon cas, je peux faire une croix sur beaucoup de projets. Et je commence a envisager de partir du Canada.
    Salut Elodie, n'oublie pas qu'un député (ou son assistant) reste une personne politique, dans ton cas elle est d'un parti opposé au parti conservateur, elle peut effectivement dramatiser sa réponse par idéologie politique.

    Courage,
    Ju

  11. #2831
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Courage Élodie ! Tu vs surement pouvoir renouveler ton permis de travail non ? Ou tu voulais changer ?

    Courage j en ss a 17 même si je sais que la reponse est positive je vais surement atteindre les 19 mois

    ou alors faire un permis etude ?

  12. #2832
    Anonyme
    Message de Ceinwen
    Courage Élodie ! Tu vs surement pouvoir renouveler ton permis de travail non ? Ou tu voulais changer ?

    Courage j en ss a 17 même si je sais que la reponse est positive je vais surement atteindre les 19 mois

    ou alors faire un permis etude ?
    Je souhaite changer de province et reprendre mes etudes, 2 choses qui me sont impossible dans l'immediat. Je devrais pouvoir renouveler mon permis de travail, mais dans mon domaine les boites privees refusent les permis de travail et le public paye tres mal. Encore plusieurs mois avec une situation instable.

  13. #2833
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Courage ! Je sais par quoi tu passes !

  14. #2834
    Anonyme
    Message de SnoopDop
    Tu as envoyé ton dossier en Octobre 2012? Si oui, tu dramatises trop. Il y en a qui ont envoyé leur dossier début 2012 et n'ont pas encore eu leurs CRP
    Alors oui je sais que certains ont envoye leur demande bien plus tot que moi, et il serait normal qu'ils obtiennent leur RP avant moi. Mais tu ne connais en rien ma situation, et je connais bcp qui ont obtenu leur RP en 6 mois alors qu'au final ils s'en foutent car ils ne planifient pas de changer de boulot, ni de province, ni reprendre leur etude, ni acheter ....

    Voila, maintenant tu connais toutes les choses que je ne pourrais pas faire. Et peut etre que tu comprendras mon stress. Autre chose mon dossier n'est tjs par en cours et il faut bien plusieurs mois pour qu'ils le traitent. Donc a l'heure actuel ma demande peut tres bien etre rejetee.


  15. #2835
    Avatar de arnaud-MTL
    Arnaud 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    CRP reçu par la poste aujourd'hui ;-)
    Un petit tour à la frontière s'impose!


  16. #2836
    Avatar de Wut2f
    Sue 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    felicitation arnaud ils ont commencé le traitement a quelle date sur ton ecas?

  17. #2837

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Message de Callie
    Alors oui je sais que certains ont envoye leur demande bien plus tot que moi, et il serait normal qu'ils obtiennent leur RP avant moi. Mais tu ne connais en rien ma situation, et je connais bcp qui ont obtenu leur RP en 6 mois alors qu'au final ils s'en foutent car ils ne planifient pas de changer de boulot, ni de province, ni reprendre leur etude, ni acheter ....

    Voila, maintenant tu connais toutes les choses que je ne pourrais pas faire. Et peut etre que tu comprendras mon stress.
    5 ans que je suis ici en statut temporaire et je sais à quel point c'est difficile de ne pas se sentir libre dans ce que l'on considère maintenant comme son pays.

    Courage.




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #2838
    Avatar de Wut2f
    Sue 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    C'est tout a fait comprehensible mais ca ne sert a rien de pleurer sur son sort il y a pire comme situation. Dans le cas de Ceinwen je peux comprendre et elle a tout a fait raison de raler, si mon dossier avait pris autant de temps j'aurai eu la meme reaction. Pour ceux qui attendent depuis moins longtemps le seul remede c'est la patiente.


  19. #2839
    Avatar de arnaud-MTL
    Arnaud 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Salut, Je n'ai jamais eu de mention de début de traitement dans mon ecas jusqu'à la décision prise le 24/07. J'avais simplement "dossier médical reçu"+"date de réception de la demande "

  20. #2840
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    je cherche sur le site cic mais je ne trouve pas : Ou faire le tour du poteau a part a lacolle a la frontiere du maine ?

Page 142 sur 162 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 ...