1. #841
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de lepoisseux
    si ton dossier est en cours ca devrait se délivrer d'ici quelques semaines .. au moins ton dossier a été étudier recemment
    MERCI Rachid ça donne un peu d'espoir bcp de courage à nous qui sommes dans l'attente!

  2. #842
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    c est quoi tes dates et infos sur ton ecas par curiosité

  3. #843
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    ils n'ont pas écrit grand chose juste en cours et j'ai cliqué sur en cours et voila ce quils m'ont affiché

    Résidence permanente
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 mars 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mai 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    pour mes dates je les cherche et je répond un peu plus tard

  4. #844
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    ca va vite a ce que je vois lol tes dates sont vraiment encourageantes, peut etre ton cadeau de noël sera ton ebrune


  5. #845
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de idmaster
    ils n'ont pas écrit grand chose juste en cours et j'ai cliqué sur en cours et voila ce quils m'ont affiché

    Résidence permanente
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 mars 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mai 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    pour mes dates je les cherche et je répond un peu plus tard
    Tu a faite affaire directement avec Ottawa???? Woo ces vite ca mars 2012 et deja en cours?? mon copain lui ces avril 2011 et rien encore...ces quoi laffaire

  6. #846

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de diablesse
    Tu a faite affaire directement avec Ottawa???? Woo ces vite ca mars 2012 et deja en cours?? mon copain lui ces avril 2011 et rien encore...ces quoi laffaire
    Il fait parti de la nouvelle procédure. Moi je suis de juillet 2011 et toujours pas en cours. Et mes résultats médicaux expire dans 2 mois... Ils nous ont oubliés lol


  7. #847
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Presque pareil , de juin 2011 et ma visite médial expire dans 1 mois et demi !

    On est les Oubliés de Buffalo ...

  8. #848

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de lylae
    Presque pareil , de juin 2011 et ma visite médial expire dans 1 mois et demi !

    On est les Oubliés de Buffalo ...
    Ils veuleent tellement prouver que leur nouveau système est rapide qu'ils préfèrent oublier ceux qui attendent depuis longtemps déjà et se concentrer sur les nouvelles demandes. Vivement que j'ai le droit de vote

  9. #849
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    en gros pendant le déménagement de Buffalo a ottawa , les dossiers transférés ont été déposés sur la pille a l'envers , ils traitent les derniers dossiers arrivés jusqu'au premier arrivé lol

  10. #850
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de lepoisseux
    c est quoi tes dates et infos sur ton ecas par curiosité
    Rachid voila mes dates
    Demande de CSQ juillet 2010,
    ouverture du dossier 23 octobre 2010
    Entrevue le 23/09/11,
    CSQ recu le 14/01/12
    envoi fédéral à Ottawa : 13/02/12,
    réception le 05 mars 2012,
    début de traitement le 18 mai 2012,
    IVM 19/05/2012, VM 28/05/2012 statut du dossier en - cours

  11. #851
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Immigration
    Ils veuleent tellement prouver que leur nouveau système est rapide qu'ils préfèrent oublier ceux qui attendent depuis longtemps déjà et se concentrer sur les nouvelles demandes. Vivement que j'ai le droit de vote
    Ouais je suis complètement d'accord ! je le pense aussi ..
    Et avec cela , on est mal parti ! bé tu es de juillet 2011 , donc je peux te le dire , tu l'auras avant moi .. Au moins une bonne chose avec leur système de traitement .

  12. #852
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128

    Entrevue le 23/09/11, CSQ recu le 14/01/12
    ??

    Qu est ce qui s est passé entre l'entrevue et l'obtention de ton csq lol

    ca ressemble un chouya a mes dates, sauf que moi mon dossier a commencé a etre étudié en juin et j ai recu la brune la semaine derniere

  13. #853

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de lylae
    Ouais je suis complètement d'accord ! je le pense aussi ..
    Et avec cela , on est mal parti ! bé tu es de juillet 2011 , donc je peux te le dire , tu l'auras avant moi .. Au moins une bonne chose avec leur système de traitement .
    On n'est pas sorti de l'auberge. Quand tu vois jonathan qui attend depuis presque 2 ans pour avoir sa rp ca fait peur quand même. De mémoire j'ai jamais vu un français attendre aussi longtemps pour avoir sa RP.

  14. #854
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de diablesse
    Tu a faite affaire directement avec Ottawa???? Woo ces vite ca mars 2012 et deja en cours?? mon copain lui ces avril 2011 et rien encore...ces quoi laffaire
    j'avais posté mon dossier fédéral a sydney en nouvelle écosse après quelques mois de silence j'ai écrit à paris et c'est la qu'ils m'ont dit que mon dossier est traité à Ottawa donc depuis je communique direct avec eux. je ne sais sur quels critères ils décident de traiter un cas avant ou après peut être comme Diego l'a dit ca doit etre la nouvelle procédure quoique j'ai des amis qui ont eu leur e-brune après juste 2mois donc je ne sais plus trop quoi penser de tout ca! et avec le transfert des dossier de Buffalo à Ottawa ils s'embrouillent un peu ! mais faut pas baisser les bras! je suis certaine que les choses s'arrangeront pour tout le monde:thumbsup2:

  15. #855
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Immigration
    On n'est pas sorti de l'auberge. Quand tu vois jonathan qui attend depuis presque 2 ans pour avoir sa rp ca fait peur quand même. De mémoire j'ai jamais vu un français attendre aussi longtemps pour avoir sa RP.
    Mais non! On va s'en sortir et on va se battre pour que des JO n'existe plus dans les délais de traitements !

  16. #856
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de lepoisseux

    Entrevue le 23/09/11, CSQ recu le 14/01/12
    ??

    Qu est ce qui s est passé entre l'entrevue et l'obtention de ton csq lol

    ca ressemble un chouya a mes dates, sauf que moi mon dossier a commencé a etre étudié en juin et j ai recu la brune la semaine derniere
    non Rachid en fait mon entrevue était tellement stricte et dure que je pensais etre a mon enterrement lol l'agente ne rigolais pas du tout mais malgré tout j'ai bien passé l'entrevue mais au moment d'imprimer mon CSQ l'imprimante a commencé a dérangé unpeu et en plus elle devait sortir et du coup elle a décidé de me poster mon CSQ qui est venu 04 mois après mon entrevue et voila 04mois de retard que j'ai eu gratuitement dans cette longue procédure mais bon je garde espoir

  17. #857
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de lylae
    Presque pareil , de juin 2011 et ma visite médial expire dans 1 mois et demi !

    On est les Oubliés de Buffalo ...
    stp layla ne baisse pas les bras pareil pour les autres je suis certaine qu'ils trouveront une solution! allez courage à nous tous!!:thumbsup2: allez je fille la journée est terminée

  18. #858
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de idmaster
    non Rachid en fait mon entrevue était tellement stricte et dure que je pensais etre a mon enterrement lol l'agente ne rigolais pas du tout mais malgré tout j'ai bien passé l'entrevue mais au moment d'imprimer mon CSQ l'imprimante a commencé a dérangé unpeu et en plus elle devait sortir et du coup elle a décidé de me poster mon CSQ qui est venu 04 mois après mon entrevue et voila 04mois de retard que j'ai eu gratuitement dans cette longue procédure mais bon je garde espoir
    j ai connu aussi 4 mois de retard , j avais fait une demande de csq via un PEQ en suivant les conseils d'une personne qui bosse a Immigration et Communautés culturelles Québec a laval, j ai été refusé mais j avais pas recu de réponse a la maison, il avait envoyé le refus a une mauvaise adresse au bout de 4 mois j ai appelé pour prendre des news et c'est la que j ai su pour le refus et qu'il fallait que je passe par la demande simple csq, ce qui était flippant c est que tu avais droit de refaire une demande sans frais si tu dépassais pas les 4 mois j'ai donc négocié avec eux en leur montrant preuve a + b que c’était une erreur de leur part et finalement je l'ai obtenu deux après... mais ce fut un mal pour un bien car je suis passé par la nouvelle procédure a 15 jours prés car j ai envoyé ma demande courant décembre..2011


    vous comprenez pourquoi j ai choisi ce pseudo avec ces petites poisses lol
    Dernière modification par lepoisseux ; 01/10/12 à 19:14.

  19. #859
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de lepoisseux
    j ai connu aussi 4 mois de retard , j avais fait une demande de csq via un PEQ en suivant les conseils d'une personne qui bosse a Immigration et Communautés culturelles Québec a laval, j ai été refusé mais j avais pas recu de réponse a la maison, il avait envoyé le refus a une mauvaise adresse au bout de 4 mois j ai appelé pour prendre des news et c'est la que j ai su pour le refus et qu'il fallait que je passe par la demande simple csq, ce qui était flippant c est que tu avais droit de refaire une demande sans frais si tu dépassais pas les 4 mois j'ai donc négocié avec eux en leur montrant preuve a + b que c’était une erreur de leur part et finalement je l'ai obtenu deux après... mais ce fut un mal pour un bien car je suis passé par la nouvelle procédure a 15 jours prés car j ai envoyé ma demande courant décembre..2011


    vous comprenez pourquoi j ai choisi ce pseudo avec ces petites poisses lol
    Moi je l'ai envoyé un jour trop tot par rapport à la nouvelle procédure... Too Bad!!!

  20. #860
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Moralité ... Ceux qui ont eu leur e-brune ! merci de ne pas disparaître pour qu'on puisse se retrouver et faire la fête !

    En gros attendez nous ! :wink2:


Page 43 sur 162 ... 33 41 42 43 44 45 53 93 143 ...