1. #981
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de THONYS
    moi aussi j ai hâte de voir en cours dans mon ecas
    CSQ prioritaire lol
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 février 2012 (sydney )
    prélèvement des frais le 31 mars
    15 Mai IVM (Ottawa ) et 16 mai VM ( a Montreal)
    Les résultats médicaux ont été reçus 3 juillet
    J'ai 7 mois d'avance sur toi mais mon dossier passera après le tien, tu viens pas de Buffalo. Donc ne te stress pas tu n'as aucune raison de l'être.


  2. #982
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Moi je dis tous à vos petits bonhommes en colère car ca fonctionne : ebrune recue !!!!!!!!
    Merci à tous ceux qui ont misé sur moi, ca m'a fait plaisir de lire vos messages !

    Je continue de toutes facons a vous suivre en vous souhaitant pleins de bonnes nouvelles ;-)


  3. #983
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Félicitations !!!! Bravo , et bravo !


  4. #984
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Mon bé si cela marche ... alors et puis y'a cela et puis y'a lui !!!!:devilish::devilish::devilish: ....mais encore !!!!

    Je veux ma e-brune !!!!!

  5. #985
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de Charlotte22
    Moi je dis tous à vos petits bonhommes en colère car ca fonctionne : ebrune recue !!!!!!!!
    Merci à tous ceux qui ont misé sur moi, ca m'a fait plaisir de lire vos messages !

    Je continue de toutes facons a vous suivre en vous souhaitant pleins de bonnes nouvelles ;-)
    youpiiiiiiiii!!!!!!!!! Super contente pour toiiiiiiiiiiii


  6. #986

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Je le savais charlotte. qu'est-ce que j'avais dis!!! Toutes mes félicitations!!!!!


  7. #987
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de Charlotte22
    Moi je dis tous à vos petits bonhommes en colère car ca fonctionne : ebrune recue !!!!!!!!
    Merci à tous ceux qui ont misé sur moi, ca m'a fait plaisir de lire vos messages !

    Je continue de toutes facons a vous suivre en vous souhaitant pleins de bonnes nouvelles ;-)
    Félicitations Charlotte!

    Peut-tu nous dire quand t'as envoyé la demande fédérale ?


  8. #988
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Demande de RP recue a Buffalo le 1er décembre 2011

  9. #989
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Charlotte22
    Demande de RP recue a Buffalo le 1er décembre 2011
    Félicitations a toi! Peux tu me dire si tu avais la mention en cours sur ton e cas, je suis entrain de Peter une coche! Ma député est allée aux nouvelles pour mon dossier je vous met son courriel:
    Nous avons fait un suivi de votre dossier aujourd’hui. L’agent du service de renseignements ministériels nous a informés que votre dossier n’a pas encore été assigné à un agent. Le centre de traitement pilote à Ottawa estime qu’il faudrait aux alentours de 15 mois afin de compléter le traitement des 12 000 demandes qu’ils ont reçu du bureau de visas de Buffalo.

    L’agent vous suggère de quitter le Canada, car votre statut est expiré depuis décembre dernier. Le fait de rester au pays sans un statut valide pourrait avoir de répercutions dans le traitement de votre demande de résidence permanente.

    En tant que citoyenne française, vous n’avez pas besoin de visa pour visiter le Canada. Si vous le désirez, vous pourriez revenir en tant que visiteur, sous réserve des contrôles au point d’entrée. Aussi, si vous remplissez les critères à l’obtention d’un permis de travail, vous pourrez faire la demande à l’extérieur du Canada.

    Il faut quand même savoir que j ai quitté le Canada depuis novembre dernier et que j ai fait mon changement d adresse et qu en plus c est bien ma bonne adresse sur mon e cas.
    Alors si au bout de 15 mois d attente mon dossier n est même pas suivi par un agent je fais quoi je me tire une balle?
    Est ce que le fait d être assigné à un agent veut dire que mon e cas passe à en cours??
    si vous avez des réponses car j en peux plus!!


  10. #990
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    Charlotte
    toutes mes felicitations
    merci pour les messages d encouragement durant toutes ses periodes


  11. #991
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Cybèle
    Félicitations a toi! Peux tu me dire si tu avais la mention en cours sur ton e cas, je suis entrain de Peter une coche! Ma député est allée aux nouvelles pour mon dossier je vous met son courriel:
    Nous avons fait un suivi de votre dossier aujourd’hui. L’agent du service de renseignements ministériels nous a informés que votre dossier n’a pas encore été assigné à un agent. Le centre de traitement pilote à Ottawa estime qu’il faudrait aux alentours de 15 mois afin de compléter le traitement des 12 000 demandes qu’ils ont reçu du bureau de visas de Buffalo.



    L’agent vous suggère de quitter le Canada, car votre statut est expiré depuis décembre dernier. Le fait de rester au pays sans un statut valide pourrait avoir de répercutions dans le traitement de votre demande de résidence permanente.

    En tant que citoyenne française, vous n’avez pas besoin de visa pour visiter le Canada. Si vous le désirez, vous pourriez revenir en tant que visiteur, sous réserve des contrôles au point d’entrée. Aussi, si vous remplissez les critères à l’obtention d’un permis de travail, vous pourrez faire la demande à l’extérieur du Canada.

    Il faut quand même savoir que j ai quitté le Canada depuis novembre dernier et que j ai fait mon changement d adresse et qu en plus c est bien ma bonne adresse sur mon e cas.
    Alors si au bout de 15 mois d attente mon dossier n est même pas suivi par un agent je fais quoi je me tire une balle?
    Est ce que le fait d être assigné à un agent veut dire que mon e cas passe à en cours??
    si vous avez des réponses car j en peux plus!!
    HA non ! Ton dossier n'est pas en traitement !!!! Courage ! courage ! c'est fou qu' après tous cela ton dossier ne soit pas en traitement! Si c'est le cas demande un transfert à Paris !

  12. #992
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de lylae
    HA non ! Ton dossier n'est pas en traitement !!!! Courage ! courage ! c'est fou qu' après tous cela ton dossier ne soit pas en traitement! Si c'est le cas demande un transfert à Paris !
    Depuis quand le tien est en traitement? Et est ce que tu le vois sur ton e cas? Je suis la seule avec des délais comme ça à ne pas être en traitement?

  13. #993
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Oui CYbèle j'avais la mention en cours depuis le 19 juin dernier.
    Mais j'aurais envie de te dire que ce n'est pas parce que tu ne l'as pas inscrit dans ton dossier que le traitement n'est pas commencé... ils ne mettent pas toujours a jour. Par exemple je viens d'avoir ma brune mais je n'avis pas décision prise dans mon e cas.

  14. #994
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Cybèle
    Depuis quand le tien est en traitement? Et est ce que tu le vois sur ton e cas? Je suis la seule avec des délais comme ça à ne pas être en traitement?
    Je suis comme toi , je n'ai pas d'infos !

    Le mieux pour toi c'est de refaire ton dossier avec la lettre de te député ! et tu l'envoie à Paris !
    Moi je vais essayer d'aller à la pêche au infos concernant mon dossier et si il est pas en cours ! je refais mon dossier et je l'envoie à Paris !

  15. #995
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Toutes mes félicitations charlotte tu redonnes espoir (surtout à moi lol) le traitement de ma demande à aussi commencé le 19 juin... j'espères que ca va plus tarder. J'espères également une pluie de E-brune pour tout le monde.


  16. #996
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Charlotte22
    Moi je dis tous à vos petits bonhommes en colère car ca fonctionne : ebrune recue !!!!!!!!
    Merci à tous ceux qui ont misé sur moi, ca m'a fait plaisir de lire vos messages !

    Je continue de toutes facons a vous suivre en vous souhaitant pleins de bonnes nouvelles ;-)
    Toutes me félicitations Charlotte , je suis bien content de voir que nos paries soient aussi réaliste que ça , on va continuer a parier chaque jour et Ottawa va continuer a nous délivrer les brunes jusqu'au point ou y ' aura plus personne ici a attendre

    allez Ottawa , vous êtes dans le bon chemin , rendez les gens misérables en super joyeux


  17. #997
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de lylae
    Je suis comme toi , je n'ai pas d'infos !

    Le mieux pour toi c'est de refaire ton dossier avec la lettre de te député ! et tu l'envoie à Paris !
    Moi je vais essayer d'aller à la pêche au infos concernant mon dossier et si il est pas en cours ! je refais mon dossier et je l'envoie à Paris !
    Tu crois que ça vaut le coup? Refaire le dossier et si il faut on va nous remettre sous une pile. Ça devient vraiment hard la!

  18. #998

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Sortez la monnaie, je prends les paris lol. qui seras le prochain?


  19. #999
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    bé non ! Ottawa 15 MOIS mois ... Paris 11 mois ! cela va aller beaucoup plus vite ! en plus tu as déjà passer la visite médicale ! 6 MOIS MAX ! sinon une autre Option ! Moi si mon dossier n'est pas en cours ! je refais tout et j'enverrais à Paris !

    Avant de la faire ! envoie en Pièce jointe le mail de ta député et demande leur un transfert de ton dossiers vers Paris !


  20. #1000
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Cybèle
    Tu crois que ça vaut le coup? Refaire le dossier et si il faut on va nous remettre sous une pile. Ça devient vraiment hard la!
    écoute , attend d'ici le mois de janvier si rien se passe au niveau de ton dossier , demande l'annulation et le remboursement des frais et refait un dossier a Paris avec une visite médicale fait en préalable , tu pourra l'avoir dans moins de 7 ou 6 mois . j'ai vu sur le forum anglo canadavisa une personne qui l'a fait


Page 50 sur 162 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 150 ...