1. #1001
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Immigration
    Sortez la monnaie, je prends les paris lol. qui seras le prochain?
    TOI tu paris sur qui ! (moi j'ai mis plein de bonhomme colère)....

  2. #1002
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cybèle
    Tu crois que ça vaut le coup? Refaire le dossier et si il faut on va nous remettre sous une pile. Ça devient vraiment hard la!
    Mon chum aussi n,est pas encore en cours (avril 2011) et le deputé ma donner les meme infos que toi, sauf que lui m'avais 12 mois et non15!! et le dossier de mon copain n,est pas encore dans les mains d'un agent la bas non plus

  3. #1003
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Immigration
    Sortez la monnaie, je prends les paris lol. qui seras le prochain?
    je mise sur le poisseux et par la suite ça sera amazigh


  4. #1004
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    Mon chum aussi n,est pas encore en cours (avril 2011) et le deputé ma donner les meme infos que toi, sauf que lui m'avais 12 mois et non15!! et le dossier de mon copain n,est pas encore dans les mains d'un agent la bas non plus
    Bon si les dossier ne sont pas entre les mains d'un agent ! faut refaire ! on perd trop temps avec Ottawa !

  5. #1005
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    je mise sur Le poisseux

  6. #1006
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Bon si les dossier ne sont pas entre les mains d'un agent ! faut refaire ! on perd trop temps avec Ottawa !
    Mais il ma dis 12 mois a compter de la date ou ca ete transferer...ce qui veux dire quil y en a 3 de passer, yen reste 9 alors je crois pas que ca vaut la peine de refaire, etant donner que les delai seront semblable..et de plus, tu ne sais pas dans quelle coin de la pile ton dossier est!! peut etre que dans notre caas ca sera 6 mois?? on le sais pas...


  7. #1007
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Moi je vais essayer de voir si mon dossier est en traitement ! et j'attenderais pas janvier ! si mon dossier n'est pas en traitement ! je ferais le nécessaire pour qu'il soit traité à Paris ! ca à Ottawa !

  8. #1008
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Moi je vais essayer de voir si mon dossier est en traitement ! et j'attenderais pas janvier ! si mon dossier n'est pas en traitement ! je ferais le nécessaire pour qu'il soit traité à Paris ! ca à Ottawa !
    est ce que t'as déja reçue un mail de la part d'ottawa ???

  9. #1009
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    est ce que t'as déja reçue un mail de la part d'ottawa ???
    Oui ! LE 3 aOÛT ! un mail me disant que mon dossier était à l'étude ! mais mon e-cas n'a pas la mention en cours !

    Je rage , j'ai pas un métier prioritaire ! je pense que je suis dans la batch des dossiers des 12 mois supplémentaire ! ma visite médical expire dans 1 mois et demi ! le mieux c'est de refaire mon dossier ! et de le renvoyer à Paris !

  10. #1010
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Charlotte22
    Moi je dis tous à vos petits bonhommes en colère car ca fonctionne : ebrune recue !!!!!!!!
    Merci à tous ceux qui ont misé sur moi, ca m'a fait plaisir de lire vos messages !

    Je continue de toutes facons a vous suivre en vous souhaitant pleins de bonnes nouvelles ;-)
    Yeah! Félicitation!!!

    En plus j'ai gagné le gros lot car j'avais tout misé sur toi!
    Nos enveloppes étaient vraiment collées ensemble.

    Pour les autres un gros bonhomme colère pour accélérer le traitement de vos rp :


  11. #1011
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon ben allez bonhomme en COLÈRE !!!!!!!
    En plus y'a de quoi ! 16 mois d'attente depuis hier ... Ha la ! C'EST ABUSÉ ! PAS DE MENTION EN COURS SUR MON E-CAS ! DONC en gros ! c'est 12 mois supplémentaire ! je peux toujours attendre !

  12. #1012
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Charlotte22
    Moi je dis tous à vos petits bonhommes en colère car ca fonctionne : ebrune recue !!!!!!!!
    Merci à tous ceux qui ont misé sur moi, ca m'a fait plaisir de lire vos messages !

    Je continue de toutes facons a vous suivre en vous souhaitant pleins de bonnes nouvelles ;-)
    FELIIIIICCIITAAATTTIOOONNS oups je suis juste content pour toi

    allez au prochain


  13. #1013
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    sinon j ai comme l'impression que tous ceux qui sont en process (en cours) depuis mai 2012 a juin 2012 reçoivent leur ebrune.. donc ceux qui sont dans cette catégorie surveillez votre boite mail

  14. #1014
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lepoisseux
    sinon j ai comme l'impression que tous ceux qui sont en process (en cours) depuis mai 2012 a juin 2012 reçoivent leur ebrune.. donc ceux qui sont dans cette catégorie surveillez votre boite mail
    on oublie les 'en cours' de mars et d'avril ou quoi ??

  15. #1015
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de masteros
    on oublie les 'en cours' de mars et d'avril ou quoi ??
    LOL non c est pas ca yassine mais j ai comme cette impression a vrai dire, visualise la non logique des traitements de dossiers tu t en rendras compte toi même

  16. #1016

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Charlotte !!! Tu le mérite !
    Passer au suivant ...


  17. #1017
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lepoisseux
    LOL non c est pas ca yassine mais j ai comme cette impression a vrai dire, visualise la non logique des traitements de dossiers tu t en rendras compte toi même
    oui oui c'est sur , j'ai comme l'impression que CIC rassemble un groupe de dossier et l'attache a une équipe ou un seul agent pour les traiter , donc ça donne ce qu'on voit actuellement les gens qui sont passé 'en cours' dans la même période reçoivent les brunes un après l'autre

  18. #1018
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de Amazigh83
    Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Charlotte !!! Tu le mérite !
    Passer au suivant ...
    Merci !
    Et le suivant, c'est toi ?!


  19. #1019

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Charlotte22
    Merci !
    Et le suivant, c'est toi ?!
    J'espère bien !

  20. #1020
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    f2LICITATION Charlotte !!!!


Page 51 sur 162 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 151 ...