1. #1341
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Petit Piment
    Salut,

    Quelqu'un t'a dit que tu as recu une enveloppe?
    Quand ils demandent des choses complémentaires, est-ce qu'il y a un statut pour ca dans l'e-cas?
    J'ai fait un changement d,adresse et je ne suis pas sure que cela a été pris en compte. j'ai peur d'avoir recu des choses à l'ancienne adresse et que cela ne me soit jamais parvenu.
    Qu'en pensez-vous?
    Désolé pour le faux espoir,

    en fait c'est normalement ma CRP qui est arrivé. J'avai envoyé des papiers avec une enveloppe prépayé à l'intérieur pour le retour. Vu que c'est du xpressposte il y a un service de suivi. C'est comme ça que j'ai su que la lettre était arrivée.

  2. #1342
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Désespérant cette attente (

  3. #1343
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Julien S
    Désespérant cette attente (
    TIC TAC TIC TAC TIC TAC Tic tac tic tac ....:sleep: comme tu dis c'est long !


  4. #1344
    Avatar de Antonio66
    Antoine 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Bonjour à toutes et tous,
    comme je vous suit depuis un moment sans interventions voici mon info :
    Dépot du CSQ Juin 2011, CSQ obtenu mi Janvier 2012..
    Fédéral reçus par Sydney le 07 Mars 2012,
    IVM en Mai,
    J'ai passé ma visite médicale le 22 Mai 2012
    Enfin j'ai reçu ma e-brune très récemment le 05 Octobre..
    Je sais toute la difficulté de l'attente car je suis en implicite depuis le 12 Août
    Courage avec la patience et la ténacité dont les personnes sur ce forum semblent faire preuve, il est sans aucun doute certain que les méandres administratifs se termineront
    Bonne continuation et au plaisir d'échanger avec vous ++
    A


  5. #1345
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    antoine, comment tu as fait pour etre en implicite? tu as fait une demande de visa de travail avec ton employeur?
    felicitations a toi, moi en totu cas ca me deprime encore plus quand je vois que vous l'avez en 7 mois alors que ca fait 21 mois que j'attend et que ca vous a pris 1 an et 4 mois et que ca fait 2 ans et demi que j'attends, c'est franchement abuse on porte decidement bien notre nom les oublies de Buffalo est-ce que dans les oublies de Buffalo qui attendent de 16 a 24 mois, certains ont eu leur brune recemment a aprt oceane?

  6. #1346

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de Antonio66
    Bonjour à toutes et tous,
    comme je vous suit depuis un moment sans interventions voici mon info :
    Dépot du CSQ Juin 2011, CSQ obtenu mi Janvier 2012..
    Fédéral reçus par Sydney le 07 Mars 2012,
    IVM en Mai,
    J'ai passé ma visite médicale le 22 Mai 2012
    Enfin j'ai reçu ma e-brune très récemment le 05 Octobre..
    Je sais toute la difficulté de l'attente car je suis en implicite depuis le 12 Août
    Courage avec la patience et la ténacité dont les personnes sur ce forum semblent faire preuve, il est sans aucun doute certain que les méandres administratifs se termineront
    Bonne continuation et au plaisir d'échanger avec vous ++
    A
    Felicitation Antoine pour ta e-brune,

    Est ce que ta demande a ete traite par Ottawa ?
    Quand est ce que ton e-cas est passe au statut '' en cours '' ?

  7. #1347
    Avatar de Antonio66
    Antoine 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Oui c'est via mon employeur et par le biais du bulletin qui a largement simplifié la procédure pour les prolongements (sans AMT ni renouvellement de CAQ)..
    Je n'ai jamais eu aucunes nouvelles de cette demande, simplement conservé une preuve de mon paiement..
    Merci de ces félicitations, je sais bien que je suis chanceux au regard de la situation que certains dossiers "oubliés" comme tu le dis font vivre à leurs dépositaires..

  8. #1348
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    antoine, comment tu as fait pour etre en implicite? tu as fait une demande de visa de travail avec ton employeur?
    felicitations a toi, moi en totu cas ca me deprime encore plus quand je vois que vous l'avez en 7 mois alors que ca fait 21 mois que j'attend et que ca vous a pris 1 an et 4 mois et que ca fait 2 ans et demi que j'attends, c'est franchement abuse on porte decidement bien notre nom les oublies de Buffalo est-ce que dans les oublies de Buffalo qui attendent de 16 a 24 mois, certains ont eu leur brune recemment a aprt oceane?
    Toujours pas ! normalement si tous va bien dans 1 semaine on pête le champ :thumbsup2:


  9. #1349
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    que dieu t'entende layla et ottawa aussi ;-)

  10. #1350
    Avatar de Antonio66
    Antoine 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Bonjour et merci beaucoup,
    ma demande a effectivement été traitée par Ottawa, mon statut est passé en cours assez rapidement après la réception de mon dossier par Ottawa, je pense qu'il a été en cours durant le mois de mai juste après avoir reçu les IVM

  11. #1351
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Layla, je dirais même plus trop trop .... Long !!!!


  12. #1352
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Julien S
    Layla, je dirais même plus trop trop .... Long !!!!
    Yes mon ami ... heureusement qu'il y 'a le chocolat dans ma vie! c'est rempli de magnésium, cela aide pour lutter contre la nervosité , l'irritabilité parce que y'a de quoi avec cette attente !
    Tu tiens parce que tu sais que tu es vers la fin de l'attente mais non, cela dure cela dure et hop tu te réveilles et tu te rends compte que cela fait 18 mois et puis 19 et puis 20 mois ... Enfin je pense à toi Delphine ...


  13. #1353
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    À se demander si on veut vraiment de nous !!! Bon j arrête de chialer c'est pas l'endroit.
    Pardon je suis dans un bad move!

  14. #1354
    Avatar de idmaster
    fortune 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de Antonio66
    Bonjour à toutes et tous,
    comme je vous suit depuis un moment sans interventions voici mon info :
    Dépot du CSQ Juin 2011, CSQ obtenu mi Janvier 2012..
    Fédéral reçus par Sydney le 07 Mars 2012,
    IVM en Mai,
    J'ai passé ma visite médicale le 22 Mai 2012
    Enfin j'ai reçu ma e-brune très récemment le 05 Octobre..
    Je sais toute la difficulté de l'attente car je suis en implicite depuis le 12 Août
    Courage avec la patience et la ténacité dont les personnes sur ce forum semblent faire preuve, il est sans aucun doute certain que les méandres administratifs se termineront
    Bonne continuation et au plaisir d'échanger avec vous ++
    A
    mes félicitations antoine nous avons presque les meme dates au niveau fédéral je pense aussi que mon statut est passé encours après reception du doosier fédéral j'espère qu'ils penseront à moi en suite svp! svp! svp!

  15. #1355
    Avatar de idmaster
    fortune 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de Julien S
    À se demander si on veut vraiment de nous !!! Bon j arrête de chialer c'est pas l'endroit.
    Pardon je suis dans un bad move!
    Julien ta réaction est très compréhensible. je ne sais plus quoi dire!

  16. #1356
    Avatar de baguette77
    bag. 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Coucou

    CRP reçu le 16 octobre!

    J'ai été a la frontière faire validé ma RP le 17 octobre vers 21h00 ! Pas grand monde a la frontière hier soir!!! Juste moi a cette heure la !
    On m'a donné ma RP assez normalement (juste en montrant mon papier + passeport + dire combien d'argent j'avais sur mon compte et rien de plus...), ! Bref je m'attendais pas a une grosse fiesta quand j'ai été a la frontière mais un peu + de félicitation looool !!!!! ça fait quelques chose apres 1ans et 7 mois CSQ compris de démarches...... !!!

    Depuis ce matin j'ai le gros sourire je realise petit a petit...., aujourd'hui j'ai refais mon NAS changé mon numéro a la banque et faut vite que je fasse ma nouvelle carte soleil!!!!! ENFIN!!!!!

    Mais une chose est certaine, je pense que le moment ou je vais le + réaliser et partager mes émotions , et aussi fêter !!! ce sera quand toute l'équipe de sept, nov dec 2011 mais aussi tous ceux de 2010 qui galère encore auront leur RP ! D'ailleurs tous les soirs je reçois les notifications de Pvtistes donc je garde un oeil la dessus!

    Bientôt du chocolat ;-) hey hey.

    Bonne journée l'équipe.

    Bizzzz


  17. #1357
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de baguette77
    Coucou

    CRP reçu le 16 octobre!

    J'ai été a la frontière faire validé ma RP le 17 octobre vers 21h00 ! Pas grand monde a la frontière hier soir!!! Juste moi a cette heure la !
    On m'a donné ma RP assez normalement (juste en montrant mon papier + passeport + dire combien d'argent j'avais sur mon compte et rien de plus...), ! Bref je m'attendais pas a une grosse fiesta quand j'ai été a la frontière mais un peu + de félicitation looool !!!!! ça fait quelques chose apres 1ans et 7 mois CSQ compris de démarches...... !!!

    Depuis ce matin j'ai le gros sourire je realise petit a petit...., aujourd'hui j'ai refais mon NAS changé mon numéro a la banque et faut vite que je fasse ma nouvelle carte soleil!!!!! ENFIN!!!!!

    Mais une chose est certaine, je pense que le moment ou je vais le + réaliser et partager mes émotions , et aussi fêter !!! ce sera quand toute l'équipe de sept, nov dec 2011 mais aussi tous ceux de 2010 qui galère encore auront leur RP ! D'ailleurs tous les soirs je reçois les notifications de Pvtistes donc je garde un oeil la dessus!

    Bientôt du chocolat ;-) hey hey.

    Bonne journée l'équipe.

    Bizzzz
    Félicitation!

    Je vais sauter de l'autre coté de la barrière bientôt moi aussi!


  18. #1358
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Mais une chose est certaine, je pense que le moment ou je vais le + réaliser et partager mes émotions , et aussi fêter !!! ce sera quand toute l'équipe de sept, nov dec 2011 mais aussi tous ceux de 2010 qui galère encore auront leur RP ! D'ailleurs tous les soirs je reçois les notifications de Pvtistes donc je garde un oeil la dessus!

    Bientôt du chocolat ;-) hey hey.

    Bonne journée l'équipe.

    Bizzzz

    HEY HEY , ATTENDS NOUS ! pour la fiesta de malade qu'on fera ! ATTENTION CHAMPAGNE !


  19. #1359
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Mais une chose est certaine, je pense que le moment ou je vais le + réaliser et partager mes émotions , et aussi fêter !!! ce sera quand toute l'équipe de sept, nov dec 2011 mais aussi tous ceux de 2010 qui galère encore auront leur RP ! D'ailleurs tous les soirs je reçois les notifications de Pvtistes donc je garde un oeil la dessus!

    Bientôt du chocolat ;-) hey hey.

    Bonne journée l'équipe.

    Bizzzz[/QUOTE]

    on reprends le message précédent !
    (erreur technique)

  20. #1360
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je suis dépitée là en plus de devoir encore repayer un visa visiteur maintenant on a reçu une lettre que je dois donner ma residence pour les allocations que je n'ai pas bien sûr et mon chum a pas le droit au chomage il lui manque 5h... tsé là ... J'ai le droit de me rouler en petite boule ???

Page 68 sur 162 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 118 ...