1. #1461
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de masteros
    d’après ce que j'ai vu sur les forums , Ottawa prolonge la durée de validité de la VM pour un an de plus mais la Due date n'est pas VM +2 mais juste quelques mois , généralement les oubliés de Buffalo ont des dues dates de novembre
    Je m'excuse Masteros mais je ne comprend pas "la due date n'est pas vm + 2 mais juste quelques mois"
    Ma due date est le 11 novembre 2012 donc du coup tu pense que je devrais recevoir une nouvelle quelconque d'ici cette date?
    Excuses moi pour ces questions, je sais que tu travailles pas à l'immigration mais je cherche cette réponse depuis quelques jours sans succés!!

  2. #1462
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Cybèle
    Je m'excuse Masteros mais je ne comprend pas "la due date n'est pas vm + 2 mais juste quelques mois"
    Ma due date est le 11 novembre 2012 donc du coup tu pense que je devrais recevoir une nouvelle quelconque d'ici cette date?
    Excuses moi pour ces questions, je sais que tu travailles pas à l'immigration mais je cherche cette réponse depuis quelques jours sans succés!!
    Moi aussi je suis dans le flou ... pas tout compris

  3. #1463
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Cybèle
    Je m'excuse Masteros mais je ne comprend pas "la due date n'est pas vm + 2 mais juste quelques mois"
    Ma due date est le 11 novembre 2012 donc du coup tu pense que je devrais recevoir une nouvelle quelconque d'ici cette date?
    Excuses moi pour ces questions, je sais que tu travailles pas à l'immigration mais je cherche cette réponse depuis quelques jours sans succés!!
    écoute la due date n'est pas forcement vm+1an , je pense que ça dépend de l'agent qui traite le dossier , c'est lui qui décide . mais ce que je veux te dire la c'est que les oubliés de Buffalo ont reçues de nouvelles due dates après qu'ils ont été transféré a Ottawa


  4. #1464
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    écoute la due date n'est pas forcement vm+1an , je pense que ça dépend de l'agent qui traite le dossier , c'est lui qui décide . mais ce que je veux te dire la c'est que les oubliés de Buffalo ont reçues de nouvelles due dates après qu'ils ont été transféré a Ottawa
    Ha la la , désolé de t'embêter , j'ai du mal à comprendre .... "due date" ?????
    bref cela veut dire qu'il ont prolongé nos vm ?

  5. #1465
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Ha la la , désolé de t'embêter , j'ai du mal à comprendre .... "due date" ?????
    bref cela veut dire qu'il ont prolongé nos vm ?
    due date c'est comme la dernière date ou ton dossier doit être finalisé , et ouiiiiiii ils prolongent les VM pour tout le monde . tu peux leur demander et t'aura la confirmation c'est sur


  6. #1466
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    due date c'est comme la dernière date ou ton dossier doit être finalisé , et ouiiiiiii ils prolongent les VM pour tout le monde . tu peux leur demander et t'aura la confirmation c'est sur
    Merci pour la réponse ...:thumbsup2:


  7. #1467
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous,

    Petite question svp.

    Vous avez coché quoi pour la demande d'accès à l'information et demande d'accès à des renseugnements personnels,
    loi sur l'accès à l'information
    ou
    loi sur la protection des renseignements personnels ?

    et avez vous payé les 5$ ?

    merci de vos réponses

  8. #1468
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    bref c'est toujours aussi calme ! cela manque de -brunes ...
    allez positive attitude !
    <iframe width="960" height="720" src="https://www.youtube.com/embed/M2srhYY1ABY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    LOL, à ecouter ! c'est trop notre hymne officiel !


  9. #1469
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lylae
    bref c'est toujours aussi calme ! cela manque de -brunes ...
    allez positive attitude !
    <iframe width="960" height="720" src="https://www.youtube.com/embed/M2srhYY1ABY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    LOL, à ecouter ! c'est trop notre hymne officiel !
    heu je pourrais avoir un technicien en informatique qui pourrait me copier le truc ...

  10. #1470

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de Julien S
    Bonjour à tous,

    Petite question svp.

    Vous avez coché quoi pour la demande d'accès à l'information et demande d'accès à des renseugnements personnels,
    loi sur l'accès à l'information
    ou
    loi sur la protection des renseignements personnels ?

    et avez vous payé les 5$ ?

    merci de vos réponses

    Loi sur l'acces a l'information


  11. #1471
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    heu je pourrais avoir un technicien en informatique qui pourrait me copier le truc ...
    Here you go


  12. #1472
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    C'EST TROP NOTRE HYMNE !


  13. #1473
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    j'aimerais tellement layla mais mon depute a dit plutot juillet 2013 que tous les dossiers de buffalo seraient brunifies mais moi et toi layla on etait dans les dossiers de buffalo dont le traitement allait sur la fin dc si il commencent a traiter les dossiers de buffalo, c bon signe pour nous par contre pour toux ceux de buffalo qui sont de fin 2011, j'ai bien peur qu'ils vont devoir attendre au moins 6 mois de plus alors courage a tous moi j'ai depasse mes 21 mois il y a qqs jours

  14. #1474
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    oui positive attitude, pas de e-brune today??? allez ottawa on se bouge

  15. #1475
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de dauphin77
    j'aimerais tellement layla mais mon depute a dit plutot juillet 2013 que tous les dossiers de buffalo seraient brunifies mais moi et toi layla on etait dans les dossiers de buffalo dont le traitement allait sur la fin dc si il commencent a traiter les dossiers de buffalo, c bon signe pour nous par contre pour toux ceux de buffalo qui sont de fin 2011, j'ai bien peur qu'ils vont devoir attendre au moins 6 mois de plus alors courage a tous moi j'ai depasse mes 21 mois il y a qqs jours

    oui ces bon signe a moin qu'ils commencent par la fin des dossier(comme ce quils semblenet faire depuis un bout de temps)!!!!

    En tout cas, moi je serai dans la joie total lorsque je verrai les dossier de dec 2010 , janv, fev...etc... etre brunifier...ca va vouloir dire que la on approchent de la fin mais la...............ces le silence alors ces pas encourageant du tout!!

  16. #1476
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    à méditer je vous dis !:thumbsup2:

    Parole de La Positive Attitude:
    Que ce soit elle ou bien toi
    Les uns et les autres, ou même moi
    Nous avons tous pleuré
    Au moins une fois
    Pour un coup dur de la vie
    Une jalousie, un faux pas
    Il arrive parfois que ton moral se casse
    Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace

    {Refrain:}
    La positive attitude
    La positive attitude
    La tête haute
    Les yeux rivés sur le temps
    Et j'apprends, à regarder droit devant
    La positive attitude...

    Souviens-toi de ces instants précieux
    Qui ont rendu ton coeur si joyeux
    De ces histoires d'amour tellement essentielles
    Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
    Devant la douleur, tu dois savoir faire face
    Moi j'ai trouvé un remède très efficace...

    {au Refrain}

    La positive attitude
    La rage au ventre
    Je suis prête à tout surmonter
    Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à
    La positive attitude...
    La positive attitude...


  17. #1477
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    écoutez tout le monde , faites des demandes de l’accès a l'information , si c'est juste le background check envoyez des lettres au SCRS. il faut bouger

  18. #1478
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    écoutez tout le monde , faites des demandes de l’accès a l'information , si c'est juste le background check envoyez des lettres au SCRS. il faut bouger

    oui moi ces mon but den faire l;a demande mais je doit attendre que mon chum viennent nous visiter pour signer la demande de renseignements sur son dossier...

  19. #1479
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    oui moi ces mon but den faire l;a demande mais je doit attendre que mon chum viennent nous visiter pour signer la demande de renseignements sur son dossier...
    pas besoin il suffit qu'il signe le document puis il le scan et il te l'envoie et tu envoie tout par mail pas par courrier

  20. #1480
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Je ne sais pas vraiment si cela est une bonne idée car si ils commencent eux aussi a recevoir des centaines de demandes, le procesus va être encore ralongé car ils vont être débordés. Mais peut-être que je me trompe.

    Ce qui est désolant c'est vraiment de voir qu'aucune E-Brune ne tombe depuis des jours et des jours sur ce forum....


Page 74 sur 162 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 124 ...