1. #1501
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon et ben c'est pas aujourd'hui que je vais ouvrir ma bouteille de champ !

    Monsieur l'agent qui s'occupe de mon dossier ( si il y'en a un ????)et si tu me lits de temps à autres sur le forum et ben figures toi que cela fait un an jours pour jours que tu m'as envoyé mon AR ET mon IVM ...à ce jour je suis triste et je pleure de voir les jours s'écoulés et de ne pas voir mon e-cas bougé . Mais je garde Espoir !
    P.S n'oublie pas Delphine, Cybèle et Diablesse ....


  2. #1502
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Voici l'email que je viens d'avoir...

    arkkkkkkkk ces meme pas personnaliser....mais le numero de l'agent en bas est changer pour des lettres(car avant je navais pas ca) serais-ce vrai quil est en traitement?????


    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: Welcome Page | Page d'accueil

  3. #1503
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Je me pose la même question ?
    Même mail début octobre avec l'agent AAXXXX (histoire de pas le citer )

  4. #1504
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Je me pose la même question ?
    Même mail début octobre avec l'agent AAXXXX (histoire de pas le citer )

    es ce que tu sais sil y en a qui ont eu des reponse avec ce genre de numero et que leur dossier etais vraiment en traitement??

  5. #1505
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    es ce que tu sais sil y en a qui ont eu des reponse avec ce genre de numero et que leur dossier etais vraiment en traitement??
    Ceiwen a eu un e-mail aussi , mais elle a pas copier le numéro de l'agent ! il faudra lui poser la question ...


  6. #1506
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    si tu veux Diane , j'ai trouvé cela
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...ne-ottawa.html


  7. #1507
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Ceinwen
    Madame, Monsieur,

    En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste (si vous n’avez pas indiqué d’adresse courriel) dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès).

    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués,

    Mes sentiments mon cul !! tu t'en fous >.< lol

    l'agent qui t,a ecrit, es ce que le numero commencais par des lettres?? ex. BK75489??

  8. #1508
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Le dernier pour moi c était SPxxxxx pas bête les filles!

  9. #1509
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Cybèle
    Le dernier pour moi c était SPxxxxx pas bête les filles!
    Cybèle je pense qu'on a le même SPXXXX :wink2:


  10. #1510
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cybèle
    Le dernier pour moi c était SPxxxxx pas bête les filles!

    et es ce que ton dossier est vraiment en traitement Cybele?

  11. #1511
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    si tu veux Diane , j'ai trouvé cela
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...ne-ottawa.html

    oui jai vu ca mais ya pas eu tellement de temoignage pour en deduire quelque chose je trouve..

  12. #1512
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    oui jai vu ca mais ya pas eu tellement de temoignage pour en deduire quelque chose je trouve..
    C'est ce que je pense aussi ...

  13. #1513
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    pis aussi je me demande une chose...lorsquil traite les dossier, es ce quil y vont par ordre de reception des dossier ou ben par ordre des visites medical passé...?
    J,ai pu decouvrir quil ont lair a y aller aleatoirement pomale, mais ordinairement, a laquelle des dates doit-on se fier? exemple de mon chum qui es de avril 2011 et medical janvier 2012 et toi tu es de juin 2011 et medical novembre 2011....quelle date doit-on regarder?

  14. #1514
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    pis aussi je me demande une chose...lorsquil traite les dossier, es ce quil y vont par ordre de reception des dossier ou ben par ordre des visites medical passé...?
    J,ai pu decouvrir quil ont lair a y aller aleatoirement pomale, mais ordinairement, a laquelle des dates doit-on se fier? exemple de mon chum qui es de avril 2011 et medical janvier 2012 et toi tu es de juin 2011 et medical novembre 2011....quelle date doit-on regarder?
    Je peux pas vraiment te répondre ... comme tu dis c'est le mystère absolu sur les traitements . Ce que je constate c'est que l'AR ET l'IVM de ton chum ont mis 8 mois à être émis . Bref quoi qu'il arrive le dossier de ton chum va être finalisé ! il faut garder espoir !

  15. #1515
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Je peux pas vraiment te répondre ... comme tu dis c'est le mystère absolu sur les traitements . Ce que je constate c'est que l'AR ET l'IVM de ton chum ont mis 8 mois à être émis . Bref quoi qu'il arrive le dossier de ton chum va être finalisé ! il faut garder espoir !


    oui il a mis 8 mois car si tua savais tout les probleme de postes et d,email que nous avons eu...ils envoyais les IVM et on les recevais jamais, et le deputé faisais toujours l'intermediaire a savoir si on recevais ou non...ces a ce demander si buffalo les envoyais vraiment ou s'il nous mentais...!! En tout cas c'etais le temps qu'il les recoivent en decembre car apparement quil aurais fallu que mon chum fournisse dautre foto!! Tout ca pour dire que moi aussi j,aurais du prendre comme nick ''la poisseuse '' lolll
    Et tout ca est juste un centimes de tout les problemes que nous avons rencontrer pendant toute les demarche(CSQ+federal)...maintenant vous comprenez pourquoi je me prend la tete avec tout ca, j'ai tellement peur que tout vire au cauchemar encore...On est vraiment pas chanceux!!

  16. #1516
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    oui il a mis 8 mois car si tua savais tout les probleme de postes et d,email que nous avons eu...ils envoyais les IVM et on les recevais jamais, et le deputé faisais toujours l'intermediaire a savoir si on recevais ou non...ces a ce demander si buffalo les envoyais vraiment ou s'il nous mentais...!! En tout cas c'etais le temps qu'il les recoivent en decembre car apparement quil aurais fallu que mon chum fournisse dautre foto!! Tout ca pour dire que moi aussi j,aurais du prendre comme nick ''la poisseuse '' lolll
    Et tout ca est juste un centimes de tout les problemes que nous avons rencontrer pendant toute les demarche(CSQ+federal)...maintenant vous comprenez pourquoi je me prend la tete avec tout ca, j'ai tellement peur que tout vire au cauchemar encore...On est vraiment pas chanceux!!
    Dis pas cela Diane, moi je comprends ce que tu traverses ! y'a de quoi stresser dans cette attente . Y'a rien qui se passe normalement !
    1- La Fermeture de Buffalo au moment où nos dossier devait être finalisé
    2- On est d'avril à Juillet sans mention en cours sur nos e-cas
    3- Des dossiers de septembre 2011 sont déjà finalisé

    Bref on ne sait toujours pas quand nos dossiers vont être finalisés ... En tous cas tu n'es pas seule !


  17. #1517
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ohh je savais pas quil y en avais de septembre qui etais finaliser...ahhh ces encore pire que je pensais alorsTu parle de ceux de septembre qui avait envoyer le tout a buffalo au depart)?

    Je pensais que les dossier qui se finalisais ertais tout ceux qui avais ete envoyer itinialement a ottawa

  18. #1518
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    tenez bon les amis , tout le monde aura son sésame , il faut se relaxer et essayer d'oublier un peu , sinon on risque de prendre ou de perdre beaucoup de kilos et des cheveux .

    en cette belle soirée je vous dédicace cette belle chanson


  19. #1519
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    CRP recue

    Je crève d'envie de foncer à la frontière, sauter dans l'auto et hop ! mais non, je quitte le territoire dans moins de 2 semaines et si je fais ça, il faudra que je paie un titre de visiteur à 50$ pour rerentrer car je n'aurai pas ma carte de RP encore, donc j'attends...

    Donc je serai officiellement RP le 17 novembre

    Je suis contente et une partie de moi se sent mal à l'aise car je pense à tous ceux qui ont envoyé leur dossier avant moi...
    Je continue évidemment de vous suivre et de vous soutenir (au moins par la pensée).
    Restez positifs même si l'attente est interminable, vous aussi vous aurez votre brune, votre CRP et votre carte de RP prochainement !


  20. #1520
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Toutes mes félicitations Charlotte. Au sujet de la carte RP, tu peux faire une demande en urgence. il suffit de fournir une preuve (un billet d'avion) et tu devrais la recevoir à temps. j'avais vu ca sur le site CIC.


Page 76 sur 162 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 126 ...