1. #1261
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Le poisseux
    Salut cybèle, mOi sur ma ebrune il était marqué que j'avais 30 jours (à partir de la date de reception du courriel) pour envoyer la copie de mon passeport..
    Merci pour ta réponse le poisseux! J arrive pas à trouver par contre le délai pour valider la rp car si je la reçoie cet hiver je serais en pleine saison et ce sera délicat de démissionner. Sur certains forums il est marqué qu'on doit valider sa rp avant la date d'expiration de la visite médicale mais la mienne va de toutes façons expirer dans 1 mois! Donc je suis un peu perdue. S'il y a des residents permanents récents qui peuvent me donner une info?

  2. #1262
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Normalement tu as 1 an à partir de la date de ta VM pour valider ta RP, mais en effet dans le cas ou eux trainent et qu'ils prolongent la validité de ta VM sans que tu la repasses, la il va falloir se renseigner à la source...
    Je serais toi je leur enverrai un courriel.
    Dernière modification par Charlotte22 ; 14/10/12 à 13:03.


  3. #1263
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    merci pierre

  4. #1264
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    Allez, une nouvelle semaine arrive et sans jour férié!
    Alors courage à tous, j'espère que certains (beaucoup!) d'entre nous recevront leur e-brune!


  5. #1265
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Ouais nouvelle semaine nouvelle semaine à attendre de savoir quand ils vont se décider à me la donner mais vu comme c'est parti je vais petre dans les dernières. j'espère juste que le janvier 2013 va être vrai. Mon chum tombe au chômage là donc ca serait bien que je puisse enfin travailler...

  6. #1266
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut les amis, je suis venu mettre un peu d'ondes positives. Aller des E-brunes!!!! J'étais sur des sites anglophones, apparemment ils travaillent vraiment fort du côté d'ottawa en ce moment.

  7. #1267
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Le poisseux
    Salut les amis, je suis venu mettre un peu d'ondes positives. Aller des E-brunes!!!! J'étais sur des sites anglophones, apparemment ils travaillent vraiment fort du côté d'ottawa en ce moment.

    peu tu essayer de voir sur les sites anglo, si ya des gens qui attendais depuis dec, janv, fev, mars avril mai 2011 et qui ont recu des nouvelle de leur e-brune?(bien sure les transferer de buffalo a ottawa comme nous)

  8. #1268
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de diablesse
    peu tu essayer de voir sur les sites anglo, si ya des gens qui attendais depuis dec, janv, fev, mars avril mai 2011 et qui ont recu des nouvelle de leur e-brune?(bien sure les transferer de buffalo a ottawa comme nous)
    sur un site anglo J'ai vu un gars d'avril 2011 obtenir sa e-brune récemment mais lui doit envoyer son passeport à new york au lieu de Détroit. Sa e-brune venait d'ottawa.
    Il y a aussi un autre gars qui a appliquer le 28 mars 2011 et qui a recu sa E-brune le 12 octobre 2012. Il a appliqué à buffalo et son dossier à été transferer à New york
    Dernière modification par Le poisseux ; 15/10/12 à 18:43.


  9. #1269
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Un petit message pour savoir si ceux qui ont passé la VM en Août ont vu de l'évolution dans le traitement de leurs dossiers.

    Bon courage à tous,

  10. #1270
    Avatar de Med32
    Med

    Messages
    61
    Likes reçus
    43
    Message de Petit Piment
    Bonjour,

    Un petit message pour savoir si ceux qui ont passé la VM en Août ont vu de l'évolution dans le traitement de leurs dossiers.

    Bon courage à tous,
    En effet, c'est bien le cas pour moi (voir signature). J'ai passé la VM à la clinique LUSO à Mont-Royal.

  11. #1271
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Le poisseux
    sur un site anglo J'ai vu un gars d'avril 2011 obtenir sa e-brune récemment mais lui doit envoyer son passeport à new york au lieu de Détroit. Sa e-brune venait d'ottawa.
    Il y a aussi un autre gars qui a appliquer le 28 mars 2011 et qui a recu sa E-brune le 12 octobre 2012. Il a appliqué à buffalo et son dossier à été transferer à New york


    celui de avril a aussi ete un transferer de buffalo a ottawa??

  12. #1272
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    moi j'attends ma deuxieme visite médicale avec le medecin le 6novembre pour savoir si tout va bien avec mes poumons ensuite Luso va transferer les resultats a Ottawa. Et là j'espère qu'ils vont rattraper mon retard

  13. #1273
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    J'ai envoyé un courriel à Ottawa aujourd'hui pour savoir où en était mon dossier pour la 3ème fois (car jamais de réponse), j'ai cette fois-ci demandé si il était vrai que les dossiers tranferés depuis Buffalo à Ottawa se voyaient avoir des retards dans les delais ou si ceux-ci se voyaient rallongés, j'espère sincèrement (surement à tort) avoir une reponse de leur part.
    Je vous tiendrai au courant.
    Courage a tous et pleins de E-brunes cette semaine allé!!!!


  14. #1274
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Pour ceux qui ont eu des analyses supplémentaires à faire, est-ce qu'ils mettent un statut spécial dans votre e-cas?
    Si vous n'avez pas recu le courrier y a t-il un moyen de s'appercevoir qu'une analyse supplémentaire est demandé?

    J'ai changé d'adresse et il y a eu un délai pour que cela soit pris en compte. Nous avons envoyé des mails a Ottawa pour leur demander s'ils ont bien pris en compte le changement d'adresse mais pas de réponses. Nous ne savons même pas si du courrier nous a été adressé à l'ancienne adresse.

    Quelqu'un d'autre dans cette situation?

  15. #1275
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de jessmoutte
    J'ai envoyé un courriel à Ottawa aujourd'hui pour savoir où en était mon dossier pour la 3ème fois (car jamais de réponse), j'ai cette fois-ci demandé si il était vrai que les dossiers tranferés depuis Buffalo à Ottawa se voyaient avoir des retards dans les delais ou si ceux-ci se voyaient rallongés, j'espère sincèrement (surement à tort) avoir une reponse de leur part.
    Je vous tiendrai au courant.
    Courage a tous et pleins de E-brunes cette semaine allé!!!!

    Jessica, es ce que ca fait longtemps que tu a trouver en cours ton ec-cas?


  16. #1276
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Je ne suis plus trop sur mais je crois depuis avril/mai car entre temps j'ai eu un gros pb avec mon visa actuel de travail qui a été refusé et j'ai passé 5 mois où je me suis battue pour avoir un nouveau visa de travail et ne pas avoir a rentrer alors je regardais pas souvent mon Ecas.

  17. #1277
    Anonyme
    E-brune reçue en ce jour 15 Octobre 2012 a 7h 41.

    Merci a tous. Je n ai jamais intervenu dans ce forum mais je le lisais tous les jours et les contributions des uns et des autres m ont beaucoup aidé durant la rude période d attente.

    Mes dates :
    20 Octobre 2011 Réception de mon dossier a Buffalo
    28 Mars 2012 Accusé de réception et formulaire pour la visite médicale
    05 Juin 2012 Demande de renseignements supplémentaires
    24 Juillet 2012 Demande d un FBI background check
    24 Juillet 2012 En cours sur l E-cas
    15 Octobre 2012 E-BRUNE !!!!!!!!
    Dossier toujours en cours sur l E-cas.
    Bon courage a tous


  18. #1278
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Il me semble de moins en moins probable d'obtenir la RP d'ici Janvier 2013. Mon projet d'études à l'université dès cet hiver en dépend

  19. #1279

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de tced
    E-brune reçue en ce jour 15 Octobre 2012 a 7h 41.

    Merci a tous. Je n ai jamais intervenu dans ce forum mais je le lisais tous les jours et les contributions des uns et des autres m ont beaucoup aidé durant la rude période d attente.

    Mes dates :
    20 Octobre 2011 Réception de mon dossier a Buffalo
    28 Mars 2012 Accusé de réception et formulaire pour la visite médicale
    05 Juin 2012 Demande de renseignements supplémentaires
    24 Juillet 2012 Demande d un FBI background check
    24 Juillet 2012 En cours sur l E-cas
    15 Octobre 2012 E-BRUNE !!!!!!!!
    Dossier toujours en cours sur l E-cas.
    Bon courage a tous
    Félicitations ! et bonne chance pour la suite ...
    j'ai pas mal les dates semblables aux tiens , peux tu me dire le check baground qu'on t'a demandé de quel pays ? et puis ils l'ont reçu en quelle date ?
    merci

  20. #1280
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Ouin bren ca me démoralise de voir des vm de aout avoir déjà en en cours dans leur e cas...


Page 64 sur 162 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 ...