1. #1481
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    mais si la due date des oublies de buffalo sont en novembre il est certain que tous les oublies ne recevront pas leur rp dici novembre, comment faire apres? faut refaire la VM?

  2. #1482
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Non tu n'as pas a repasser la VM, ils la renouvellement pour les besoins du dossier, tu n'as rien a faire normalement, mais tu peux leur ecrire.

  3. #1483
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    pas besoin il suffit qu'il signe le document puis il le scan et il te l'envoie et tu envoie tout par mail pas par courrier

    je veux lenvoyer par poste puisque je doit payer des frais de 5$ par cheque...

  4. #1484
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de jessmoutte
    Non tu n'as pas a repasser la VM, ils la renouvellement pour les besoins du dossier, tu n'as rien a faire normalement, mais tu peux leur ecrire.

    es ce quil nous contactent pour nous avertir quils ont prolonger la VM? et qui es ce qui vous a dit ca quils prolongent? es ce une source sure?
    En tt cas pour ma part lorsque mon deputé a appeler le CIC le mois passer, il ma suggerer que mon chum redemande un prolongement de la date dexpiration pour le CSQ lui meme plutot que dattendre que le CIC le fasse lui meme, question de gagner du temps, car si le CIC font la demande eux meme(en mars 2013) cela va encore nous prolonger les delais pour rien

  5. #1485
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Je n'ai pas de source vraiment très fiable, mais j'ai pu voir dans plusieurs forums et discussions sur ce site que la VM exipirée ils faisaient la prolongation automatiquement, l'ambassade avait repondu cela a plusieurs personnes sur ce forum suite a leur courriels.
    Pour le CSQ effectivement si il arrive a expiration en prenant les devants cela devrait aider dans le procesus.

  6. #1486
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de Julien S
    Bonjour à tous,

    Petite question svp.

    Vous avez coché quoi pour la demande d'accès à l'information et demande d'accès à des renseugnements personnels,
    loi sur l'accès à l'information
    ou
    loi sur la protection des renseignements personnels ?

    et avez vous payé les 5$ ?

    merci de vos réponses
    Si la personne concernée est présente au Canada, elle peut passer par la loi sur la protection des renseignements personnels, et c'est gratuit. Il faut fournir une preuve de résidence au Canada pour la première demande, comme une copie de facture ou relevé bancaire.


  7. #1487
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    je veux lenvoyer par poste puisque je doit payer des frais de 5$ par cheque...
    tu n'as pas besoin de payer les 5$ , il faut cocher la loi sur la protection des renseignements personnels dans le formulaire

  8. #1488
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de masteros
    tu n'as pas besoin de payer les 5$ , il faut cocher la loi sur la protection des renseignements personnels dans le formulaire
    Mais c'est quoi la difference entre les deux ? celle avec 5 dollars et l'autre sans les 5 dollars ?

    Merci

  9. #1489
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de M_Mamoun
    Mais c'est quoi la difference entre les deux ? celle avec 5 dollars et l'autre sans les 5 dollars ?

    Merci
    DSL , je peux pas te répondre

  10. #1490
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    DSL , je peux pas te répondre

    Si tu lis comme il faut les 2 demande Yassine tu va voir que oui je dois payer le 5 $ etant donner que je suis celle qui fait une demande pour mon chum qui es hors canada. Le 5$ il naurais pas eu besoin de le payer sil aurais ete au canada, mais etant donner que ces pas le cas et que je dois faire une demande pour lui (etant moi meme canadienne) je dois payer les 5 $!! Sinon personne voudrais payer ces certain Ces ca la difference des 2


  11. #1491
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Giny55230
    Bonjour,

    Je vous rejoins, je viens de m'inscrire mais je lis vos messages depuis un bon moment.
    Je suis dans le même cas que vous, au fédéral depuis janvier et j'aimerais poursuivre l'attente avec vous !

    Bienvenu Giny , je voudrais savoir si tu as fait une demande avec le programme PEQ étudiante ou un autre programme ?

  12. #1492
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de masteros
    DSL , je peux pas te répondre
    lonnnngue attente lol, j'ai fait la demande aujourd'hui par courriel !! on va voir qu'est ce que j'aurai comme reponse... :O_o:

    Sinon il t'on répondu en combien de temps ?

  13. #1493
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Ceinwen
    Oui ct marqué sur mon csq prioritaire mais je pense que ca ne veut rien dire et je ss au Québec depuis mai 2009
    c'est marqué ou dans le CSQ ??, moi aussi je suis au canada depuis aout 2009, j'ai un diplôme canadien (programme PEQ)

  14. #1494
    Avatar de idmaster
    fortune 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    slt la famille j'ai une question est ce qu'un voyage peut entraîner des rallongements de délais étant donné que dans mon dossier je n'ai aucun visa dans mon passeport et dans la longue attente de brune, je risque aller en France. je me demande si ensuite je recois la brune, j'envois le passeport et qu'il ya un visa à l'intérieur ca ne va pas tout compliqué ? merci à vous et bcp de courage:thumbsup2:

  15. #1495
    Avatar de Giny55230
    Virginie 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Message de M_Mamoun
    Bienvenu Giny , je voudrais savoir si tu as fait une demande avec le programme PEQ étudiante ou un autre programme ?
    Hello
    Mhhh non, j'ai fait une demande des travailleurs qualifiés.

  16. #1496
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de M_Mamoun
    lonnnngue attente lol, j'ai fait la demande aujourd'hui par courriel !! on va voir qu'est ce que j'aurai comme reponse... :O_o:

    Sinon il t'on répondu en combien de temps ?
    ça prend 30 jours pour avoir une réponse

  17. #1497
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Vraiment trop calme !!!

  18. #1498
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Madame, Monsieur,

    En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste (si vous n’avez pas indiqué d’adresse courriel) dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès).

    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués,

    Mes sentiments mon cul !! tu t'en fous >.< lol

  19. #1499
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Au moins Aurélie ils prennent la peine de te répondre, moi j'ai déjà envoyé 3 courriels et je n'ai jamais eu de retour.

  20. #1500
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    C'est absolument mort ces temps-çi à Ottawa. Du coté des sites anglos j'en parle même pas. Sur certains forums, il n'y a plus eu de mises à jour depuis le 16 octobre! Ici au moins les gens échangent même quand il n'y a rien à se mettre sous la dent. Courage les amis.
    Dernière modification par Le poisseux ; 24/10/12 à 18:40.


Page 75 sur 162 ... 25 65 73 74 75 76 77 85 125 ...