1. #1441
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de SnoopDop
    Eligibility: Not started
    Medical : Passed
    Criminality: In progress
    security : Not started
    snoop , peut tu me dire qu'est ce que t'as sur DUE DATE ???

  2. #1442
    Avatar de Giny55230
    Virginie 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Ouin, changement d'adresse notamment et l'avocate a aussi fait une demande de l'avancement du dossier, sans réponse ...


  3. #1443

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de SnoopDop
    Moi j'ai pensé que mon dossier est en cours et c'est juste l'eCas qui n'a pas été mis à jour parce que j'ai:
    App Status : Open
    App Status Reason : In Progress


    L’électronique suffit et prend moins de temps.

    Je coche Etat de la demande ou bien residence permanente ? puis pour l'emplacement c'est Ottawa ?

  4. #1444
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de masteros
    snoop , peut tu me dire qu'est ce que t'as sur DUE DATE ???
    Mai 2013

    Message de aminovishi
    Je coche Etat de la demande ou bien residence permanente ? puis pour l'emplacement c'est Ottawa ?
    Il faut cocher les deux
    Dernière modification par SnoopDop ; 23/10/12 à 16:32.

  5. #1445
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de SnoopDop
    Mai 2013
    Pffffff , tu sais ce que ça veut dire ? tu dois avoir une décision avant cette date , mais il ne sont pas obligé de revérifier le dossier jusqu'au mai 2013

  6. #1446

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de SnoopDop
    Mai 2013

    Il faut cocher les deux
    Merci beaucoup

  7. #1447
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    je viens d'envoyer un fax au SCRS j'ai demandé les infos concernant mon background check, on verra si j'aurai une réponse d'ici 30 jours

  8. #1448

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Numero de conseil de reglementation ?

  9. #1449
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ahh pas de chance pour faire cette demande puisque mon copain n'est pas au canada(il es au usa)

  10. #1450

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    Mais la due date correspond a VM + 1 ans.

  11. #1451
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    ahh pas de chance pour faire cette demande puisque mon copain n'est pas au canada(il es au usa)
    tu peux la faire pour lui ,ça va être toi qui demande son info et lui doit signer le formulaire de consentement comme quoi il t'autorise a demander l'ibfo

  12. #1452
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    tu peux la faire pour lui ,ça va être toi qui demande son info et lui doit signer le formulaire de consentement comme quoi il t'autorise a demander l'ibfo

    il doit quaand meme signer lautorisation meme si nous avion joint au depart avec son dossier une autorisation me donnat droit de receuillir des infos sur letat de son dossier??

  13. #1453
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    il doit quaand meme signer lautorisation meme si nous avion joint au depart avec son dossier une autorisation me donnat droit de receuillir des infos sur letat de son dossier??
    je peux pas te répondre a cette question , mais d’après moi vous pouvez refaire le consentement pour faire une demande d’accès a l'information , en tout cas tu peux appeler CIC pour avoir la bonne info , 888-242-2100


  14. #1454

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de SnoopDop
    Mai 2013

    Il faut cocher les deux

    Ou est ce que je peux trouver le Numero de conseil de reglementation ?

  15. #1455
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de aminovishi
    Ou est ce que je peux trouver le Numero de conseil de reglementation ?
    ça c'est réservé aux consultants en immigration qui font des demandes au nom de leurs clients.


  16. #1456
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Merci gouvernement de me faire exister quand vous me demandez de l'argent mais me faire disparaitre quand vous devez nous en donner... Belle Logique !

  17. #1457
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de masteros
    Pffffff , tu sais ce que ça veut dire ? tu dois avoir une décision avant cette date , mais il ne sont pas obligé de revérifier le dossier jusqu'au mai 2013
    Oui mais si c est la vm +1 an y en a qui ont leur vm expirée depuis des mois et qui n ont pourtant toujours pas leur rp! C est à rien y comprendre!!!

  18. #1458
    Avatar de lylae
    Layla 47 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Ceinwen
    Merci gouvernement de me faire exister quand vous me demandez de l'argent mais me faire disparaitre quand vous devez nous en donner... Belle Logique !
    Aïe .. une autre demande de visa touriste ?!

  19. #1459
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Cybèle
    Oui mais si c est la vm +1 an y en a qui ont leur vm expirée depuis des mois et qui n ont pourtant toujours pas leur rp! C est à rien y comprendre!!!
    d’après ce que j'ai vu sur les forums , Ottawa prolonge la durée de validité de la VM pour un an de plus mais la Due date n'est pas VM +2 mais juste quelques mois , généralement les oubliés de Buffalo ont des dues dates de novembre

  20. #1460
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Oui ca déjà et autre chose aussi. Je suis juste tannée de devoir justifier tout comme ca. Je maudis le gars derrière son bureau qui a refusé mon renouvellement de permis de travail pour ma job que j'avais depuis 1 an et demi...

Page 73 sur 162 ... 23 63 71 72 73 74 75 83 123 ...