1. #941
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Ils envoient ce mail à tout le monde ca doit etre un mail deja pré ecrit!!!

  2. #942
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Cécile j'espère que tu l'auras bientôt ! et il a un joli nom ton petit gars !

    Ca se trouve on nous surveille vu qu'on a nos dates dans nos signatures ils jouent avec nos nerfs lol. Y'en a un qui passe son temps à faire des regroupements pis si on dit qqch de méchant hop on redescend lol

    Ok je vais me coucher....

    J'ai tellement hâte de pouvoiur avoir ma rp et la ramq... J'ai besoin d'aller vois un medecin et je peux j'ai pas les fonds pour payer un doc à l'urgence au minimum 500$...

    Dès fois je me dis que j'aurai jamais du m'exiler et rester dans ma job de merde en france....

    Pis ca me fait bien chier d'avoir payer autant... Mon boss n'a pas voulu payer pour mon mes permis j'ai tout payer de ma poche j'ai perdu je sais pas combien à cause du refus pis après vu qu'ils ont mis 4 mois pour me dire non ben j'ai du repayer un 200$ pour redevenir touriste....

    C'est le moment de découragement ce soir....
    Dernière modification par Ceinwen ; 03/10/12 à 04:46.


  3. #943
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de Ceinwen
    C'est le moment de découragement ce soir....
    Courage Aurélie !!!

  4. #944
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Ceinwen
    Cécile j'espère que tu l'auras bientôt ! et il a un joli nom ton petit gars !

    Ca se trouve on nous surveille vu qu'on a nos dates dans nos signatures ils jouent avec nos nerfs lol. Y'en a un qui passe son temps à faire des regroupements pis si on dit qqch de méchant hop on redescend lol

    Ok je vais me coucher....

    J'ai tellement hâte de pouvoiur avoir ma rp et la ramq... J'ai besoin d'aller vois un medecin et je peux j'ai pas les fonds pour payer un doc à l'urgence au minimum 500$...

    Dès fois je me dis que j'aurai jamais du m'exiler et rester dans ma job de merde en france....

    Pis ca me fait bien chier d'avoir payer autant... Mon boss n'a pas voulu payer pour mon mes permis j'ai tout payer de ma poche j'ai perdu je sais pas combien à cause du refus pis après vu qu'ils ont mis 4 mois pour me dire non ben j'ai du repayer un 200$ pour redevenir touriste....

    C'est le moment de découragement ce soir....

    allez courage
    Aurelie il est temps de te changer les idées, tu devrais te joindre a oceane, Mrbungle,dauphin77 etc le 11 au 3 brasseurs ca va te permette de penser a autre chose que l'immigration
    Dernière modification par lepoisseux ; 03/10/12 à 05:06.

  5. #945

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Salut

    J'aimerai savoir comment vous avez fait pour recevoir rapidement votre CRP (15 jours). Vous avez utilisé Expresspost Canada? Vous avez envoyé vos documents à Windsor ou Détroit?

    Ensuite je suis à sherbrooke qui est paraît il proche de la frontière américaine. Est ce que quelqu'un peut me dire dans quelle ville je peux faire le tour du poteau?

    Merci de votre éclairage et bonne continuation.

  6. #946
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Lepoisseux, je ne suis pas de Montréal Je suis au Saguenay je ss partie me eprdre au lac Saint Jean

  7. #947
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Momar
    Salut

    J'aimerai savoir comment vous avez fait pour recevoir rapidement votre CRP (15 jours). Vous avez utilisé Expresspost Canada? Vous avez envoyé vos documents à Windsor ou Détroit?

    Ensuite je suis à sherbrooke qui est paraît il proche de la frontière américaine. Est ce que quelqu'un peut me dire dans quelle ville je peux faire le tour du poteau?

    Merci de votre éclairage et bonne continuation.
    Depuis sherbrooke voici le poste le plus près : Rpertoire des bureaux de l'ASFC

    Pour ma part je vais envoyer les documents à Détroit en xpress aller et xpress retour. Pas envie de perdre mes document à cette étape du processus ...

  8. #948
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Allez on garde Espoir ! Les e-brunes tombent chaque jour ! Allez Ottawa !


  9. #949

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    qui sera l'heureux(se) élu(e) aujourd'hui? en tous cas je parierais pas sur moi lol

  10. #950
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Immigration
    qui sera l'heureux(se) élu(e) aujourd'hui? en tous cas je parierais pas sur moi lol
    LOL ! Moi non plus je ne pense pas que je serais l'élu ! Bon on ouvre des Paries ?

  11. #951

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    moi je dis Charlotte22 ou masteros lol

  12. #952
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Moi j'arrete pas de me casser la tete a savoir de quelle facon il procede la bas?? S'ils ont mis les attendeux de buffalo a part pour passer celle qui leur etais envoyer directement a leur bureau avant, alors es ce quil procede par mois de reception? si oui a quelle mois sont0il rendu vous penser? Car si ces le cas, surement que lorsquil seront rendu a ceux de mai-juin, il prendont les notre en meme temps non? (puisque les notre ont ete transferer a ces dates)
    Qu,es ce que vous en penser vous autres?? aidez moi a voir clair svp, ca me casse tellement la tete que jai une migraine terrible auj, meme la nuit la tete me travail grrrrrrrr que jhais ca!!

  13. #953
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Je mise sur Charlotte (Je prends pas beaucoup de risque vu ses dates). En plus j'augmente les chances avec un p'tit bonhomme colère :


  14. #954
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bonhomme en COLÈRE = e-brune ! OK !:thumbsup2:
    ,GGRrrrrrrrrrr ! Moi veut e-brune Ottawa! OK !!!!!!:wink2:


  15. #955
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Moi j'arrete pas de me casser la tete a savoir de quelle facon il procede la bas?? S'ils ont mis les attendeux de buffalo a part pour passer celle qui leur etais envoyer directement a leur bureau avant, alors es ce quil procede par mois de reception? si oui a quelle mois sont0il rendu vous penser? Car si ces le cas, surement que lorsquil seront rendu a ceux de mai-juin, il prendont les notre en meme temps non? (puisque les notre ont ete transferer a ces dates)
    Qu,es ce que vous en penser vous autres?? aidez moi a voir clair svp, ca me casse tellement la tete que jai une migraine terrible auj, meme la nuit la tete me travail grrrrrrrr que jhais ca!!

  16. #956

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    aller on mise tous sur Charlotte lol Je connais aussi un autre dont les dates sont proches (un autre poisseux) lui aussi ivm recu en avril et debut du traitement le 19 juin. je vais miser sur lui aussi.

  17. #957
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Oui effectivement immigration, tu as bonne mémoire dis donc! J'interviens pas souvent mais je vous lis. je profite de ce message pour féliciter tous les nouveaux brunifiés (orunition, momar, l'autre poisseux lol je m'excuse si j'en oublie). Pour le moment rien à signaler de mon côté. Mais je suis un cheval sur qui miser au vu de mes dates lol. Bonne journée la compagnie!


  18. #958
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Immigration
    aller on mise tous sur Charlotte lol Je connais aussi un autre dont les dates sont proches (un autre poisseux) lui aussi ivm recu en avril et debut du traitement le 19 juin. je vais miser sur lui aussi.
    Lol ! VU que je suis de JUIN 2011 ! Heu cela risque d'être douloureux pour moi ! Mais cela n'empêche pas que je lui souhaite du fond du coeur ! MAIS Y 'a jo ! qui est de Décembre 2010 ! Dauphin 77 ! mr Bungle ! BREF Tout le monde mérite d'avoir sa e-brune !:thumbsup2:

  19. #959

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Ne m'oubliez pas moi aussi mes dates sont pas mal similaires à Charlotte
    y'a quelqu'un qui parie sur moi ? mais je vous conseille de ne pas trop miser lol

  20. #960
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Moi j'arrete pas de me casser la tete a savoir de quelle facon il procede la bas?? S'ils ont mis les attendeux de buffalo a part pour passer celle qui leur etais envoyer directement a leur bureau avant, alors es ce quil procede par mois de reception? si oui a quelle mois sont0il rendu vous penser? Car si ces le cas, surement que lorsquil seront rendu a ceux de mai-juin, il prendont les notre en meme temps non? (puisque les notre ont ete transferer a ces dates)
    Qu,es ce que vous en penser vous autres?? aidez moi a voir clair svp, ca me casse tellement la tete que jai une migraine terrible auj, meme la nuit la tete me travail grrrrrrrr que jhais ca!!
    il faut se détresser et éviter d'en penser trop , sinon on risque d'avoir un champignon dans la tête hhhh


Page 48 sur 162 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 148 ...