1. #1141
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de emilie38
    C'est quoi les CAIPS notes? le 15 octobre ca fera 16 mois....on ne lache on ne lache pas!! je ne suis pas capable de changer ma signature pour dire mes dates!!
    tu trouveras toute l'explication ici Accès à l'information et protection des renseignements personnels à CIC

  2. #1142
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    j'ai vu une brune dans un site anglo , le gars attend depuis avril 2011


    Il attend depuis avril 2011? avait il ete transferer a ottawa?? son site etais til en cours? peu tu prendre ces infos pour moi svp, car mon copain es aussi de avril 2011...merci

  3. #1143

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Ne vous inquiétez pas tout le monde aura ça RP, c'est une question de temps .
    Il faut essayer d'y penser moins pour que le temps passe plus vite et avec beaucoup moins de stress.
    Je trouve que ce mois est plus long que les 7 premiers mois après l'envoi de ma demande. C'est parce que j'y pensais pas trop.
    Bon courage a tout le monde.

  4. #1144
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    CRP reçue aujourd'hui.

    direction les ricains ce week end. je suis pas un gros malade comme Rachid qui fait le tour du poteau a 3h du mat

  5. #1145
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de hassanhassan
    Salut Tout le monde, ça fait un bout que je vous suis et là je veux partager cette attente infernale avec vous..j'ai envoyé mon dossier au fédéral le 08 Juillet 2011 et depuis c'est l'attente ..J'ai fait ma visite médicale au début du mois de Novembre 2011 et la ligne "Résultats médicaux reçus" s'est affichée sur mon E-cas à la mi Decembre 2011 et depuis Nada, niet, rien, walou .

    En contactant Buffalo avant leur fameuse fermeture ils me disaient toujours que mon dossier n'était pas en traitement. Ce n'est que quelques mois après, mi août, que Ottawa me confirme que mon dossier est chez eux et qu'il est en traitement mais à part ça aucune précision, le flou totale (leur spécialité )..

    Voilà, c'est ma petite histoire..là je suis à Montréal avec un permis de travail valide jusqu'en février 2013 ...D'ici là je crois les doigts.

    J'ai lu que vous allez vous rencontrez le jeudi à 17h30 au 3 brasseurs, je peux participer ?

    Merci les gars et j’espère que notre souffrance sera bientôt finis..COURAGE
    Bé Évidement tu peux venir ! Envoie un message privé à Dauphin 77...

  6. #1146
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bé y'a encore un Bug sur le site CIC ... Impossible de se connecter !

  7. #1147
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Il attend depuis avril 2011? avait il ete transferer a ottawa?? son site etais til en cours? peu tu prendre ces infos pour moi svp, car mon copain es aussi de avril 2011...merci
    Salut diane , son e-cas est 'en cours' depuis avril 2012 et son examen médical fait en juin 2012

  8. #1148
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Bé y'a encore un Bug sur le site CIC ... Impossible de se connecter !
    je confirme , le ecas ne marche pas , d’après moi c'est un bon signe


  9. #1149
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    je confirme , le ecas ne marche pas , d’après moi c'est un bon signe
    Ho que j'aimerais bien ! voir la mention "nous avons commencé le traitement le XX/XX/2012"serait trop génial ! cela fait depuis janvier 2012, y'a eu aucun changement ...Bref je me tâte pour sortir la bouteille de champ!

  10. #1150
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Ho que j'aimerais bien ! voir la mention "nous avons commencé le traitement le XX/XX/2012"serait trop génial ! cela fait depuis janvier 2012, y'a eu aucun changement ...Bref je me tâte pour sortir la bouteille de champ!
    j'ai vu une autre brune ce matin qui date d'hier , le gars attend depuis mars 2011


  11. #1151
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    ha cool !!!

    Tu as vu cela sur un site anglo ?

  12. #1152
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    oui oui

  13. #1153
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    oui oui
    YEEES ET YESSS !!!Cela bouge et que cela fait du bien !

  14. #1154
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    YEEES ET YESSS !!!Cela bouge et que cela fait du bien !
    j'ai oublié de mentionner que c'est un dossier transféré après la fermeture de Buffalo , donc c'est un très bon signe pour les gens dans le même cas


  15. #1155
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    celui de mars 2011 avait il la mention en cours sur le site??

    et celui de avril etais til un transferer de buffalo??

    moi ce qui me fais peur ces que ces surement les dossier que buffalo avait commencer de traiter etant donner que celui de avril 2011 avait la mention en cours depuis avril 2012(avant que le bureau buffalo ferme)

  16. #1156
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    nous aussi ca fais depuis janvier 2012 que le site na pas changer

  17. #1157
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    celui de mars 2011 avait il la mention en cours sur le site??

    et celui de avril etais til un transferer de buffalo??

    moi ce qui me fais peur ces que ces surement les dossier que buffalo avait commencer de traiter etant donner que celui de avril 2011 avait la mention en cours depuis avril 2012(avant que le bureau buffalo ferme)
    comme je te l'avait déjà dit , impossible de recevoir la Brune sans avoir au moins la mention en cours , mais la période entre en cours et la brune est très variable et aléatoire , ça peut être quelque jours jusqu’à plusieurs mois

    Courage , tout le monde aura sa RP d'ici janvier 2013 , plusieurs députés ont confirmé cela et déjà CIC prépare les nouvelles lois d'immigration qu'ils vont commencer a appliquer en mars ou avril 2013
    Dernière modification par masteros ; 10/10/12 à 14:53.


  18. #1158
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    comme je te l'avait déjà dit , impossible de recevoir la Brune sans avoir au moins la mention en cours , mais la période entre en cours et la brune est très variable et aléatoire , ça peut être quelque jours jusqu’à plusieurs mois

    Courage , tout le monde aura sa RP d'ici janvier 2013 , plusieurs députés ont confirmé cela et déjà CIC prépare les nouvelles lois d'immigration qu'ils vont commencer a appliquer en mars ou avril 2013

    Comment calcul-t-ils cela ''janvier 2013'' ? pourquoi janvier 2013? si l'e-cas ecris pas encore en cours, je voit mal quon ai la chance detre finaliser en janvier 2013 moi et moi de mon coté, mon député ma pas parler de ca et il ma bien dit que le CIC mettais 12 mois a completer les dossier transferer a compter de la date du transfert(juin 2012)

  19. #1159
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    enfin j'espére qu'on aura le sésame d'ici janvier 2013 gardons espoir

  20. #1160
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    l'e-cas marche , allez a vos claviers

Page 58 sur 162 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 158 ...