Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 20 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    j'en reviens pas , j'ai reçue ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssss Baby yeees


  2. #282

    Messages
    27
    Likes reçus
    17
    Salut,

    emeakyl, quand est-ce que ton statut est passé à "en cours" ? S'il est passé... parce que j'ai à peu près les mêmes dates que toi à quelques jours près, mais je n'ai toujours pas de statut "en cours" ! Je commence vraiment à flipper, espérer que mon dossier ne se soit pas perdu en plein déménagement de Buffalo !!

    Merci !

  3. #283
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de badsquirrel
    Salut,

    emeakyl, quand est-ce que ton statut est passé à "en cours" ? S'il est passé... parce que j'ai à peu près les mêmes dates que toi à quelques jours près, mais je n'ai toujours pas de statut "en cours" ! Je commence vraiment à flipper, espérer que mon dossier ne se soit pas perdu en plein déménagement de Buffalo !!

    Merci !
    a un certain moment dans un forum eamekil a dis quil navais pas vu son statut passer en cours, et il a recu sa e-brune...

  4. #284
    Avatar de emeakyl
    Florent 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    Message de diablesse
    a un certain moment dans un forum eamekil a dis quil navais pas vu son statut passer en cours, et il a recu sa e-brune...
    exact. Meme aujourd hui, le statut n est toujours pas 'en cours' (mais bon.. de ce que j ai lu ils sont pas forcement des plus rapides a mettre a jour).
    Je vous dirai quand je passerai a 'en cours', si ca m arrive (je surveille automatiquement mon ecas deux fois par jour, donc je pense que je peux pas rater le changement!)


  5. #285
    Avatar de emeakyl
    Florent 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    et ben voila. Entre hier soir 18h (heure de montreal) et ce matin 11h35, mon statut est passe a 'en cours'.


  6. #286
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de emeakyl
    et ben voila. Entre hier soir 18h (heure de montreal) et ce matin 11h35, mon statut est passe a 'en cours'.

    et ben...decidemment yon lair a travailler le w-e

  7. #287

    Messages
    27
    Likes reçus
    17
    Merci beaucoup pour les infos ! Ta brune tu l'as reçue par courriel ou par la poste ?

    Merci !

  8. #288
    Avatar de emeakyl
    Florent 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    Par courriel

  9. #289
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Petite question pour ceux qui sont passé par le consulat de New York, en combien de temps avez vous reçu votre crp après la brune? car apres la longue attente de la brune voici l'attente de la CRP qui s'ajoute. deja bientôt 3 semaines pour moi et toujours rien... car c'est bien beau d'avoir une brune mais si ils mettent encore 2 ou 3 mois pour envoyer la crp, ca veut dire toujours pas de boulot dc encore plus de galères...

  10. #290

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Alors aujourd'hui y a-t-il des e-brunes ?
    Quelles sont les jours de la semaine auquels on delivre les e-brunes ?
    y a mercredi, Jeudi puis vendredi , non?
    Dernière modification par aminovishi ; 05/11/12 à 23:51.

  11. #291
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ya t-il des oubliés de buffalo parmi vous?? si oui aller vous manifester en mentionnant vos dates sur le forum ''les oubliés de buffalo en action'' svp...ces pour une bonne cause...merci

  12. #292
    Avatar de InspCluzeau
    Ariane

    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Salut,

    Ma boîte mail me réservait une fort fort jolie surprise ce matin... MA CRP!!!!!!!!! J'avoue en avoir làché une petite larme et un pas de danse assez ridicule!

    Mes dates, pour ceux qui attendent encore:
    Réception à Buffalo le 7 février 2012
    AR et VM le 17 mars
    VM le 27 mars
    Mon statut e-cas n'est jamais passé "en cours" (ce qui faisait que je me voyais déjà rejoindre les oubliés de Buffalo!!!!)
    Et le 17 novembre 2012... CRP!!!!

    C'est une bonne sensation quand ça s'arrête. Une grande grande pensée pour ceux qui attendent encore... bon courage!

  13. #293
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de InspCluzeau
    Salut,

    Ma boîte mail me réservait une fort fort jolie surprise ce matin... MA CRP!!!!!!!!! J'avoue en avoir làché une petite larme et un pas de danse assez ridicule!

    Mes dates, pour ceux qui attendent encore:
    Réception à Buffalo le 7 février 2012
    AR et VM le 17 mars
    VM le 27 mars
    Mon statut e-cas n'est jamais passé "en cours" (ce qui faisait que je me voyais déjà rejoindre les oubliés de Buffalo!!!!)
    Et le 17 novembre 2012... CRP!!!!

    C'est une bonne sensation quand ça s'arrête. Une grande grande pensée pour ceux qui attendent encore... bon courage!
    Félicitations :thumbsup2: , et bon courage pour la suite


  14. #294
    Avatar de InspCluzeau
    Ariane

    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Salut à tous,

    E-brunifiée depuis le 17 novembre, je suis allé faire un tour sur mon e-cas (vous savez, celui qui ne vous dit... rien sur l'avancement de votre dossier?)
    Le 17 novembre, il n'était toujours pas "en cours", et j'ai reçu mon e-brune.

    Aujourd'hui, il a changé de statut: "nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre".

    Et je n'ai jamais reçu la version papier de ma brune...

    Je ne sais pas si je dois m'inquiéter... ou si il s'agit, encore une fois, d'une des nombreuses preuves d'organisation et de professionalisme de la part des services d'immigration canada...

    Est'ce que des gens ont rencontré des cas similaires?
    Dernière modification par InspCluzeau ; 26/11/12 à 15:41.

  15. #295
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    bonjour,
    pour ceux qui avaient envoyés leurs dossiers février mars avril et jusque la pas de IVM. EST CE QUE LES CHOSES ONT BOUGE POUR VOUS
    MERCI J'ATTENDS VOS NOUVELLES

  16. #296
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Non chérif, ya rien qui bouge de ce coté. Je suis à presque 9 mois d'attente, pas d'IVM.

    J'ai essayé d'envoyer des messages à ottawa mais je recoir toujours le meme message automatisé qui dit que mon dossier est en cours, merci de patienter, un agent me communiquera bla bla bla.... le message que tout le monde recoit ou quoi..

  17. #297
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    HArcele les poliment en demandant d'avoir une réponse humaine et personnalisée et j'ai eu un mail a mon nom en disant qu'ils etaient debordés mais que mon dossier est en cours de traitement, au moins je parle à un humain lol

  18. #298
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    A ceux qui ont deja recu la e-brune, pouvez vous me dire ces quoi le vrai format des 2 photo a joindre avec le passeport et les frais de 490$?

    Es ce format passeport ou le format de CRP? voir ce lien Demande de carte de résident permanent (carte RP) — Demande initiale, remplacement ou renouvellement (IMM 5445)

    Car détromper vous, ce n'est pas du tout la meme chose...Passeport plus grande et visage plus gros..

    Alors pour ceux qui ont envoyer et recu la confirmation que tou etais correct..lequel des formats avez vous fait parvenir au bureau? Merci

  19. #299
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de Shaynaa
    HArcele les poliment en demandant d'avoir une réponse humaine et personnalisée et j'ai eu un mail a mon nom en disant qu'ils etaient debordés mais que mon dossier est en cours de traitement, au moins je parle à un humain lol
    Même s'il les "harcèle" et qu'il obtient une réponse personnalisée, son contenu sera le même que la réponse que t'as eu: comme quoi le dossier et en traitement et qu'il faut être patient


  20. #300
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Au moins il y aura son nom dans le mail, les phrases auront changés et cela prouvera que c'est bien une personne a pris le soin de répondre et de taper avec ses doigts.

    Sinon ne vous plaignez pas de recevoir les memes mails automatiques a chaque fois

Page 15 sur 20 ... 5 13 14 15 16 17 ...