Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 29 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Message de Charlotte22
    Je m'auto-cite...
    Désormais, ca refonctionne et c'est juste au début que c'est différent.
    Ouais merci

    Mais quand je rentre mon numéro de dossier, y a rien :s

  2. #282
    Avatar de Nizolea
    Teddy 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    13
    Message de hyunckel
    Ouais merci

    Mais quand je rentre mon numéro de dossier, y a rien :s
    Moi ça a mis qq jours à fonctionner, et c'était sur l'ancienne version. J'ai regardé dès réception de l'AR, et qq chose comme deux semaines plus tard ensuite (j'avais oublié entre temps). Maintenant ça marche meme sur le nouveau site. Ds les choix, je prends "numéro de dossier- immigration- numéro de demande" et le numero que je tape c'est le "EP..."

  3. #283
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Nan en fait je suis un modoboulet. le requérant principal est ma femme et je mettais son nom marital ... Or il faut mettre son nom de jeune fille.

  4. #284
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    Update CSQ Reçu le 03/09/2012 après un an - Réception du dossier fédéral le 17/10/2012 - Paiement des frais 20/11/2012 - AR Sydney 11/12/2012


  5. #285
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut pour ma part VM passé le 04/12, je prie pour janvier/février CRP


  6. #286
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Tu as passé tout cela en France ou au Canada ?

  7. #287
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut Hyunkel, J'ai passée mon CSQ en France et pour le fédéral au canada.
    Et toi tu fais tout depuis la france ?

  8. #288
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Oui =)


  9. #289
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Félicitations a tous ceux qui ont eu des nouvelles ... Mois j'attends toujours des news de sydney qui doit me confirmer que ma visite Medicale que j'ai passé pour mon jp est valable ... Ou pas ... ils ne répondent que sous 20 jours ouvrables, je suis deja a 17 jours ouvrables aujour'dhui ...

    Dans le fond, je pense que ca aurait été plus rapide que je passe une visite médicale, a cette heure ci j'aurai peut etre vu la fameuse ligne "Les résultats médicaux ont été reçus" ! je desespere un peu la ....

    Dite a part joindre sydney par mail, il n'y a pas d'autre moyen hein ?
    A part prendre mon mal en patience ...

  10. #290
    Anonyme
    Message de tytialakmer
    Update CSQ Reçu le 03/09/2012 après un an - Réception du dossier fédéral le 17/10/2012 - Paiement des frais 20/11/2012 - AR Sydney 11/12/2012
    J'ai les memes dates que toi. As tu une indication sur le bureau qui va traiter ta demande?

  11. #291
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    hello tout le monde!

    j'ai un léger gros souci les amis! Voilà, je viens juste de recevoir ma confirmation de RP ( demande envoyée en juillet; AR le 15; prélèvement des frais FDRP le 15 octobre; décision prise le 10 décembre et courrier reçu aujourd hui le 12/12.
    mais j'ai remarqué une erreur sur la confirmation: je suis naturalisée française mais ils ont mis mon ancienne nationalité. aïe!! erreur de leur part ou y a t il une raison à cela?

    je cherche depuis un numéro du bureau de Paris où les joindre pour rectifier cela mais en vain!! un mail alors? oui mais sur quelle adresse?^^


    je pars dimanche à Montréal pour mon pvt, mais du coup je suis un peu bloquée vu qu'il faut que je fasse corriger l'erreur avant mon départ non?
    je suis dans le désarroi, déjà que mes valises me prennent déjà la tête :-) j espère que quelqu un pourra m'aider ou du moins me soulager du stress^^


    Merci d'avance pour la ou les réponses !!!


    à bientôt!


    Genet

  12. #292
    Avatar de jbgcyril
    cyril

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de OceaneMack
    Pour répondre entre autres à Jbgcyril et Rose-Rose sur le traitement par Sydney :

    Jbgcyril nos dossiers ont 2 semaines d'écart (on s'était écrit il y a quelques semaines), j'ai deux semaines d'avance sur toi. Et Rose-rose, ton cas semble comme le notre :

    on a reçu l'AR de Sydney mi-sept pour moi, fin sept pour Cyril, puis l'IVM quelques jours après, de Sydney aussi.
    1 mois et demi après notre VM, changement de l'e-cas = résultats reçus et demande en cours (8 novembre pour moi).
    Et aujourd'hui pour moi : AR de Paris !!!! Ils disent juste qu'ils ont reçu ma demande ...

    A n'y rien comprendre ;-) Mais bon, tant qu'ils traitent ;-)

    Donc Cyril, tu auras probablement dans une douzaine de jours l'AR de Paris ;-)

    Allez on continue d'attendre :-)
    Toujours pas d'AR de Paris ça me stress
    Par contre je suis allé changer mon permis de travail avec un nouvel employeur et surprise ils sont choisit de mettre la fin de date de mon CSQ et pas seul de mon permis actuel donc je suis quand même tranquille jusqu'en aout 2015 idem pour mon conjoint de fait...

    C'est déjà ca mais je pense que mon dossier est a Ottawa malheureusement même si j'ai demandé Paris !!!
    Dernière modification par jbgcyril ; 12/12/12 à 18:53.

  13. #293
    Avatar de Thomas1702
    Thomas

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Message de LowCAD
    Salut pour ma part VM passé le 04/12, je prie pour janvier/février CRP
    Je te suis d'une semaine (VM passée cette semaine).

    Dernière ligne droite !


  14. #294
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Et voilà, c'est la fin pour moi, CRP reçue ce matin!!!!

    Récap de mon parcours:
    Envoi Fédéral: 06/08/12
    Prélèvement 12/09
    AR Sydney 19/09
    AR Paris 04/10
    IVM 18/10
    VM 31/10 (et second examen: 19/11)
    ecas: Examen médical reçu 07/12
    ecas: Décision Prise 08/12
    CRP reçue: 12/12/12


  15. #295
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Message de Angy*
    Et voilà, c'est la fin pour moi, CRP reçue ce matin!!!!

    Récap de mon parcours:
    Envoi Fédéral: 06/08/12
    Prélèvement 12/09
    AR Sydney 19/09
    AR Paris 04/10
    IVM 18/10
    VM 31/10 (et second examen: 19/11)
    ecas: Examen médical reçu 07/12
    ecas: Décision Prise 08/12
    CRP reçue: 12/12/12
    Félicitations ! hey mon Dieu que t'es chanceuse, ca été tout de même rapide ! bonne continuation pour la suite

  16. #296
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Merci Vanessa
    ça ira vite aussi pour toi si ton dossier est traité à Paris!! Courage


  17. #297
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    Le mail reçu vient du bureau de sydney donc je présume que c'est eux qui vont traiter ma demande....

  18. #298
    Avatar de Tapsicha2
    Juliette 40 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    44
    Félicitations Angy !

    Tu vois, je te l'avais dit ! Profite bien ! Tu pars quand ?


  19. #299
    Anonyme
    Message de tytialakmer
    Le mail reçu vient du bureau de sydney donc je présume que c'est eux qui vont traiter ma demande....
    Sydney ne traite pas les demandes. Ils font juste la reception et ouverture du dossier. C'est transfere a un autre bureau (c'est d'ailleurs indique sur le mail)
    Ma questions est: est ce que sur le mail de Sydney le nom du bureau qui va traiter la demande est indique?

  20. #300
    Avatar de Thomas1702
    Thomas

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Message de Angy*
    Et voilà, c'est la fin pour moi, CRP reçue ce matin!!!!
    Félicitations ! Des délais aussi courts ça motive à fond ! Bonne continuation

    Message de Callie
    Ma questions est: est ce que sur le mail de Sydney le nom du bureau qui va traiter la demande est indique?
    Dans le mail que j'ai reçu non, il est juste indiqué que "Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet". Peut-être que cela sous-entend que le bureau des visas qui m'est affecté est celui que j'ai demandé dans le formulaire.
    Dernière modification par Thomas1702 ; 12/12/12 à 19:26.

Page 15 sur 29 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...