Je me pose la même question (0)
Page 26 sur 29 ... 16 24 25 26 27 28 ...
  1. #501
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    Update

    Resultats Médicaux reçu aujourd'hui. Esperons que j'aurai un retour bientot

  2. #502
    Avatar de anaphken
    Sébastien & Elodie 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Salit a tous!
    J'ai une qiestion poir ceux qui ont obtenu leur RP pour la colombie britannique: quelle est le montant de l'autonomie financiere requis pour cette province!?

    Sinon pour Tous ceux qui ont deja valider leir RP pouvez vous nous raconter le passage a la frontiere, l'entretien, ce que l'on vous a demander!?

    Merci

  3. #503
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    On a reçu un mail de Paris nous demandant de payer les 490 dollars, c'est bon signe non?


  4. #504
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Update pour décision prise depuis hier


  5. #505
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    @ Laura, pour envoyer la preuve de paiement du virement tu l'as envoyé à quelle adresse courriel?

  6. #506
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut,

    tu fais juste répondre au courriel de demande des frais, et t'envoi en pièce jointe le justificatif.
    Ps n'oublie pas sur le justificatif d'indiquer nom et prénom du requérant principal et les numéros.
    Voila si tu as d'autre question n'hésite pas !!


  7. #507
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    UPDATE !
    Le lien dans mon dossier marque "en cours" mais quand je clique dedans il est noté
    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Ca sent bon ça )


  8. #508
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Bientôt ton tour de payer

  9. #509
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Message de Mat-et-Ben
    Bientôt ton tour de payer
    Déjà fait en même temps que la VM ... quand c'est traité dés le début par Paris, ils te font payer en même temps que la réception des mails pour les IVM


  10. #510
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Ah oui c'est donc un très bon signe , c'est fou depuis le tout début on a presque les mêmes dates.

  11. #511
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Je me disais exactement la même chose !

    J'essaie de pas calquer par rapport aux autres mais si je calcule bien, la semaine prochaine j'ai "une décision a été prise" suivi de la CRP un poil plus tard ........

  12. #512
    Avatar de estelleD
    Estelle 11 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    29
    Message de hyunckel
    quand c'est traité dés le début par Paris, ils te font payer en même temps que la réception des mails pour les IVM
    Je pense que ce n'est pas systématique, car pour ma part j'ai reçu la demande de paiement 1 mois après l'IVM

  13. #513
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut a tous,

    savez vous si on reçois la CRP par courriel ou par la poste ?

  14. #514
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de LowCAD
    Salut a tous,

    savez vous si on reçois la CRP par courriel ou par la poste ?
    La CRP c'est par voie postale.


  15. #515
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Merci charlotte

  16. #516
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de LowCAD
    Salut,

    tu fais juste répondre au courriel de demande des frais, et t'envoi en pièce jointe le justificatif.
    Ps n'oublie pas sur le justificatif d'indiquer nom et prénom du requérant principal et les numéros.
    Voila si tu as d'autre question n'hésite pas !!
    Merci, j'ai essayé d'envoyer la preuve de paiement en répondant au courriel mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une adresse courriel à me communiquer?

  17. #517
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Il n'y a pas d'autre courriel, tu dois répondre au courriel auquel tu reçois la demande des frais. Si sa fonctionne pas c'est que parfois il y a saturation. Enfin je pense !! Moi j 'ai procédé ainsi et je n'ai eu aucun problème

  18. #518
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Mat-et-Ben
    Merci, j'ai essayé d'envoyer la preuve de paiement en répondant au courriel mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une adresse courriel à me communiquer?
    Sinon envoies pas la Poste

  19. #519
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    En effet, leur boite de réception devait être saturée car ce matin ça fonctionnait Il n'y a plus qu'à attendre maintenant


  20. #520
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Bonjour,

    Depuis bientot un mois mon e-cas affiche la date a laquelle la demande a ete recue (novembre 2012) et la nouvelle ligne depuis un mois c est les resultats medicaux ont ete recus. Aujourdhui, je ne sais tjs pas OU se trouve mon dossier, sachant que depuis le debut je recois toutes les instructions de Sydney (les dernieres instructions etant la visite medicale en janvier), les resultats medicaux ont ete recus debut mars.. depuis plus rien. Je viens d appeler CIC aujourdhui et eux non plus ne savent pas ou se trouve mon dossier, si bien que je viens d ecrire a Sydney ce jour pour savoir s ils en savent plus.. A votre avis, a quand la prochaine etape? Je vois que certains dossiers avancent, moi je suis en mode ??? Merci pour vos temoignages!

Page 26 sur 29 ... 16 24 25 26 27 28 ...