Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 17 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Un ami est dans le même cas que vous, il a reçu uniquement l'accusé de Sydney. A quelques jours près, moi j'ai reçu Sydney + Ottawa et IVM (c'était début décembre). Il semblerait que peu de temps après, ils aient arrêté de transmettre les dossiers à Ottawa... j'espère que ça n'est pas mauvais signe !

  2. #82
    Avatar de bassou
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Merci bcp pour les réponses. je pensait vraiment qu'il y avait un problème avec mon dossier. Mais comme on est plusieurs dans le mm cas c'est un peu plus rassurant. j’espère juste comme tu dit Fanny que ça ne soit pas un mauvais signe pour la suite.

  3. #83

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    accusé reception paris faitttttttttttttttttttttttttttttttt le 05/01/2013 bonne anneeeeee a tous et meilleur voeux et l obtention de nos residences a nous tous !!!! manque juste la visite medical


  4. #84
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    bonjour à tous !

    En avant-première, voici les statistiques de la résidence permanente canadienne sur pvtistes.net :https://pvtistes.net/forum/misc.php?d...ts_poll&fid=26
    Cliquez sur : "compléter le formulaire" pour y mettre vos dates, vous pourrez facilement faire des ajouts à chaque nouvelle étape franchie en cliquant sur "modifier ses données".

    Donc, n'hésitez pas à aller le compléter

    En vous souhaitant une très bonne année pleine de brunes !!!!!

  5. #85
    Avatar de lana
    Charline 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Un peu dans la même situation... AR de Sidney reçu le 13 décembre et depuis plus rien. On espère avoir des nouvelles du bureau de traitement avant la fin du mois ... !

  6. #86
    Avatar de Makss
    Maxime 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Je me joins à vous.
    Dossier fédéral envoyé le 28 novembre, j'ai reçu l'accusé de réception la semaine dernière et la demande de visite médicale hier.

    Est-ce que je n'aurai pas du recevoir un accusé de réception de Paris ou Buffalo ?
    Quand je lis vos postes, je vois que vous avez reçu deux accusés de réception. J'en ai reçu qu'un, alors je me demandais ...

  7. #87
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Si tu lis bien tu verras que récemment, les gens n'en reçoivent qu'un...

    Moi j'ai hâte que les choses avancent - VM passée la 17 décembre et depuis, aucun changement de statut sur mon e-case "Application received".

  8. #88
    Avatar de Makss
    Maxime 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Oui j'ai vu après en lisant les postes précédents.

    Par contre une réponse que je n'ai pas trouvé :
    Ou envoyer la VM ? A Sydney ?

  9. #89
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de Makss
    Oui j'ai vu après en lisant les postes précédents.

    Par contre une réponse que je n'ai pas trouvé :
    Ou envoyer la VM ? A Sydney ?
    C'est le médecin qui s'en occupe.

    Par contre je me suis payé un supplément de 50$ pour ma visite a cause de mon tatouage (tests hépatique)

  10. #90
    Avatar de nouna
    nouna 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    J'ai envoyé le dossier fin octobre, reçu l'AR Sydney fin décembre mais j'ai toujours pas reçu d'IVM!!! Je vois que c'est toujours aléatoire et qu'on ne peut se fier aux dates des uns et des autres

  11. #91
    Avatar de Voila
    Val 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Accusé de Sydney reçu aujourd'hui, 9 jours après avoir été prélevé des frais. Ca avance

    Et non nouna comme tu dis on ne peut pas se fier aux dates des autres, c'est assez chiant !

  12. #92

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    bonne nouvelle instruction a la visite medicale recu le 25/01/2013 reste plus que la visite medical maintenant bonne chance les amisssssssssss

  13. #93
    Avatar de Gringo21
    Eric 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonsoir a tous ,
    on a encoyé le dossier le 4 decembre dernier et on a toujours rien eu , espérons un signe cette semaine

  14. #94
    Anonyme
    Message de Gringo21
    Bonsoir a tous ,
    on a encoyé le dossier le 4 decembre dernier et on a toujours rien eu , espérons un signe cette semaine
    C'est plus ou moins 2 mois pour l'AR. Ca devrait arriver prochainement

  15. #95
    Avatar de Gringo21
    Eric 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Callie
    C'est plus ou moins 2 mois pour l'AR. Ca devrait arriver prochainement
    Mercii et pour le debit des sous ?

  16. #96
    Anonyme
    Message de Gringo21
    Mercii et pour le debit des sous ?
    A ce que j'ai vu entre 1 mois et 2 mois.

    pas vraiment de normes vu que ca depend de ton dossier.

  17. #97
    Avatar de Gringo21
    Eric 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Callie
    A ce que j'ai vu entre 1 mois et 2 mois.

    pas vraiment de normes vu que ca depend de ton dossier.
    Ok merci on est dans les temps alors au CSQ on a étais prioritaires j'espere que cela sera pareil au niveau du federal

  18. #98
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Gringo21
    Ok merci on est dans les temps alors au CSQ on a étais prioritaires j'espere que cela sera pareil au niveau du federal

    J'étais prioritaire au CSQ et je ne l'ai pas été au Fédéral, je pense qu'il n'y a pas de prioritaire à ce stade...

  19. #99
    Anonyme
    Message de Angy*
    J'étais prioritaire au CSQ et je ne l'ai pas été au Fédéral, je pense qu'il n'y a pas de prioritaire à ce stade...
    Ton federal a ete traite tres rapidement. Bien en desosus des delais normaux donc je pense quand meme que ton dossier a ete prioritaire. Beaucoup de personnes attendent plus d'un an pour le federal.

  20. #100
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Message de Callie
    Ton federal a ete traite tres rapidement. Bien en desosus des delais normaux donc je pense quand meme que ton dossier a ete prioritaire. Beaucoup de personnes attendent plus d'un an pour le federal.
    Ca dépend. Si son fédéral a été traité par Paris, il a pu être rapide comme cela. la preuve, j ai envoyé mon fed Fin septembre, ma VM est passée ...
    les derniers délais entre la VM et la CRP des gens traités par Paris est d'environ 1 mois et demi.

Page 5 sur 17 ... 3 4 5 6 7 15 ...