1. #381
    Avatar de Paskaren
    Karen

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai essaye d'acceder au lien mais il ne marche pas. Pourrais-tu verifier s'il te plait?
    As-tu obtenu une reponse de la deputee ou d'Ottawa? ou de n'importe qui?
    Leur manque d'organisation met en peril nos vies et nos carrieres, ce n'est pas acceptable.
    Merci pour ton engagement! Esperons que ca change au plus vite.


  2. #382
    Avatar de Mayzey
    Hubert-David 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Merci diablesse,
    je fait maintenant le approchement avec ce terme, mais du coup j'ai un doute..

    Est ce que les 2 semaines de traitement lors de l'envoi du passeport au centre de traitement toujours d'actualité ou est'il comme le reste "delai de traitement interminé'??

  3. #383
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Les Oubliés de Buffalo !
    Nos efforts sont en train de payer y'a un journaliste de radio canada qui serait intéressé de faire un sujet sur nous .
    J'ai encore quelques documents à lui envoyer ...
    Puis à voir les modalité du reportage ... puisque l'on doit pas faire n'importe quoi !
    je vous tiens au courant !


  4. #384
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Les Oubliés de Buffalo !
    Nos efforts sont en train de payer y'a un journaliste de radio canada qui serait intéressé de faire un sujet sur nous .
    J'ai encore quelques documents à lui envoyer ...
    Puis à voir les modalité du reportage ... puisque l'on doit pas faire n'importe quoi !
    je vous tiens au courant !


    tu a reussi a en rejoindre un ou ces qq1 qui ta mis en lien??

  5. #385
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    tu a reussi a en rejoindre un ou ces qq1 qui ta mis en lien??
    Non il faut comprendre qu'on doit faire attention ! les médias et véhiculé une image est un art qu'on doit maitriser !merci de ne pas prendre contact avec d'autres journalistes ! Voulez vous que cela retombe sur nos dossiers ?
    Aussi j'étais en contact avec une source qui reste anonyme et je peux aujourd'hui vous dire que le sujet l'intéresse ! donc il reste à discuter des modalités !
    Je vous tiens au courant !


  6. #386
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Bonjour!
    Je viens de voir ce sujet et j'ajoute donc à tous vos dossiers celui de mon copain. Il fait affaire avec deux députés qui nous disent des informations contraires chacun deleur côté: Un nous a dit maximum juillet 2013 et l'autre janvier 2013. Un agent à parler que tout les dossiers recommencaient à zéro et l'autre dit que c'est absolument faux. Dans tous les cas, aucune informations concrètes ne nous a été données, aucun délai maximal, et aucunes excuses ou remboursement de tous les frais payés depuis 21 mois maintenant.
    Les dates en question:
    CSQ obtenu en trois semaines (!!!) en mars 2011.
    Dossier reçu à Buffalo en mai 2011
    IVM reçu en août 2011
    VM reçu à Buffalo en septembre 2011
    Transfert du dossier à Ottawa en juillet 2012

    On nous réfère au site internet mais les mises à jour n'ont jamais été faites...

    C'est n'importe quoi! Mon copain ne peut plus travailler au Canada mais seulement être résident temporaire.

    Le gouvernement conservateur est ignoble!


  7. #387

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    RP reçue le 2 novembre 2011
    AR + IVM mai 2012
    E-cas : nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 Juin 2012
    .... puis rien


  8. #388
    Avatar de natascha917
    48 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de Paskaren
    Bonjour,
    J'ai essaye d'acceder au lien mais il ne marche pas. Pourrais-tu verifier s'il te plait?
    As-tu obtenu une reponse de la deputee ou d'Ottawa? ou de n'importe qui?
    Leur manque d'organisation met en peril nos vies et nos carrieres, ce n'est pas acceptable.
    Merci pour ton engagement! Esperons que ca change au plus vite.
    De Ottawa, je n'ai que des réponses automatisées mais j'essaie à chaque mois sur des numéros de fax différents que je trouve sur des forums. Pour ce qui est de la Députée, la mienne est toute jeune et je crois que son équipe n'a pas bcp de poids alors j'ai contacté une de mes voisines qui travaille à la ville.

    Pour l'article, le lien a été sensuré ou modéré (?) alors j'ai modifié mon texte, je vous donne son nom Gilbert Leduc et il travaille pour LeSoleil, vous pouvez taper cyberpresse aussi et vous le trouverez.

    Je pense qu'il ne faut pas se limiter à un seul journaliste et afin d'éviter des retombées négatives, j'ai demandé qu'il garde mon anonymat ce que je vous conseille de faire également, j'ai transmis les dates en gros mais aucun autre détail.

    Je pense au contraire que + on informe de monde, + on a de chances d'être entendus.

    Au cas où l'autre journaliste déciderait finalement de ne pas faire d'article, celui-ci pourrait peut-être le faire.

    Comme mon conjoint travaille pour un employeur d'une certaine taille, on a essayé aussi de sensibiliser le service aux membres afin qu'il dresse la liste des temporaires ayant fait affaire avec Buffalo et demandé qu'il appuie notre demande. Ils ont l'habitude d'engager des étrangers (manque de main d'oeuvre qualifiée) et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.

    Voilà, bonne journée à tous!

  9. #389
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Deja a la mi-semaine et personne d'autre des oubliés de buffalo ici présent a eu sa e-brune??

    J'en ai ras le bol de compter le temps pour etre enfin heureuse

  10. #390
    Avatar de Cloumcht
    Clementine

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    Message de diablesse
    Deja a la mi-semaine et personne d'autre des oubliés de buffalo ici présent a eu sa e-brune??

    J'en ai ras le bol de compter le temps pour etre enfin heureuse

    Oh je sais, c'est frustrant. Moi la première, je vérifie ma boîte aux lettres chaque soir, je vais 20,000 fois par jour sur CIC, sur mon courriel... je ne veux pas espérer, pour ne pas tomber de trop haut, mais c'est plus fort que moi !

  11. #391
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cloumcht
    Oh je sais, c'est frustrant. Moi la première, je vérifie ma boîte aux lettres chaque soir, je vais 20,000 fois par jour sur CIC, sur mon courriel... je ne veux pas espérer, pour ne pas tomber de trop haut, mais c'est plus fort que moi !
    Ces quoi tes dates a toi? es ce que tu les a ecrite ici sur ce forum pour continuer a temoigner a quelle point nous somme nombreux?

  12. #392
    Avatar de Cloumcht
    Clementine

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    Message de diablesse
    Ces quoi tes dates a toi? es ce que tu les a ecrite ici sur ce forum pour continuer a temoigner a quelle point nous somme nombreux?
    Oui j'ai déjà tout donné
    Envoyé le 04 mai 2011, accusé réception le 28 octobre 2011, visite médicale faite en 10jours, depuis plus rien.
    J'en suis à 18 mois d'attente

  13. #393
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oui desolé jai vu tout ca dans les pages precedente...tes dates sont proche de celle de mon copain et a ce que je peu voir ton medical est expirer, moi je me demande si le faite que le medical expire si cela retarde encore de bcp au CIC...je me demande pourquoi ne se depeche t-il pas a traiter les demandes avant que cela expire pour ne pas occasionner de delai supplementaire(et pour eux et pour NOUS)!!

  14. #394
    Avatar de Cloumcht
    Clementine

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    Message de diablesse
    oui desolé jai vu tout ca dans les pages precedente...tes dates sont proche de celle de mon copain et a ce que je peu voir ton medical est expirer, moi je me demande si le faite que le medical expire si cela retarde encore de bcp au CIC...je me demande pourquoi ne se depeche t-il pas a traiter les demandes avant que cela expire pour ne pas occasionner de delai supplementaire(et pour eux et pour NOUS)!!
    Je n'ai pas réussi à avoir de nouvelles pour la VM expirée. J'avoue me baser sur ce que les autres disent, comme quoi c'est prolongé pour les dossiers de Buffalo. J'ai écrit à tout le monde (Ministre, députés par courriel et courrier). Personne n'est capable de nous renseigner correctement. C'est fatiguant !

    As-tu vu sur CyberPresse aujourd'hui, des visas de RP délivrés par erreur ?
    Immigration Canada a délivré plusieurs visas par erreur | Hugo De Grandpré | Politique canadienne

    Il y a clairement des problèmes organisationnels avec ce département... Pas très rassurant !

  15. #395
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Cloumcht
    Je n'ai pas réussi à avoir de nouvelles pour la VM expirée. J'avoue me baser sur ce que les autres disent, comme quoi c'est prolongé pour les dossiers de Buffalo. J'ai écrit à tout le monde (Ministre, députés par courriel et courrier). Personne n'est capable de nous renseigner correctement. C'est fatiguant !

    As-tu vu sur CyberPresse aujourd'hui, des visas de RP délivrés par erreur ?
    Immigration Canada a délivré plusieurs visas par erreur | Hugo De Grandpré | Politique canadienne

    Il y a clairement des problèmes organisationnels avec ce département... Pas très rassurant !


    ouffffffff je viens de lire ca...en plus d'avoir un tas de dossier a traiter sous la main, ils se doivent d'avoir des demeler avec des erreurs commises.....rien pour faire accelerer nos dossiers
    Et a ce que je peu voir, le ministre en a plein les bottes avec es erreurs alors comment tu veux qui s'occupent de nos e-mails? car moi aussi perso, je luia vait ecrit et le collectif des oubliés de buffalo aussi et pas de réponse personne!! DECEVANT!!!!

  16. #396
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Message de Cloumcht

    As-tu vu sur CyberPresse aujourd'hui, des visas de RP délivrés par erreur ?
    Immigration Canada a délivré plusieurs visas par erreur | Hugo De Grandpré | Politique canadienne
    Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ... Affligeant. En tout cas, la presse parle de plus en plus des déboires d'Immigration Canada ces temps-ci ... J'ai bien hâte d'avoir le droit de vote :-) (si un jour j'ai au moins ma résidence permanente)


  17. #397
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    gsjus
    Dernière modification par michele.d ; 21/11/12 à 20:56.


  18. #398
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    L article du haut est affligeant mais ça parle des demandes faites avant 2008 au fédéral. C est ceux qui ont été annulé depuis juillet

  19. #399
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Juste je tiens à dire , quand vous écrivez au Ministre c'est en votre nom et non au Nom du collectif et pareil pour les journaliste ! ne vous servez pas du collectif !

    Ce collectif est pas officiel ! Il faut se montrer prudent et véhiculé une bonne image !

  20. #400
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Courage à tous!
    Dernière modification par michele.d ; 21/11/12 à 20:58.

Page 20 sur 51 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...