1. #581
    Avatar de Eunys
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Holalalala,
    Salut toute la clique. Je suis demoralise je viens de recevoir ca comme message du CIC..
    '' Madame / Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel
    Votre demande est en cours. Aucune action complémentaire n'est requise de votre part en ce moment. Un agent d'immigration sera en contact avec vous si toute autre correspondance est nécessaire.Nous vous remercions de votre patience et de maintenir votre correspondance au minimum.
    Pour référence ultérieure, dans toute la correspondance à notre bureau, s'il vous plaît se référer à votre nom complet, la date de naissance et numéro de dossier.""

    C est quoi ca ??? je devrais recevoir ma brune...
    CSQ recu May 2011 - Ajout Conjoint Dec 2011- Nouveau CSQ Avril 2012- Depot Federal Juillet 2012- IVM Aout 2012- VM Septembre 2012- Brune :???????????????????

  2. #582
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Eunys
    Holalalala,
    Salut toute la clique. Je suis demoralise je viens de recevoir ca comme message du CIC..
    '' Madame / Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel
    Votre demande est en cours. Aucune action complémentaire n'est requise de votre part en ce moment. Un agent d'immigration sera en contact avec vous si toute autre correspondance est nécessaire.Nous vous remercions de votre patience et de maintenir votre correspondance au minimum.
    Pour référence ultérieure, dans toute la correspondance à notre bureau, s'il vous plaît se référer à votre nom complet, la date de naissance et numéro de dossier.""

    C est quoi ca ??? je devrais recevoir ma brune...
    CSQ recu May 2011 - Ajout Conjoint Dec 2011- Nouveau CSQ Avril 2012- Depot Federal Juillet 2012- IVM Aout 2012- VM Septembre 2012- Brune :???????????????????
    Heu non ! c'est un courrier standard sans valeur ....désolé! tiens le coup !

  3. #583
    Avatar de Eunys
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Cést vraiment demoralisant cette histoire..tout a ete envoye a Ottawa et je pensais qu ils etaient beaucoup plus rapide. Anyway bon Courage a tout le monde...!

  4. #584
    Avatar de ranouf
    Cédric

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Message de lylae
    Félicitations Ranouf !!!!
    Peux tu nous redonner tes dates s'il te plaît ?
    Mon dossier a été reçu par Buffalo le 16 avril 2011.


  5. #585
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de ranouf
    Mon dossier a été reçu par Buffalo le 16 avril 2011.
    En tous cas !!! Bravo !

  6. #586
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Je viens de voir la réponse de monsieur le ministre.. mais il répond meme pas à la question!!! Ca a pas de bon sens! on lui parle des anciens dossiers, lui il nous raconte les nouveaux chanceux qui voient leur dossier finalisés en 9 mois avec nouveau système plus efficase!

    a mon avis, on est pas oublié... on est carrément laissé tomber..


  7. #587
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de alexy
    Je viens de voir la réponse de monsieur le ministre.. mais il répond meme pas à la question!!! Ca a pas de bon sens! on lui parle des anciens dossiers, lui il nous raconte les nouveaux chanceux qui voient leur dossier finalisés en 9 mois avec nouveau système plus efficase!

    a mon avis, on est pas oublié... on est carrément laissé tomber..
    Oui c'est bien dit ! Y'a de quoi rager ! mais viens nous rejoindre sur notre page facebook ! Nos actions vont te donner du courage ...
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...31969533625154

  8. #588
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Mais c'est vrai layla.. imagine 9 mois sans rien.. le dossier n'est meme pas complet.. les personnes qui ont fait leur demande en meme temps que moi ont presque tous eu leur brune avec le nouveau systeme hyper efficase dont monsieur le ministre est tres fier! et imagine le temps que ca va me prendre pour la brune? je me dis 2 ans min...

    mon permis expire fin aout 2013. Je n'ai pas d'espoir d'avoir la RP d'ici là... J,ai deja commencé à penser à me trouver un autre pays d'accueil, qui arrangera bien sur mon conjoint aussi, en attendant ces maudits papiers.. peut-etre rentrer en France... ouuf je sais pas..

    Je suis pas vraiment active sur facebook, mais je vais vous rejoindre!

  9. #589
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de alexy
    Mais c'est vrai layla.. imagine 9 mois sans rien.. le dossier n'est meme pas complet.. les personnes qui ont fait leur demande en meme temps que moi ont presque tous eu leur brune avec le nouveau systeme hyper efficase dont monsieur le ministre est tres fier! et imagine le temps que ca va me prendre pour la brune? je me dis 2 ans min...

    mon permis expire fin aout 2013. Je n'ai pas d'espoir d'avoir la RP d'ici là... J,ai deja commencé à penser à me trouver un autre pays d'accueil, qui arrangera bien sur mon conjoint aussi, en attendant ces maudits papiers.. peut-etre rentrer en France... ouuf je sais pas..

    Je suis pas vraiment active sur facebook, mais je vais vous rejoindre!
    Viens, tu es la bienvenue !

  10. #590
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    ON NOUS NIAISE !

    Allez voir les délais de traitement à Ottawa sur le tout nouveau et tout beau site de CIC : Ça a baissé à 8 mois ! Et nos amis de l'immigration se sont amusés à écrire les délais avant 2010 pour qu'on ait l'impression que leurs nouvelles mesures ont réduit le temps de traitement pour tout le monde.

    C'est de la désinformation et du mensonge ! J'ai envie de pleurer !

  11. #591
    Avatar de ranouf
    Cédric

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    demande de rp reçue a Buffalo le 16 avril 2011


  12. #592
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Message de Nana108
    ON NOUS NIAISE !

    Allez voir les délais de traitement à Ottawa sur le tout nouveau et tout beau site de CIC : Ça a baissé à 8 mois ! Et nos amis de l'immigration se sont amusés à écrire les délais avant 2010 pour qu'on ait l'impression que leurs nouvelles mesures ont réduit le temps de traitement pour tout le monde.

    C'est de la désinformation et du mensonge ! J'ai envie de pleurer !
    Ils veulent prouver leur systeme hyper efficase suite à nos efforts de montrer la situation actuelle. et nous? 8 mois et quelques, on devra avoir notre brune bientot nana! tiens le coup

    La premiere fois dans ma vie, je subis à une telle injustice et je suis pas capable de rien faire. on attends avec les bras croisés.

  13. #593
    Avatar de Cloumcht
    Clementine

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    Message de Nana108
    C'est de la désinformation et du mensonge ! J'ai envie de pleurer !
    Je sais, je suis écoeurée aussi. J'aimerai arrêter d'en parler aussi mais j'en suis incapable. Quand j'y pense, j'ai une boule dans la gorge, l'estomac noué, envie de pleurer... Il faut garder la tête haute, on se soutient tous comme on peut. Ça va aller


  14. #594
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Message de Nana108
    ON NOUS NIAISE !

    Allez voir les délais de traitement à Ottawa sur le tout nouveau et tout beau site de CIC : Ça a baissé à 8 mois ! Et nos amis de l'immigration se sont amusés à écrire les délais avant 2010 pour qu'on ait l'impression que leurs nouvelles mesures ont réduit le temps de traitement pour tout le monde.

    C'est de la désinformation et du mensonge ! J'ai envie de pleurer !
    Faut pas pleurer, faut tenir bon!
    Je me dis que s'ils arrive à faire baissé les délais d'attente, ça veut peut être dire que nos dossiers seront traité rapidement...
    On ne sait jamais.

    Et je me répète mais si certains habitent à Québec on peut essayer de se rencontrer. J'ai balancé l'idée sur Facebook et certains ont l'air de trouver ça bien. Je tiendrais au courant de tout ça.

    Tenez bon les amis, et comme dit ma Blonde "quand la route est sinueuse, la vue est encore plus belle quand tu arrives en haut!"


  15. #595
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Avis - Remboursement des frais versés par les demandeurs de la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) visés par la mesure d’élimination de l’arriéré

    Ils parlent de rembourser les frais de demandes du Fédéral, j'ai bien compris ???

  16. #596
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Petite info pour ceux qui stressent de voir arriver à expiration leurs visa temporaires (et devoir rentrer), étant donné que c'est la faute du gouvernement, ils sont obligés de prolonger nos visas dans l'attente de la residence.
    C'est un avocat à l'immigration qui m'en a parlé, apparement on parle beaucoup de nous dans le milieu, nos actions marchent.


  17. #597
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de Shaynaa
    Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Avis - Remboursement des frais versés par les demandeurs de la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) visés par la mesure d’élimination de l’arriéré

    Ils parlent de rembourser les frais de demandes du Fédéral, j'ai bien compris ???
    Oui, à ceux qui ont envoyé leur demande avant février 2008 et à qui on a dit qu'on ne traiterai pas leur demande... C'est un peu la moindre des choses


  18. #598
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de jessmoutte
    Petite info pour ceux qui stressent de voir arriver à expiration leurs visa temporaires (et devoir rentrer), étant donné que c'est la faute du gouvernement, ils sont obligés de prolonger nos visas dans l'attente de la residence.
    C'est un avocat à l'immigration qui m'en a parlé, apparement on parle beaucoup de nous dans le milieu, nos actions marchent.
    Ha cela fait plaisir ! Le but c'est qu'on en parle !

  19. #599
    Avatar de marsinette
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de ranouf
    Bonne nouvelle j ai reçu ma confirmation de résidence permanente par email, je dois envoyer copie passeport + chèque + 2 photos + ma taille et ma couleur des yeux à Detroit

    En parallèle je vais recevoir le formulaire IMM 5688 par la poste bientôt, j ai fait un changement d adresse il y a 6 jours j espère qu il ne va pas y avoir de couac .... au pire j ai contact avec le nouveau locataire de mon ancienne place!

    Je suis content de vous partager cette nouvelle, merci à vous qui avez su écouter ma frustration, qui m'avait fait me sentir moins seul et qui vous battez pour les oubliés de Buffalo.

    Cédric

    Félicitations, Ranouf.
    Ça fait drolement du bien de lire ce genre de nouvelles.
    Bonne continuation à toi.
    M'en vais peut-être écrire, moi aussi.
    Mais au fait, tu as écrit quoi ?
    En tout cas, je suis sacrément contente pour toi.


  20. #600
    Avatar de marsinette
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Bonjour Lylae,
    Et bien ma foi, tu ajoutes une touche de bonheur en plus avec ce dernier message.

    Je voulais aussi féliciter tous ceux qui se sont bougés hautement pour faire avancer les choses pour tout le monde.

Page 30 sur 51 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...