Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 49 sur 144 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 ...
  1. #961
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de benmefta
    Bonjour
    "une décision a été prise concernant votre demande. le bureau communiquera avec vous sur ce sujet".
    Cela veut dire quoi !


    Merci de me partager votre expérience.
    Hello !
    Ça veut dire qu'ils ont soit accepté soit refusé ta demande, et d'ici peu de temps tu devrais recevoir un email ou un courrier t'indiquant les prochaines étapes


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #962
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    j'espère demande acceptée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci

  3. #963
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    On l'espère tous
    En tous cas tu arrives a la fin du tunnel


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #964

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de benmefta
    j'espère demande acceptée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci



    Bonjour Félicitation ta demande sera acceptéeeee
    Est ce que tu peux nous dire tes dates? aussi la date à laquelle ils ont commencé le traitement de ta demande ? et quand ils ont demander de payer les FDRP?
    Merci


  5. #965
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci iltron2011
    voila les stats
    Nous avons reçu votre demande le 9 août 2012.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 novembre 2012.

    VM+payement des frais : 15 novembre 2012
    Décision : 24/06/2012

    Nchalla des bonnes nouvelles pour toi aussi et le visa nchalla


  6. #966
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de benmefta
    Merci iltron2011
    voila les stats
    Nous avons reçu votre demande le 9 août 2012.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 novembre 2012.

    VM+payement des frais : 15 novembre 2012



    Décision : 24/06/2012

    Nchalla des bonnes nouvelles pour toi aussi et le visa nchalla


    salut nchallah mabrouuk est ce que je peut savoir ton bureau de visa??


  7. #967

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de benmefta
    Merci iltron2011
    voila les stats
    Nous avons reçu votre demande le 9 août 2012.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 novembre 2012.

    VM+payement des frais : 15 novembre 2012
    Décision : 24/06/2012

    Nchalla des bonnes nouvelles pour toi aussi et le visa nchalla

    Nchalla Ya rebbi
    En passant bon Ramadan


  8. #968
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Paris

  9. #969
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    salut a tous!

    Je fais parti de ceux qui ont payé les frais de RP le 18 Juin 2013....( FRDP)
    1- Savez vous combien de temps encore le processus peut il encore durer ?
    2- doit on remplir un formulaire appelé ''antécédents'' ou vont ils nous l'envoyer car je n'ai pas eu cette demande pour le moment ?

    Merci


  10. #970
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de jcapote
    salut a tous!

    Je fais parti de ceux qui ont payé les frais de RP le 18 Juin 2013....( FRDP)
    1- Savez vous combien de temps encore le processus peut il encore durer ?
    2- doit on remplir un formulaire appelé ''antécédents'' ou vont ils nous l'envoyer car je n'ai pas eu cette demande pour le moment ?


    Merci

    pareil que toi

  11. #971
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    ca depend de ton agent... J ai paye le 2 avril et je n ai tjs pas de en cours sur mon ecas... Ou tu va le recevoir demain...

  12. #972
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de jcapote
    2- doit on remplir un formulaire appelé ''antécédents'' ou vont ils nous l'envoyer car je n'ai pas eu cette demande pour le moment ?
    Le formulaire Antécédents est en fait l'annexe A - Antécédents que tu as déjà dû remplir au moment de soumettre ta demande et qu'ils te demandent simplement de mettre à jour (boulot le plus récent, adresse la plus récente). Ils semblent qu'ils fassent ça si tu as eu le malheur de laisser un trou de 2 semaines dedans comme Bibi, si ils veulent des précisions sur un truc ou si ta demande a été envoyée il y a longtemps et qu'ils veulent savoir ce que tu es devenu depuis.

    Ca ne semble pas nécessaire pour tout le monde.

  13. #973
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de Mdmnt
    Le formulaire Antécédents est en fait l'annexe A - Antécédents que tu as déjà dû remplir au moment de soumettre ta demande et qu'ils te demandent simplement de mettre à jour (boulot le plus récent, adresse la plus récente). Ils semblent qu'ils fassent ça si tu as eu le malheur de laisser un trou de 2 semaines dedans comme Bibi, si ils veulent des précisions sur un truc ou si ta demande a été envoyée il y a longtemps et qu'ils veulent savoir ce que tu es devenu depuis.

    Ca ne semble pas nécessaire pour tout le monde.
    et si on envoie une mise a jour de nos antécédents sans même avoir une demande de leurs part? sauvons nous un peut du temps??

  14. #974
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de jcapote
    salut a tous!

    Je fais parti de ceux qui ont payé les frais de RP le 18 Juin 2013....( FRDP)
    1- Savez vous combien de temps encore le processus peut il encore durer ?
    2- doit on remplir un formulaire appelé ''antécédents'' ou vont ils nous l'envoyer car je n'ai pas eu cette demande pour le moment ?

    Merci

    Tout Pareil !!! ..........

  15. #975
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de maher
    et si on envoie une mise a jour de nos antécédents sans même avoir une demande de leurs part? sauvons nous un peut du temps??
    Je ne pense pas - un peu comme passer la visite médicale sans qu'ils l'aient demandé ou payer les derniers frais au milieu de la procédure. Je pense juste qu'ils vont jeter ton papier en se demandant pourquoi tu leur as envoyé.

  16. #976

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Message de Mdmnt
    Je ne pense pas - un peu comme passer la visite médicale sans qu'ils l'aient demandé ou payer les derniers frais au milieu de la procédure. Je pense juste qu'ils vont jeter ton papier en se demandant pourquoi tu leur as envoyé.
    Pas forcement ! J'ai passé ma VM parce que je travaille avec les enfants. On m'a dit de mettre la preuve dans ma demande pour ne pas avoir à la repasser.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #977
    Anonyme
    Message de maher
    et si on envoie une mise a jour de nos antécédents sans même avoir une demande de leurs part? sauvons nous un peut du temps??
    Ils ont l'air de demander une mise a jour de tes antecedants si cela fait environ 1 an ou plus qu'ils ont ton dossier. Donc si on ne te demande rien n'envoit pas de doc.


  18. #978
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de randally
    Pas forcement ! J'ai passé ma VM parce que je travaille avec les enfants. On m'a dit de mettre la preuve dans ma demande pour ne pas avoir à la repasser.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Mais du coup, c'est le CIC qui te l'a demandé à un moment, ça n'est pas toi qui a décidé un bon matin d'aller voir le docteur et de faire ta visite médicale

  19. #979
    Avatar de diegoborja
    Diego 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    quelqu'un a plus ou moins les memes date que moi? comment ca se passe pour vous?

  20. #980
    Avatar de Lola21
    Lola

    Messages
    119
    Likes reçus
    32
    Message de Ninou76
    Hello !
    Ça veut dire qu'ils ont soit accepté soit refusé ta demande, et d'ici peu de temps tu devrais recevoir un email ou un courrier t'indiquant les prochaines étapes
    Bonjour,

    Savez-vous en général combien de temps il faut attendre pour recevoir cet email ou courrier ??

    En fait j'ai réalisé ce matin que sur internet notre dossier avait évolué et cela faisait au moins plus de 2 semaines que je n'avais pas regardé (entre temps, j'ai accouché, lol !).

    Par ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait me dire les démarches à faire pour mon ptit bout ? Je ne suis peut-être pas dans la bonne discussion ...
    Avant de l'annoncer au CIC, j'attends de recevoir son passeport, mais je me demandais 1) si je faisais bien, et 2) si je ne pouvais pas anticiper autre chose ...

    Merci d'avance pour votre aide !
    Courage à tous !

Page 49 sur 144 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 ...