Ok, je me disais ahah
Alors oui mais c’était à temps partiel :/ si ça avait suffit j’aurais pu faire ma demande de PEQ vers mai, et j’aurais été largement dans les temps.
J’ai aussi travaillé dans le domaine de la musique mais sans fiches de paie, donc ça non plus je ne peux pas le comptabiliser...
Ok, je voulais juste m'assurer que tu ne pouvais pas avoir un peu de temps sur d'autres expériences professionnelles...
Bon, j'ignore si c'est possible, mais ça me semblerait assez particulier.
Je vais essayer de t'expliquer le système :
En gros, vers la fin de ton PVT, tu demandes une prolongation de séjour au Québec en tant que travailleuse. Quand ton statut en PVT expire et si ta demande est toujours en traitement, tu passes alors en statut implicite, le temps que ta demande soit traitée.
C'est ça ton histoire des 90 jours (qui ne sont pas forcément 90 jours, ça peut être plus, ça peut aussi être moins). 90 jours (3 mois), c'est souvent le délai que les gens donnent pour le traitement de ce type de demande.
Par contre, j'ignore sincèrement si cette période d'emploi en statut implicite te permettrait de demander ton CSQ via le Programme de l'Expérience Québécoise.