Non pas de statut implicite car c'etait un changement pour un nouvel employeur !
En fait, je ne comprends pas trop le sens de "une fiche au debut de l'emploi", ils ne precisent pas clairement la 1ere ...
Tu es sur que je peux faire mon dossier avec la fiche de paie numero 2 directement ?????
Qu'entends tu par commencer mon dossier a la date que je veux ?
Add: A oui, en fait les fiches de salaire de mon employeur ne compte que le cumule, ils mettent toujours 0 en heures sur les 2 semaines lol (pas de soucis a ce niveau, je boss pour un grand groupe de media Canadien que tout le monde connait)
Par exemple, tu travaille depuis le 1er janvier 2014 avec ton employeur, et nous sommes le 5 février 2015.
Or, du 1er janvier au 14 janvier 2014, tu étais à temps partiel par exemple, et tu es passé temps plein le 15 janvier 2014. Pour le PEQ, tu vas rentrer les dates à temps plein, donc à partir du 15 janvier 2014 jusqu'à aujourd'hui.
Donc la première fiche de paie que tu donne, c'est pour la période que tu souhaite que ton dossier soit étudié, donc pour mon exemple, la fiche de paie du 15 janvier 2014.
Perso, avec mon employeur, j'ai commencé à temps partiel, puis à temps plein, puis retour au temps partiel (baisse d'activité) et retour au temps plein.
J'ai donc fournis 3 fiches de paie par période (début, milieu et fin de période), soit 6 fiches de paies.