Du coup ce que vous me dîtes c'est que lorsque l'immigration écrit "s’il y a lieu, copie du contrat de travail certifiée conforme par l’employeur", c'est non-obligatoire à partir du moment où on a la lettre qui prouve qu'on travaille depuis 12 mois? Quand est-ce que vous avez fait votre demande et reçu votre acceptation parce que le formulaire a changé en janvier, c'est peut-être une exigence supplémentaire ajoutée récemment?
Au fait, sur les premières pages du formulaire, où figurent les instructions pour remplir correctement le dossier, il est indiqué de fournir le contrat de travail (certifié conforme) ou une lettre d’employeur reprenant les infos telles que titre du poste, tâches, périodes d'emplois ...
Perso, ma demande date de décembre 2014, reçu en janvier 2015, mais avec les critères 2014 donc, j'ai pas spécialement regardé si les exigences avaient changé pour janvier 2015.
Aussi, je te conseille de faire attention si tes fiches de salaire dont tu fournira des copies, indiquent un titre d'emploi particulier. Si elles indiquent un titre d'emploi, je sais pas s'il est possible d'en indiquer un autre dans le dossier du PEQ.