1. #1101
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de allison7
    Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide svp je ne conprendpas quelque chose pour le IMM1295. Il y a marquer "les formulaires de citoyennete et immigration canada? Mais si ont et sur le territoire canadien sa se passe ommét au juste svp???? Il faut que jenvoya a tous pris mon dossier mais c'est la qui me bloque.
    et aussi l'anbassade dit remplir lebformulaire EIC de pages ? Mais c'est quel formulaire moi j'ai conpris que c'etais le formulaire de participation??????
    Désolé de vous faire chiier mais c'est urgent merci beaucoup
    Bonjour Allison
    as-tu regardé le tuto ? Tutoriel 2013 pour les permis JP, Stage et Job d’été | pvtistes.net
    il t'aidera à compléter ton dossier.
    Bonne lecture
    (attention à ton orthographe, ponctuation et ton langage stp merci !)

  2. #1102
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup viviane de ton aide!!!!!!!! Tout est expliqué
    merci

  3. #1103
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    je compte envoyer mon dossier dans loins de 1 heure mais je ne trouve pas reponse a ma question par rapport au " 1exemplaire du formulaire de 2 pages???? Cest quoi au juste stp help cest urgent merci

  4. #1104
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    tu parles duquel ? Il y a plusieurs documents de 2 pages
    as-tu bien lu le tuto ? Tutoriel 2013 pour les permis JP, Stage et Job d’été | pvtistes.net


  5. #1105
    Avatar de matlenul
    matthieu 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de Charlotte22
    Honnêtement, rendu là, je les harcèlerais gentiment
    ca y est, lettre reçue ce matin. Je pense qu'ils étaient perdus entre mon IUC (qui date de mon permis étudiant en 2011) et mon ID d'attestation de téléchargement pour le JP.
    En tout cas, c'est ce que je leur ai suggéré et VLAN, la lettre arrive le lendemain!


    à+
    Dernière modification par matlenul ; 17/04/13 à 05:03.


  6. #1106
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de kekeflo
    Bonjour à tous !! J'ai grand besoin d'aide !!! je suis actuellement en PVT qui prend fin le 10 avril, mais j'ai obtenu mon JP depuis le 26janvier ! Pour obtenir mon PVT j'ai du passer une visite médicale car je travaille auprès d'enfants... Hors j'ai obtenu mon JP sans avoir a passer de VM... lorsque la semaine dernière j'ai voulu valider mon JP, cela m'a été refusé ! car ma VM du PVT n'est plus valable (apparement depuis le 17janvier...) ... que dois je faire ?? je suis vraiment très pressée par le temps... :/ j'ai envoyé 2mails à l'Ambassade mais aucune réponse, j'ai appelé mais on me répond que cela ne se traite pas par téléphone uniquement par mail... que peut il m'arriver ? le 10 avril je retourne en France pour revoir ma famille j'ai également pris RDV avec un des médecins aggrés ect pendant mon sejour en france (le meme medecin que pour mon PVT) , mais il me faut absolument le document obligatoire que le médecin doit remplir c'est ce qu'il me dit ! mais je ne sais pas si ce document est bien nécessaire vu que j'ai déjà obtenu mon JP ? il suffit juste de refaire une VM pour montrer a la douane que je peux exercer ? je suis désolée je ne sais pas si je suis sur le bon Post ni si ce que j'ai écris est compréhensible ?!
    Merci de votre aiiide !! :S
    salut
    avais-tu bien coché que tu voulais passer la VM pour travailler avec des enfants ?
    si je comprends bien, tu n'as pas validé ta LI en permis. tu es donc toujours en PVT ?
    réponds au courriel de ta LI en le précisant. Ils t'indiqueront la procédure à suivre.
    si tu as validé ta LI en permis, regarde ici https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...au-canada.html

  7. #1107
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    mon courrier est définitivement perdu, j'ai envoyé un mail à l'ambassade pas de réponse je pense refaire un dossier avec une lettre explicative mais j'ai peur qu'ils reçoivent mon enveloppe entre temps qu'en pensez vous ? en plus les quotas diminuent


  8. #1108
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    merci pour vos réponses ;-)

  9. #1109
    Anonyme
    Message de fatoo38
    merci pour vos réponses ;-)
    Moi, ce que je ferais, c'est d'envoyer un autre dossier. Surtout si tu n'as pas de réponse de la part de l'ambassade.
    Je comprend que tu flippes, mais si j'étais dans la même situation c'est ce que je ferais. Je ne laisserais pas ma chance de rester au Canada.

    Surtout que les quotas sont à 130 !!

    Bonne chance!!

  10. #1110
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, je voudrais avoir confirmation pour le JP la demande d'emploi c'est bien la photocopie que il faut?

    Et la signature c'est pas grave si c'est pas l'original?
    Dernière modification par viviane ; 07/04/13 à 04:29.

  11. #1111
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Je e conseille de vite refaire un dossier demain si tu a le temps ne prend surtout pas le risque et en plus il reste pas beaucoup de place j'ai enfait completer mon dossier moi

  12. #1112
    Anonyme
    Message de allison7
    Bonsoir, je voudrais avoir confirmation pour le JP la demande d'emploi c'est bien la photocopie que il faut?

    Et la signature c'est pas grave si c'est pas l'original?
    Comme l'explique SI BIEN le site de l'EIC : Photocopie de votre offre d’emploi dans votre champ de compétences et qui constitue un perfectionnement professionnel



  13. #1113
    Anonyme
    Message de allison7
    Je e conseille de vite refaire un dossier demain si tu a le temps ne prend surtout pas le risque et en plus il reste pas beaucoup de place j'ai enfait completer mon dossier moi
    Tu devrais cliquer sur "citez" car on ne sais pas à qui tu t'adresses.


  14. #1114
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Donc meme la signature c'est une photocopie c'est pas grave?? Parceque j'avais lus quelque part que il faller l'original




    Message de Audrey38
    Comme l'explique SI BIEN le site de l'EIC : Photocopie de votre offre d’emploi dans votre champ de compétences et qui constitue un perfectionnement professionnel

  15. #1115
    Anonyme
    Message de allison7
    Donc meme la signature c'est une photocopie c'est pas grave?? Parceque j'avais lus quelque part que il faller l'original
    Si tu veut envoyer l'original, tu peut. Gardes toi une copie de ton offre pour toi.
    Mais l'info que je t'ai donné viens du site EIC.


  16. #1116
    Avatar de ante
    Ante 10 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je vais déposer très prochainement mon dossier de jeune professionnel et à ce sujet j'aurais une question sur la date du début de contrat.

    Sachant, que j'aimerais débuter mon emploi début mai et que nous sommes début avril, est-ce que la date du démarrage du contrat doit répondre aux 8 semaines de délai de traitement ? Car dans mon cas j'aimerais figurer une date aux alentours de 08 mai alors que je ne suis pas certain d'avoir reçu ma lettre d'introduction.

    Merci pour vos éclaircissements.

  17. #1117
    Avatar de mlm
    mlm
    mlm est déconnecté
    ML

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Bonjour. J'ai obtenu l'accord définitif hier. J'ai une question: peut-on quitter au plus tard le dernier jour figurant sur le PVT? Comment se passe ensuite la date de démarrage du JP: date de retour sur le territoire, ou bien celle qu'on avait demandé ?Merci.

  18. #1118
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164

    Bonjour. J'ai obtenu l'accord définitif hier. J'ai une question: peut-on quitter au plus tard le dernier jour figurant sur le PVT? Comment se passe ensuite la date de démarrage du JP: date de retour sur le territoire, ou bien celle qu'on avait demandé ?Merci.

    Bien sûr !!
    Sinon quelle date avais-tu demandé ? Normalement c'est au retour sur le territoire , à la douane , que ton jp sera activé ..
    j'avais activé le mien presque un mois après mon Pvt , j'ai flippé à la frontière , mais il n'y a eu aucun soucis !

  19. #1119
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais juste savoir svp j'ai envoyer mon dossier mercredi et l'ambassade vont le recevoir mardi normalement meme si c'est a 0 mardi ma demande vas etre traiter?
    Merci

  20. #1120
    Avatar de mlm
    mlm
    mlm est déconnecté
    ML

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Message de john-doe
    Bien sûr !!
    Sinon quelle date avais-tu demandé ? Normalement c'est au retour sur le territoire , à la douane , que ton jp sera activé ..
    j'avais activé le mien presque un mois après mon Pvt , j'ai flippé à la frontière , mais il n'y a eu aucun soucis !
    Bonjour. J'ai demandé, comme date de début de JP ce qui est préconisé dans le tutoriel, à savoir la dernière de validité de mon PVT.

Page 56 sur 57 ... 6 46 54 55 56 57