- 16/12/13, 20:29 #241
@Franckpeche,
J'ai le même soucis également. J'ai soumis mes documents et paiement semaine dernière et je suis convaincue d'avoir cliqué sur terminé partout.
Et de mémoire, le statut dans les cadres étaient passés à «Soumis».
Seulement sans nouvelles de EIC depuis une semaine, je me suis dit que ça commençait a en prendre du temps. J'ai revérifié mon compte aujourd'hui. Et je me rends compte que mon statut est tjs sur «soumis, paiement et documents en attente» et que la case documents requis n'a plus le statut soumis.
Et la date maximum d'envoi des docs étaient hier pour moi. J'ai reconfirmé les documents, qui étaient bien uploadés, mais je stresse que la demande soit refusée à cause de ça.
As tu eu des nouvelles de l'ambassade à ce sujet?
Je me demande si j'ai intérêt à retirer ma demande pour en resoumettre une autre...
- 16/12/13, 20:40 #242
- 16/12/13, 20:55 #243@Macha 31:
J'ai uploadé les documents le 7 et il me semble (en fait j'en suis presque sûre) les avoir soumis à ce moment la. Mais lorsque j'ai consulté ce matin, les documents étaient uploadés mais pas soumis. J'ai vu ça aujourd'hui le 16/12.
Dans le courrier que j'avais reçu demandant le paiement et les documents, il était écrit que si les documents et paiement n'étaient pas soumis avant le 15/12, la demande serait automatiquement refusée.
- 16/12/13, 21:00 #244
- 16/12/13, 21:03 #245
- 18/12/13, 01:00 #246Information importante sur le site de l'ambassade.
Mise à jour Kompass
Note : Vous devez indiquer dans votre formulaire de demande de participation, vos nom(s), prénom(s), numéro de passeport et date de naissance tels qu'ils apparaissent dans votre passeport. Toutes demandes de participation qui seront soumises à compter du 18 décembre 2013, et dont le nom(s), prénom(s), numéro de passeport ou date de naissance ne sont pas identiques avec l’information inscrite dans le passeport, seront refusées. Veuillez prendre note que la date de naissance doit avoir le format demandé dans les formulaires d'EIC et ce, peu importe le format dans votre passeport.
Rappel:
EIC traite les demandes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez noter que si vous cliquer sur le bouton « retirer ma demande », vous allez perdre votre rang dans la file d’attente.
Si vous soumettez à nouveau une demande, votre demande occupera le dernier rang.
Si le quota est fermé ou qu’il n'y a pas de places disponibles, il ne vous sera plus possible de soumettre votre demande de participation à nouveau.
Si vous avez déjà payé, EIC remboursera vos frais.
-
- 18/12/13, 01:56 #247un mot de passe est demandé pour ouvrir le lien pdf dans l'onglet mes message. Quelqu'un comprend? merci
- 18/12/13, 06:12 #248Allo la gang
une petite question.. je suis en pvt depuis septembre avec un emploi permanent depuis octobre; je veux faire un jeune pro pour rester. dans la premiere etape on nous demande date de debut prevu et date de fin prevu... je mets quoi ? je n'ai pas de date de fin
MERCI !
- 18/12/13, 15:46 #249
- 18/12/13, 16:03 #250
- 18/12/13, 16:14 #251
- 18/12/13, 16:19 #252
- 18/12/13, 16:25 #253Hello Hello
Je suis actuellement en PVT de puis juin 2013, Dois je commencer les démarches pour mon permis jeune pro ou dois je attendre que mon pvt se termine ? Merciii
- 18/12/13, 16:29 #254Ben non n'attends pas, il faut que tu fasses la demande avant la fin sinon tu seras obligée de quitter ta job en attendant d'avoir la LI pour le JP. Je te suggère de lire les dossiers à ce sujet. Merci
Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada
-
- 18/12/13, 16:33 #255Tu peux commencer mais il ne faut pas trop tarder car il reste seulement 325 places pour le permis JP.
Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue d’une expérience de travail au Canada pour les jeunes Français âgés de 18 à 35 ans | Expérience internationale Canada
https://pvtistes.net/canada/dossiers...professionnel/
- 19/12/13, 03:27 #256Anonyme
- 19/12/13, 03:44 #257AnonymeSalut tout le monde,
Je viens partager mon stress... J'ai soumis tous mes docs et validé mon paiement le 8 décembre dernier. Depuis pas de nouvelles! Et après avoir parcouru un peu les derniers posts, je constate que mon compte n'a même pas été débité alors que j'ai bien eu l'accusé de réception de mon paiement en date du 9.
Bref, soyons direct: est-ce que c'est mauvais signe selon vous? Le doute s'installe en moi: ai je fait une "boulette" avec mes infos de CB? ou je ne sais quoi d'autre...
Suis inquète, bien sur, mais surtout voudrais savoir s'il faut que je refasse rapidement une demande, ne restant que 325 places pour les JP...
Merci pour vous retours et bon courage à tous!Dernière modification par CélineThomas ; 19/12/13 à 03:47.
- 19/12/13, 04:53 #258
Merci pour la réponse
ooohhhh oups..
help please, a la question du NSM j'ai mis la date de demande du PVT Novembre 2011 au lieu de la date d'entrée au Canada Septembre 2013....
Je viens de tout envoyer et c'est que maintenant que j'ai accès au pdf pour relire, c'est éliminatoire ?
- 19/12/13, 16:16 #259
- 19/12/13, 16:41 #260Concernant la lettre justificative, y a t il une certaine mise en forme à respecter tout de meme ou absolument pas? étant donné que 250 mots ca va vite ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.