- 06/12/13, 21:11 #141AnonymeBonjour,
En lisant ta réponse, le doute s'installe en moi quant au format de mon offre d'emploi quand tu dis, "ca n"est pas un contrat de travail"... En meme temps , on est censé mettre nos noms prénoms et les dates du contrat. Donc c'est quand même bien une sorte de contrat!? C'est possible de poster mon offre sur ce forum et d'avoir ton avis stp?
Merci pour ta réponse Marie
Oui ça c'est fait!
Et sinon, ça fait 2 jours que je veux payer mes frais mais à chaque fois on me dis qu'il y a trop de connexions et que je dois attendre...
ça vous est arrivé aussi?
- 06/12/13, 21:11 #142
- 06/12/13, 21:14 #143
- 06/12/13, 21:15 #144AnonymeOk donc voici mon offre d'emploi. Juste imaginez que le logo de l'entreprise est en en-tete
Offre d’emploi au poste de Directeur Général
La présente offre d’emploi se fait entre :
- d’une part l’entreprise Nom de l'entreprise, représentée par son propriétaire et Président Directeur Général NOM , situé à l’adresse ADRESSE.
Ci-après, les coordonnées du propriétaire et Président Directeur Général de NOM DE L'ENTREPRISE, NOM DU PDG:
à téléphone fixe: 0
à portable: 0
à adresse e-mail : adresse mail
- et d’autre part Céline XXXXXXX
Cette offre d’emploi prendra effet en date du 8 avril 2014 et se terminera en date du 31 juillet 2015. NOM DE L'ENTREPRISE attend de Céline NOM DE FAMILLE de remplir le rôle de Directeur Général au sein du restaurant. Le temps de travail hebdomadaire sera de 40 heures et la rémunération brute sera de 16$CAD par heure de travail.
Définition du poste :
Le rôle du Directeur Général est de superviser, planifier et organiser toutes les activités du restaurant dans une totale indépendance et avec l’objectif d’augmenter sa rentabilité.
Ces principales missions seront :
- le développement du chiffres d’affaires du restaurant et des plans d’actions mis en place
- la gestion des ressources humaines : recrutement, plan de formation, évolution interne
- l’organisation des horaires de travail des employés
- la gestion et planification des coûts liés au personnel ainsi que ceux liés à la nourriture et aux boissons
- le maintien des standards de qualités du restaurant
- la coordination des activités en cuisine et dans la salle à manger
- la satisfaction des clients et la gestion des plaintes
- la détermination des produits et services, et la définition des prix en fonction de la marge
- le suivi des normes de travail ainsi que les normes de santé et de sécurité au travail
- de s’assurer que les règles d’hygiène et de salubrité sont respectées
- de promouvoir la partie ‘’traiteur’’ du restaurant en prospectant de nouveaux clients et en organisant dans leur moindres détails les évènements pour lesquels NOM DE L'ENTREPRISE sera embauché.
Offre rédigée le : 5 decembre 2013
Par NOM DE L'EMPLOYEUR en qualité de Président Directeur Général : "signature"
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- 06/12/13, 21:17 #145
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- 06/12/13, 21:25 #146AnonymeMerci Macha
C'est sur qu'après je peux faire une offre d'emploi comme tout le monde trouve sur le net par exemple et à la fin ajouter les détails me concernant. Mais du coup, je pose les détails comme ça, sans lien apparant entre l'offre, moi et l'entreprise (en dehors du logo bien sur)
- 06/12/13, 21:27 #147Par contre, fallait pas mettre toutes tes informations et celles de l'employeur sur le forum miss (t'inquiètes, tout a disparu ).
Moi, selon moi, ça ressemble effectivement à une offre d'emploi. Tu n'as pas besoin de te prendre la tête . Je pense que ce sont des trucs comme ça qui sont recherchés par l'ambassade.
Le seul micro-doute que j'aurais (mais si c'est un seul resto et pas une chaîne, ça devrait aller), c'est l'adresse du travail au Canada qui n'est pas clairement appelé comme tel (mais bon, je chipote vraiment beaucoup et je pense que l'ambassade ne chipotera pas autant que moi)
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- 06/12/13, 21:30 #148AnonymeC'est déjà ce que j'ai fait plusieurs fois mais vais continuer
Sous Chrome...
Oups! en effet, dans l'empressement, pas pensé à... Merci d'avoir réparé ça
Et oui c'est un seul resto, et j'ai fait apparaître les mêmes infos que sur le site internet du resto justement.
Mais sinon contente que ça aille Merci encore
- 06/12/13, 21:38 #149
- 06/12/13, 21:44 #150
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- 06/12/13, 22:03 #151Salut tout le monde, j'ai tous mes documents sur le site de l'ambassade et j'ai rencontrer beaucoup de misère pour payer.
Quand j'essaye de payer via Modzilla = impossible d'ouvrir la page et pareil pour google chrome, alors j'ai essayé de passer par internet sur l'ipad et cela fonctionne.
Mais nouveau problème, impossible de payer car apparemment il y a trop de connexion en même temps et je dois me reconnecter plus tard. J'espère que cela n'a aucun rapport avec la fermeture des JP de la première tranche.
Je commence à perdre tous mes cheveux de stress loool
Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que nous !
- 06/12/13, 22:06 #152PS : Je m'etais inscrit sur le site des JP le 5.12.13 ... il ne me manquais plus que ma lettre d'embauche
- 06/12/13, 22:13 #153
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- 07/12/13, 01:28 #154Bonjour à tous,
Je suis très inquiet depuis ce matin car j'ai payé les frais de participation et envoye les documents, puis soumis la candidature. Mais ce matin en regardant l'écran apparaissant à l'étape 14 de votre tutoriel, je vois écrit en face de la case 1 : REMBOURSEMENT DES DROITS DE PARTICIPATION AU PROGRAMME / section verrouillée / date d'échéance 2013-12-14. Alors je me demande si je n'aurais pas appuyé par erreur sur "retirer la demande " par mégarde, ou si mon navigateur m'aurait joué un mauvais tour. Ou alors si ça veut dire que je suis hors quota pour la première tranche et que donc ils me remboursent déjà les frais!!! Est ce arrive à quelqu'un?? Cf, j'ai quand même reçu mon email ce matin disant que j'avais bien réglé les frais de participation, mais du coup je je comprends pas pourquoi est affiché en statut REMBOURSEMENT DES DROITS DE PARTICIPATION AU PROGRAMME ( à la place même du texte "Paiement des frais de participation à EIC"
Merci d'avance
- 07/12/13, 02:42 #155Ne t'inquiète pas, j'ai le même message, si tu regardes le tuto de Marie tu verras que c'est normal
Tutoriel pour la 1re étape de la demande de Jeunes Professionnels - Et ensuite ?
Va dormir tranquille
- 07/12/13, 07:44 #156AnonymeBon bah j'ai beau essayé, pas moyen d'avoir accès au paiement, quelque soit le navigateur que j'utilise!!! Je panique un peu surtout depuis que j'ai vu ça sur le site du gouvernement Canada EIC :
- Jeunes professionnels : FERMÉ
- 1ère tranche : 4 décembre 2013,
à 16h00 heure de Paris (10h00 heure d'Ottawa). - 2e tranche : décembre 2013
- 1ère tranche : 4 décembre 2013,
Donc je fais quoi ? je dois attendre la prochaine tranche ou bien je suis dans la 1ere puisqu'on m'a demandé de renvoyer mon paiement et mes docs avant le 14 décembre??
- Jeunes professionnels : FERMÉ
- 07/12/13, 08:02 #157
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- 07/12/13, 08:36 #158AnonymeOh la la ça y est, j'ai pu avoir accès au paiement en ligne!!! Quel soulagement après ces 2j... Bon par contre, j'espr ne pas avoir fait de bêtise car une fois que le récap de mon paiement s'est affiché, il y avait marqué signature en bas mais je n'ai rien marqué car j'ai eu beau cliqué sur la ligne , je ne pouvais pas écrire! Du coup, j'ai laissé comme ça...
Mon paiement est bien validé sur le tableau de bord et j'ai sauvegardé une copie de la facture.
- 07/12/13, 09:51 #159
- 07/12/13, 17:18 #160
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