1. #441
    Avatar de jack_slater
    Jack 40 ans

    Location
    Markham, ON, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    11
    Message de lucieb31
    Ton JP commencera dès que tu fera le tour du poteau, tu ne peux pas avoir deux permis valide en même temps.
    j'ai fait une demande de prorogation de mon PVT2012, et j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le JP2014.
    les 2 sont incompatibles?
    Par là, je veux dire: je suis actuellement en status implicite (expiration du PVT depuis Nov 2013), si je me présente pour faire le tour du poteau et activer mon JP, le fait d'avoir une demande de prorogation en cours est-il préjudiciable?
    je ne pense pas, c'est l'intérêt du statut implicite, mais j'ai un doute...

    sauf erreur, pendant mon status implicite j'ai le droit de continuer à travailler.
    par contre je n'ai pas renouvellé l'assurance Global Partner pendant que j'étais implicite. est-ce grave?
    Dernière modification par jack_slater ; 16/01/14 à 05:34.

  2. #442
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous
    J'ai une question sur le format des documents....j'ai lu sur le tutoriel qu'il faut faire extrêmement attention à la taille des fichiers....
    Est-ce que quelqu'un a installer Adobe distiller pour réduire le format pdf quand j'essai de le télécharger gratuitement il me dit que mon ordinateur pourrait avoir un pb!!!!du coup je ne sais pas comment faire car avec adobe reader les fichiers sont trop gros!!!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Merci d'avance


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #443
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de davidcar
    Bonjour à tous
    J'ai une question sur le format des documents....j'ai lu sur le tutoriel qu'il faut faire extrêmement attention à la taille des fichiers....
    Est-ce que quelqu'un a installer Adobe distiller pour réduire le format pdf quand j'essai de le télécharger gratuitement il me dit que mon ordinateur pourrait avoir un pb!!!!du coup je ne sais pas comment faire car avec adobe reader les fichiers sont trop gros!!!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Merci d'avance


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Quelle taille fait ton fichier actuellement ?

  4. #444
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Mon passeport en PDF fait 99,9 KB et je ne sais pas si c'est bon et ce qui me fait peur se sont les autres documents que je vais convertir en PDF comme le CV la lettre de motiv.....
    Je suis inquiète car si mon dossier est refusé car les docs ne sont pas au bon format voilà les boules ...surtout que c'est ma dernière année car je vais avoir 36 ans 😕


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #445
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    1 semaine depuis l'envoi des documents de monCIC ... c'est long là !

  6. #446
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Patience patience, mon copain attend depuis le 18 décembre et plusieurs autres personnes depuis un peu plus ou moins longtemps...

  7. #447
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Wicket
    Patience patience, mon copain attend depuis le 18 décembre et plusieurs autres personnes depuis un peu plus ou moins longtemps...
    En effet... Sauf que mon date de début de contrat est... aujourd'hui !

  8. #448
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Et lui son PVT finit dans 10 jours Il ne faut pas chercher à comprendre les délais de traitement cette année, mais bon on est plutôt bien lotis. Certains sont en touriste ou en statut implicite depuis des semaines voire des mois avec l'ouverture tardive des quotas!


  9. #449
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Wicket
    Et lui son PVT finit dans 10 jours Il ne faut pas chercher à comprendre les délais de traitement cette année, mais bon on est plutôt bien lotis. Certains sont en touriste ou en statut implicite depuis des semaines voire des mois avec l'ouverture tardive des quotas!
    Et moi j'ai du rentrer car mon PVT s'est terminé entre temps, puis refoulé à la douane car revenu en tant que demandeur de visa touriste... Je suis pas super bien loti, crois moi

  10. #450
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de davidcar
    Mon passeport en PDF fait 99,9 KB et je ne sais pas si c'est bon et ce qui me fait peur se sont les autres documents que je vais convertir en PDF comme le CV la lettre de motiv.....
    Je suis inquiète car si mon dossier est refusé car les docs ne sont pas au bon format voilà les boules ...surtout que c'est ma dernière année car je vais avoir 36 ans 
    Ton fichier peut faire jusqu'à 5Mo donc tu en est loin


  11. #451
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Ha mince, refoulé à la douane aéroportuaire ou en faisant le tour du poteau?!
    Je ne te juge pas, je disais juste qu'on a déjà de la "chance" d'être rentré dans le quota et qu'en comparaison si ça peut te remonter le moral ou te faire relativiser, il y a toujours pire situation malheureusement. Personnellement, ça m'aide en tout cas

  12. #452
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Wicket
    Ha mince, refoulé à la douane aéroportuaire ou en faisant le tour du poteau?!
    Je ne te juge pas, je disais juste qu'on a déjà de la "chance" d'être rentré dans le quota et qu'en comparaison si ça peut te remonter le moral ou te faire relativiser, il y a toujours pire situation malheureusement. Personnellement, ça m'aide en tout cas
    Non non, refoulé à l'aéroport de Montréal, apres 3h d'interrogatoire, et apres qu'ils aient checké tout ce que j'avais (valises, ordi, telephone, sac, lettres..), sans avoir rien trouvé pour autant..
    Donc ouais crois moi que là, je trouve le temps treeeeees long
    Y a toujours pire, en effet.


  13. #453
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Merci Lucieb31😊 je ne comprends jamais MO KB....
    Merciiiii BCp j'espère ne pas avoir de pb le jour J 😉


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #454
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de davidcar
    Merci Lucieb31 je ne comprends jamais MO KB....
    Merciiiii BCp j'espère ne pas avoir de pb le jour J 
    1Mo c'est environ 1000Ko
    Et kB c'est autre chose. Ton fichier doit faire 99Ko et non kB

    De toute façon ils ont surement fait en sorte que les fichiers de plus de 5Mo ne passe pas donc tu saura vite s'il faut que tu les réduise.

  15. #455
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Encore faut-il savoir comment faire!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #456
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Merci pour les infos mais sur mon doc pdf il y a bien marqué 99,95 KB soit 102.346 Byte
    Donc je suis un peu perdu


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #457
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    1 byte (anglais) = 1 octet (français)

    c'est la même chose

  18. #458
    Avatar de davidcar
    carol 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Ok merciiii


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #459
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Message de Djay6
    Non non, refoulé à l'aéroport de Montréal, apres 3h d'interrogatoire, et apres qu'ils aient checké tout ce que j'avais (valises, ordi, telephone, sac, lettres..), sans avoir rien trouvé pour autant..
    Donc ouais crois moi que là, je trouve le temps treeeeees long
    Y a toujours pire, en effet.
    Tu m'étonnes, le chômage forcé c'est déjà pas simple mais ça alors c'est pas la situation la plus facile le "refoulage". Allez bon courage et bon retour sur Montréal dans quelques petites semaines alors!


  20. #460
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de lucieb31
    1Mo c'est environ 1000Ko
    Et kB c'est autre chose. Ton fichier doit faire 99Ko et non kB

    De toute façon ils ont surement fait en sorte que les fichiers de plus de 5Mo ne passe pas donc tu saura vite s'il faut que tu les réduise.

    Ça dépend si c'est un 'b' minuscule ou un 'B' majuscule
    b=bit
    B=Byte= octet

    1 octet = 1 byte = 8 bits = 1o = 1B = 8b
    1 bit = 1b


    Donc 99Ko est bien égal à 99KB, mais certes, toujours largement inférieur à 1Mo = 1000Ko = 1000KB


    M'voyez ? xD

Page 23 sur 38 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...