- 18/12/13, 16:49 #61JE VIENS DE RECEVOIR MA LETTRE D'ACCEPTATION CONDITIONNELLE !!!!!!!!! ( oui j'hurle )
Je pense que vue les retards ils doivent gérer les dossier par rapport à la date de début d'embauche.
Mon visa vacances travail fini le 13 janvier et mon nouveau visa commencera le 12 Janvier
Pour information mon numero NSM est le 1243 et je fais partie de la deuxieme tranche
donc pas d'inquietude ca va arrivé pour vous aussi on keep going guys
-
- 18/12/13, 17:45 #62j'ai un bug lors de l'enregistrement du formulaire IMM1295.
Je remplis tout, je valides, la 5eme page apparait avec les code, j'enregistre.
Quand je re-ouvre pour vérifier, la 5eme page a disparu mais j'ai lu que c'etait pas grave mais mon problème c'est que les numéros de téléphones on disparu aussi.
Est-ce grave? avez-vous rencontrer le meme probleme?
Merci d'avance
-
- 18/12/13, 18:19 #63
- 18/12/13, 18:36 #64
-
- 18/12/13, 18:44 #65
- 18/12/13, 19:50 #66J'ai fait un PVT en 2012... A la question 7 du formulaire IMM1295, pour le statut faut-il que je mette "travailleur" ? Merci beaucoup
- 18/12/13, 20:05 #67
-
- 18/12/13, 20:26 #68Alors, je vous recommande d'aller lire le tutoriel. On en parle sur la page suivante : Tutoriel JP 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Télécharger vos documents et soumettre votre demande
- 18/12/13, 20:30 #69Bonjour à tous ...
Petit beug sur le site du CIC ?? j'ai commencé à faire ma demande et lorsque que j'allais arriver à la liste de contrôle page introuvable... Je voudrais recommencer mais page introuvable pour commencer sa demande... Je comprends pas trop?? Est ce qu'il n'y a que moi?
- 18/12/13, 20:32 #70J'y accède.
C'est probablement que tu as été déconnectée (ça arrive très souvent). Essaye de te reconnecter : MonCIC
EDIT : je crois que le site du CIC connaît actuellement de gros changement, donc c'est possible en effet que cela bug un petit peu).
- 18/12/13, 20:42 #71merci de ta réponse
J'y suis allée ça ne marche pas j'ai page introuvable erreur 502 .Je n'avais pas encore créé de code liste c'était juste avant sur la dernière page...
- 18/12/13, 20:47 #72Tu peux ré-essayer avec un autre navigateur (sait-on jamais). Mais comme je te l'ai ajouté sur mon message, ils sont entrain de changer depuis aujourd'hui (oui, ça tombe pas hyper bien) l'intégralité du site MonCIC qui va être intégré sur un site du gouvernement canadien. Du coups, je pense que des liens ont un peu tendance à se perdre.
- 18/12/13, 20:49 #73J'ai fait une demande mais chez ma soeur en France . je me demande si je peux en refaire une sur Toronto pour voir combien de temps ca prendrai !
- 18/12/13, 20:50 #74
- 18/12/13, 21:56 #75J'ai exactement le même problème.
Les codes barres disparaissent => ce qui n'est pas problématique selon le tutoriel
Les numéros de téléphone disparaissent également => ?
il est vraiment buggé leur formulaire
En fait il semble que le formulaire ne supporte pas les numéros canadiens...bizzarement
J'ai mis un numéro français et ça marche.
- 18/12/13, 23:34 #76salut à tous j ai un probleme je ne sais pas si il a déja était soulevé mais je n'arrive pas a télécharger mes document pdf dans mon dossier CIC
- 19/12/13, 00:21 #77"**Dû à des difficultés techniques l'option «Visualiser document» pourrait ne pas être disponible. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous vous remercions de votre patience. "
Je suppose que tout le monde a rencontré ce petit problème lors de la 2ème étape. C'est la chose qui m'inquiète un peu dans ma demande. J'ai peur qu'il y ait eu un bug lié à certains documents (il y en a beaucoup lié à Microsoft apparamment) et que je n'ai pas pu régler le problème puisque je n'ai pas pu visualiser (sur kompass, c'est grâce à la visualisation que j'ai pu réduire la taille des fichiers et ainsi envoyer des fichiers qui au début comportaient une erreur). Bon, je sais, je suis parano (qui ne l'est pas en ces moments difficiles ), mais du coup vous pensez que ça vaut le coup de leur envoyer un mail en prévention d'un possible bug lié aux documents? Histoire de leur dire que je n'ai pas pu visualiser et qu'ils me préviennent s'il y a un problème lié à un document pour que je le modifie?
S'il y a un soucis lié à un fichier, est-ce qu'ils préviennent et demandent le bon fichier, ou est-ce que la demande est refusée straight away?
-
- 19/12/13, 00:42 #78
- 19/12/13, 00:54 #79
- 19/12/13, 00:58 #80Salut Marie,
pour le problème de page 5 qui apparaît à la validation, puis n'est plus là en réouvrant le document, ça semble être un autre problème que simplement les codes-barres qui n'apparaissent pas.
Ici, tout apparaît, page 5 + codes à barres. Mais ça ne reste pas après l'enregistrement + fermeture du pdf. (précision : à la validation il met un message d'erreur sur les numéros de téléphone, en recochant les cases pour sélectionner des numéros Canadiens/US, les numéros réapparaissent et on peut valider le document. Mais ça ne change rien au probleme du résultat final de la page 5 manquante une fois enregistré)
Pour ma part, j'ai essayé :
enregistrer le pdf sous un autre nom
enregistrer le pdf sur lui-même en l'écrasant
enregistrer sur un autre emplacement (clé, disque dur)
utiliser un autre PC
retélécharger le IMM1295F et tout re-remplir
utiliser une autre version d'adobe reader
Dans tous les cas le résultat est le même : quand on réouvre le pdf, il se retrouve dans l'état 'avant validation', avec les 4 pages.
Je vais surement me résigner à valider le pdf, l'enregistrer, et ne pas le réouvrir, l'envoyer sur le site du CIC en espérant que eux puissent l'ouvrir correctement ou bien n'en tiennent pas rigueur.
J'ai expliqué ça sur la page justificative sur laquelle j'avais rajouté mes expériences professionnelles (suite de la page 3 du IMM1295F).
J'espère qu'ils comprendront.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.