39 ans

Likes reçus
    1 909
    Message de PaulRaillard
    D’accord le problème c’est que je suis déjà parti l’année dernière avec ce permis stage coop international... il y a une autre solution ?
    Il te faut alors aller vers un autre type de permis de travail:

-PVT
    -Permis avec EIMT

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Johanna 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour
    Mon mari est en train de faire les démarches pour un permis jeune professionnel. Il lui reste l'étape des données bio qu'il va faire le 11 juillet prochain à Paris...

La catégorie d'emploi est catégorie C à quel moment doit il fournir un diplôme ? Et que veut dire pour le Canada diplome post secondaire? Mon mari vient de valider un titre professionnel avec diplome à la clé de conducteur de toutes marchandises sur tous véhicules ( classe 1) diplome de niveau 4 ici en France autrement dit un diplome de chauffeur routier semi remorque... Il a déjà un bac pro mais qui n'a rien à voir avec l'origine de sa demande de permis JP... Nous commençons à stresser c'est pourtant l'employeur qui nous a dirigé vers le JP car mon mari vient tout juste d'avoir le diplôme... Est ce que vous pensez que mon mari répond a tous les critères ? Merci à vous

Bonne soirée à vous

Paul 20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour !

J’ai une petite question. Voilà je vous expose mon problème.

J’ai fais une première demande pour le permis JP. Il m’a été refusé.
    J’ai donc refais ma demande car j’étais toujours éligible.
    J’ai donc demandé à mon entreprise si ils devaient recréer un numéro d’offre d’emploi. Ils m’ont dit que non.
    J’ai alors mis mon ancien code et soumit ma demande.
    Maintenant j’ai le gouvernement qui me dit que mon code n’est pas valide. L’entreprise m’a alors refais un numéro.
    Mais je ne sais pas comment le soumettre au gouvernement ? Vous avez une idée ?

Page 56 sur 56 ... 646545556