Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    petite info :
    à Montréal, L'optimum centre récréo-sportif, 4085 christophe colomb
    c'est proche du métro laurier.

    en ce moment il y a une promo, ils font l'abonnement annuel à 239$ + taxes, au lieu de 339$

    sinon : au mois 70$
    3 mois 159$
    6 mois 219$
    à la visite : 10$ et 10 visites 70$


    avec ça vous avez accès à la salle de gym avec tout l'équipement qu'il peut y avoir dans une salle de gym, et accès à tous les cours de groupe :
    - cardio rythme
    - latino taï boxe
    - pilates
    - power yoga
    - step tonus
    et tous les trucs comme abdos fessiers etc... etc...

    les cours sont en général de' 12h à 13h ou à partir de 18h.
    la salle est ouverte de 6h à 22h en semaine et jusqu'à 18h en fin de semaine.

    nan je bosse pas pour eux
    mais pour y être passée ça semble pas mal, et attention la musique c'est de la musique normale oui oui, on est pas obligé de se taper de la dance de mauvais goût! et ça, ça fait plaisir!

  2. #62

    Messages
    56
    Likes reçus
    2
    merci pour l info C EST BIEN D AVOIR PLUS DE CHOIX.

    Je crois que les clubs alignent leurs prix en ce qui concerne les tarifs au mois, car dans mon club c est le meme prix que dans le tien je suis a lacite, la ou ca vaut le coup c est quand y a des promos mais faut etre sur de rester a montreal eh eh

    c est cool je vais pourvoir venir faire un tour a ton club par la suite.

  3. #63

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    [quote=Totom;77527]Salut à tous

    Salut Tom

    Suite a ton post je suis allée "checker" la cité .. extra mais je souhaiterais essayer leur cours avant de me decider et le week end ils me chargent 20 dol pour cet essai! (rembousé si je m'incris..mais quand meme!) .. donc je me demandais si tu aurais l'enorme bonté de me passer un de tes pass journée ? Je suis toute a fait prete a ce que tu me parraines pour avoir tes mois gratuits si je decide de m'inscrire... je vis sur le plateau, pas tres loin de la salle.. dis moi ce que tu en penses...
    Merci!

  4. #64

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui recherchent une bonne salle de sport, je conseille le club la cite au croisement de prince arthur et de park. C est sur trois niveaux: deux salles cardios, une grande salle de musculation, salle d aerobic, spa (hamman, deux jacuzzis, sauna, solarium), terrain de squash, salle de spinning, terrain de tennis et pour finir sur le toit il y a deux piscines avec un bar au niveau de piscine!!, beaucoup de transats aussi pour profiter des quelques rayons de soleil.
    La salle de sport est tres clean et il en coute 60 dollards par mois tout compris.

  5. #65
    Avatar de jaycee
    Gécika 44 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Super Flo, merci pour l'information, moi qui justement, souhaite pouvoir prendre du temps pour plus de sport,c 'est pris en note

  6. #66

  7. #67

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Quelqu'un connait une bonne salle avec un bon prof pour partiquer différents styles de Danse à Montréal??
    (Hip Hop, Salsa, Bachata, Danses Africaines...etc)

    Merci!

  8. #68
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de be-makeup
    Quelqu'un connait une bonne salle avec un bon prof pour partiquer différents styles de Danse à Montréal??
    (Hip Hop, Salsa, Bachata, Danses Africaines...etc)

    Merci!
    Dans les salle de sport les cours de danse genre hip-hop, danse africaines sont assez basiques car ça reste des salles de sport.
    Bachata tout cours tu ne trouveras pas mais plutôt un mix appelé cardio-latino ou afro-cubain.
    Si tu veux des cours de bachata tout cours je te conseille les écoles de danses qui donnent des cours de salsa, Bachata etc.., il y a aussi des écoles de danses africaines comme Afrique en Mouvement qui se trouve au métro Parc

  9. #69

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Merci Tania pour tes conseils !

    En ce qui concerne les cours de Hip Hop (des vrais cours avec des vrais Hip Hopeurs lol) tu aurais un ptit filon??

  10. #70
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de be-makeup
    Merci Tania pour tes conseils !

    En ce qui concerne les cours de Hip Hop (des vrais cours avec des vrais Hip Hopeurs lol) tu aurais un ptit filon??
    Perso je ne connais aucune école mais j'ai trouvé ce site là studiodansemontreal
    je ne sais pas ce que ça vaut mais le site à l'air pas mal

  11. #71
    Avatar de jipix
    Jean-Pierre

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous.
    Juste une petite question concernant l'inscription dans une salle de sport a Montreal, savez vous s'il ya besoin d'un certificat médical comme en France?
    Merci d'avance pour votre aide.

  12. #72
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    ça dépend.
    Pour celles que je connais il y en a pas besoin, ils te font juste signer un papier qui dit que tu n'as pas d'antécédent médical qui t'empecher de pratiquer un sport ou encore ils te demandent la date de ton dernier check-up complet

  13. #73

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    il y a une salle de gym au stade olympique il me semble , et un abonnement qui comprend la piscine olympique et le badminton , plus d'autre truc , mais je me souvient plus .
    toujours vers le stade olympique il a la gym serge moreau , la plus grande salle de muscu du monde , entre 300 et 400 pieces pour 1 an

  14. #74

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Allo Totom !
    Intéressant ton message pour les salles de sport... toujours heureux chez le Club de la Cité ? as-tu toujours des invitations, j'irai bien faire un tour avant de m'inscrire....
    Merci pour l'info,
    bye,
    Rachel

  15. #75

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Salut,

    ou peut-ont continuer de courir une fois le Mont-Royal enneigé ???

    Merci d'avance.

  16. #76
    Avatar de mikaluimeme
    mika (luimeme) 40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Salut a tous.

    Désolé de poster un message ici mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a ouvrir une new discussion.
    Ma question s'adresse au pvtiste ou rp deja sur place.
    J'arrive en aout a montreal, et j aimerais savoir où peut on pratiquer du Handball en club sur Montreal? (pour ma copine) et du rugby (pour moi).
    Si certains d'entres vous pratiquent ca serait cool d'avoir des infos.


    Merci de votre aide

  17. #77

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Petit up !
    C est l été et d autant plus le moment de bouger son body !
    De bonnes adresses ou promo actuellement ? Idealement sur le Plateau

    Merci d avance

  18. #78
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Pour moi la meilleure salle de sport de Montréal "Bodyquest gym" en plein centre ville sur la rue Sainte Catherine, bonne ambiance dehors comme dedans (sortie Métro McGill) et c'est sur 3 étages, méga spatieux à l'intérieur !

    395$ avec taxes pour toute l'année (avec un programme personnalisé gratuit si on s'engage pour 1an) équivaut à 251e, c'est du jamais vu en France...

    bodyquestgym_maquette_fr
    Dernière modification par Shaynaa ; 13/09/09 à 07:05.

  19. #79

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    c'est vrai elle est vraiment bien mais c 74$ /mois aujourd'hui

  20. #80
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Bodygym sur sainte catherine 390$ l'année.
    bodyquestgym_maquette_fr

Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...