Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Ils font payer le cours d'essai ???? Ils n'ont pas le sens du marketing eux...

  2. #102
    Avatar de MathieuA
    Mathieu 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Donc au final, si on veut une salle de sport classe, avec des appareils et des cours de fitness, vers le centre de Montréal, qu'est ce que vous conseillez ?

  3. #103
    Avatar de MathieuA
    Mathieu 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Et pour le rugby ? j'ai vu dans cette discussion qu'un PVTiste demandait où pratiquer mais j'ai pas vu la réponse.

    MathieuA

  4. #104
    Avatar de moa0911
    alaure 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Re
    Cardio Fitness femmes ? Personne n'a testé ?

  5. #105
    Avatar de moa0911
    alaure 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je me suis mélangé les pinceaux : "Fitness Cardio Femmes"

  6. #106
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Message de MathieuA
    Et pour le rugby ? j'ai vu dans cette discussion qu'un PVTiste demandait où pratiquer mais j'ai pas vu la réponse.

    MathieuA
    Ca m`interesse également, il faut chercher du côté anglophone, il me semble.

  7. #107

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut à tous !!

    Moi c'est Mathieu, je viens d'être embauché à Nautilus Plus, un centre de conditionnement physique sur Montréal, vous avez surement dû voir les nombreuses salles qu'il y a un peu partout sur Montréal...

    Je travaille sur Cour Du Roi, l'adresse exacte :

    1231 Sainte Catherine Ouest - 4 ième étage
    Montréal
    H3G 1P5
    514.843.5993

    En ce moment, ils font une super promotion pour faire signer de nouveaux clients, une semaine complète gratuite dans le gym, ça comprend la salle de musculation, les appareils de cardio-training ainsi que le sauna dans les vestiaires !!

    Je vous fais donc part de ce bon plan qui à mon avis est une bonne opportunité pour ceux d'entre vous qui sont un peu réticent à ce genre de gym.

    C'est donc un peu de pub pour mon lieu de travail (et pour moi !!!) et un bon plan pour vous !!

    Il suffit juste de dire que vous voulez essayer la semaine gratuite.

    PS : si vous pouviez dire que vous venez de la part de Mathieu, hésitez pas !!! Demandez aussi quand je travaille, je pourrais ainsi vous proposez un premier programme de musculation (gratuit !!)

    A bientôt !!

  8. #108

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut Mathieu,

    j'arrive à Montréal le 29 mars et je cherche une salle de sport, où je vais pouvoir courir, faire de la musculation, en gros cardio, muscu pour dire de perdre le surplus de graisse et se refaire un corps de sportif, donc je cherche un complexe à bon rapport qualité/ prix, ayant des gens pouvant me faire des vrais programmes car je suis un grand sportif je veux me remetre dans le bain très vite et très bien sans me ruiner.
    pourrais tu me donner le prix du complexe ou tu bosse????
    il faut quoi comme papier pour pouvoir s'inscrire?
    si le prix est interessant j'aimerais voir avec toi tes jours de dispo et direct on se tiens au courant pour se voir la bas, tes conseils ne seraient pas de trop je pense,lol.

    merci d'avance

    Aurelien

  9. #109

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    A Nautilus plus, les équipements sont vraiment bien et je dis pas ca parce que j'y travaille, ya vraiment des possibilités conséquentes pour tous les objectifs.

    En cardio : Vélos Assis, Vélo, Elliptiques, Stepper, Tapis de jogging, tous les appareils disposent de la télé et de la radio fm, un plus agréable.

    En musculation :

    Life circuit : Des appareils électroniques qui calculent la charge idéale à partir d'une répétition. Du très bon matos pour les débutants.

    Spek : machines à air comprimé pour tous les grands groupes musculaires, charge réglables très faciles d'accès (possibilité de changer de charge pendant le mouvement.

    Machines Hammer Strenght : Toutes les machines pour tout les groupes musculaires, vraiment bien équipé, pour dire il y a même 2 machines pour les avant-bras !!

    Charges libres : 4 bancs à Développé couché, 6 bancs réglables pour travail avec haltères, des haltères de 3lbs à 120lbs, des barres de 15lbs à 130lbs.

    Au niveau des cours collectifs : Une très grande salle très éclairée avec vue sur Ste Catherine (un des axes principaux du centre de Montréal), une grande salle de spinning (cours collectifs sur Vélo).

    Sur le plateau de musculation : swiss ball de différentes tailles, médecine ball (5 poids différents), bandes élastiques, planche de déséquilibre.

    Voila c'est à peu près tout, je trouve que c'est déjà pas mal !!

    Pour ceux qui pensent que je fais de la promotion, venez y faire un tour, vous verrez que il y a vraiment tout ça et même plus.

    Au niveau des tarifs, c'est un peu plus compliqué dans le sens où ils proposent une multitude de forfait adaptés aux objectifs des clients donc je ne peux rien dire de précis.

    Pour un accés local, il faut à peu près compté 30 à 35 dollars par mois, mais ne restaient pas sur ce chiffre car je n'en suis pas sur à 100%, le mieux est de venir demander conseil au sein de la salle, un conseiller fera ca beaucoup mieux que moi !!!

    N'hésitez pas à poser tout type de question !!!

    PS : une journée porte ouverte est prévue le 10 mars avec conseils en nutrition gratuit, test d'impédence à 20 dollars au lieu de 40, et plein d'autres choses, ca vaut le coup si vous voulez voir ca de vous même, c'est une bonne opportunité.

    Merci !!!

  10. #110
    Avatar de krichouu
    Krishna 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Yo Mat,

    Comment va? ca fait un bail!!!

    Moi je travaille sur peel, et j'ai des réducs avec ma boite. Genre ca me coute je crois 14 au lieu de 21 les deux semaines.

    Tu taffes a celui qui est qui est quel metro?

    Je réfléchis à minscrire au nautil ou ymca. YMCA est sympa car y a pas que de la muscul, y a plein dautre cours, mais beaucoup plus cher...

  11. #111

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Je travaille sur Cour Du Roi, l'adresse exacte :

    1231 Sainte Catherine Ouest - 4 ième étage
    Montréal
    H3G 1P5
    514.843.5993

    Mes horaires : Mardi 11 a 14 et Jeudi 10 a 13 et 17 a 20.

    A bientot !!

  12. #112
    Avatar de radioheadien
    Nicolas 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Salut
    Je suis inscris depuis deux mois à la salle Gym Plato. Je me demandais si des gens ici y allaient également ? C'est toujours plus sympa de connaître des gens là bas. J'y vais assez régulièrement (tous les deux jours environ, généralement le matin).
    Si ya des gens motivés pour qu'on y aille ensemble, ça serait cool

  13. #113
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Moi je vais à "vie en forme" Mcgill, pour ceux que ça intéresse c'est 100$ l'année

  14. #114

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si dans les différentes salles de sport citées (nautilus ou autre), il était possible de prendre un abonnement hebdomadaire ou mensuel, en gros tout sauf annuel lol.

    Merci pour vos réponses et a part nautilus dautres salles ont des saunas???

    Sabrina

  15. #115
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de SAB-84
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si dans les différentes salles de sport citées (nautilus ou autre), il était possible de prendre un abonnement hebdomadaire ou mensuel, en gros tout sauf annuel lol.

    Merci pour vos réponses et a part nautilus dautres salles ont des saunas???

    Sabrina
    ma femme va a une salle vers le metro Jean Talon (st hubert) ou je crois qu'il y a un sauna et c,est une salle de sport que pour les femmes.
    pour ma part je vais m'inscrire au complexe sportif a cote du stade olympique, je ne pense pas qu'il y ait un sauna mais il y a d'autres points positifs comme 4 piscines, des terrains de badminton, yoga

  16. #116

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Riad
    ma femme va a une salle vers le metro Jean Talon (st hubert) ou je crois qu'il y a un sauna et c,est une salle de sport que pour les femmes.
    pour ma part je vais m'inscrire au complexe sportif a cote du stade olympique, je ne pense pas qu'il y ait un sauna mais il y a d'autres points positifs comme 4 piscines, des terrains de badminton, yoga

    Merci pour ta réponse. Saurais tu au niveau des abonnements s'il y a possibilité d'en avoir un mensuel pour la salle de jean talon?

  17. #117
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    très peu de salles proposent des abonnements mensuels ou pour 6 mois.
    leur argument : il faut au moins 6 mois pour avoir des bénéfices = il faut s'abonner un an pour se forcer à y alle.
    de plus, si tu y vas pas, ca leur fait de l'argent sans donner de service
    mais c'est la business !
    donc ca m'étonnerait que tu trouves des abonnements au mois.
    Nautilus a proposé récemment 12 semaines à 120$ je crois. tu peux aller te renseigner si ca existe toujours ?
    bye

  18. #118

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de viviane
    très peu de salles proposent des abonnements mensuels ou pour 6 mois.
    leur argument : il faut au moins 6 mois pour avoir des bénéfices = il faut s'abonner un an pour se forcer à y alle.
    de plus, si tu y vas pas, ca leur fait de l'argent sans donner de service
    mais c'est la business !
    donc ca m'étonnerait que tu trouves des abonnements au mois.
    Nautilus a proposé récemment 12 semaines à 120$ je crois. tu peux aller te renseigner si ca existe toujours ?
    bye
    Merci Viviane! C'est bien ca qui m'embete me connaissant je vais me motiver qq mois et apres....
    Je vais voir pour Nautilus. Si qqun a des infos pour les salles où on nous oblige pas a payer 1 an vous pouvez menvoyer mess privé.

  19. #119
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Essayes les plus petites salles (pas les chaines). A côté de chez moi on peut payer la semaine, les deux semaines, le mois, les 3 mois, les 6 mois ou l'an

  20. #120
    Avatar de radioheadien
    Nicolas 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Au Gymplato c'est pareil, mais je pense comme partout, tu peux prendre au mois, à trois mois, six mois ou un an...
    J'ai pris un an, ça fait 30 dollars par mois. Franchement...

Page 6 sur 12 ... 4 5 6 7 8 ...