Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ok merci pour les renseignements. Comme je disais Nicolas me connaissant pas la peine que je prenne à l'année....il ya certains mois où je ne suis pas la donc jprefere payer au mois et toutes les salles ne le font pas.

  2. #122
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    en fait je sais pas si c pareil pour tous mais avec energie cardio, s'il y a des mois que tu es absente, tu peux les reporter... c tjs utile

  3. #123
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de floriandg
    en fait je sais pas si c pareil pour tous mais avec energie cardio, s'il y a des mois que tu es absente, tu peux les reporter... c tjs utile
    il y a souvent des conditions très particulières : être malade (gravement) etc
    genre pour des vacances, je suis pas sûre que ce soit reportable.
    mais si tu le dis ok

  4. #124
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de SAB-84
    Merci pour ta réponse. Saurais tu au niveau des abonnements s'il y a possibilité d'en avoir un mensuel pour la salle de jean talon?
    mensuel je pense pas, mais je crois qu'il y a des forfaits au trimeste, semestre ou annuel

    Je te laisse les coordonnées si tu es intéressée
    Fitness Cardio Femmes
    6963 st hubert
    514-227-3332

  5. #125

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Riad
    mensuel je pense pas, mais je crois qu'il y a des forfaits au trimeste, semestre ou annuel

    Je te laisse les coordonnées si tu es intéressée
    Fitness Cardio Femmes
    6963 st hubert
    514-227-3332
    Merci beaucoup! je prend note. bon ben je sais ce que je vais faire ce week end : motivée pour trouver LA salle de sport lol.

  6. #126
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    t'inquiètes pas ce n'est pas compliqué a trouver.IL suffit de sortir au metro Jean Talon et c'est à même pas 2 minutes de marche

  7. #127

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Riad
    t'inquiètes pas ce n'est pas compliqué a trouver.IL suffit de sortir au metro Jean Talon et c'est à même pas 2 minutes de marche

    Super je vais y passer demain car sur le site pas de renseignements sur les tarifs. Jai vu qu'il y avait sauna et cours de salsa tout ce qu'il me faut lol! merci pour l'info.

  8. #128

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ca yest je me suis enfin décidée à m'inscrire à la salle cardio fitness de jean talon :
    prix 180$ pour 9 mois (au lieu de 6 mois). Salle réservée aux femmes avec divers cours (salsa,hip hop,yoga..). J'y suis allée ce soir il n'y avait pas trop de monde donc pour suivre les cours cest beaucoup mieux!

    La salle ne paye pas de mine mais il ya toutes les machines pour travailler : vélo,stepper,tapis de course,machine de muscu...

    Voila pour linfo!

    a bon entendeur

    Sabrina

  9. #129
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de SAB-84
    Ca yest je me suis enfin décidée à m'inscrire à la salle cardio fitness de jean talon :
    prix 180$ pour 9 mois (au lieu de 6 mois). Salle réservée aux femmes avec divers cours (salsa,hip hop,yoga..). J'y suis allée ce soir il n'y avait pas trop de monde donc pour suivre les cours cest beaucoup mieux!

    La salle ne paye pas de mine mais il ya toutes les machines pour travailler : vélo,stepper,tapis de course,machine de muscu...

    Voila pour linfo!

    a bon entendeur

    Sabrina
    et ben voila tu t'es décidé. en plus rapport qualité prix je trouve ca imbattable
    tu risques de croiser ma femme la bas

  10. #130
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je dirais pas imbattable, car la salle "vie en forme" à Mcgill c'est 100$ ttc l'année. Ok c'est mixte mais ya 3 salle avec une grande salle parquet pour les cours de danse, step, ect. Très bonne ambiance !

    A coté du futur shop, au dessus de Pharmaprix ou Jean coutu je sais plus

    D'ailleurs vous pouvez voir et entendre la house et les gens bouger depuis Sainte-Catherine


  11. #131
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de Shaynaa
    Je dirais pas imbattable, car la salle "vie en forme" à Mcgill c'est 100$ ttc l'année. Ok c'est mixte mais ya 3 salle avec une grande salle parquet pour les cours de danse, step, ect. Très bonne ambiance !

    A coté du futur shop, au dessus de Pharmaprix ou Jean coutu je sais plus

    D'ailleurs vous pouvez voir et entendre la house et les gens bouger depuis Sainte-Catherine

    je ne connaissais pas, mais 100dollars ce n'est plus imbattable mais donné.je vais y aller faire un tour pour voir vu que je cherche une salle (je comptais m'inscrire au centre sportif de pie IX)

  12. #132

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Riad
    je ne connaissais pas, mais 100dollars ce n'est plus imbattable mais donné.je vais y aller faire un tour pour voir vu que je cherche une salle (je comptais m'inscrire au centre sportif de pie IX)

    Too late je me suis inscrite! pour me rassurer je me dis que jean talon cest plus proche de chez moi!

    mais 100dollars cest cadeau en effet

  13. #133

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    moi j'ésite entre vie en forme et club la cité !!
    hum......

  14. #134

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Bonjour

    Vie en forme c'est toujours 100 $ pour l'année ?
    Les horaires d'ouverture sont larges ?
    Parce que si c'est pour s'inscrire et ne jamais en profiter... Ici ma salle de sport est ouverte 7/7 de 6h à 23 h même à Noel, jour de l'an etc, j'aimerais trouver l'équivalent à Montreal

  15. #135
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    Riad ..
    et la salle a Pie IX elle est comment ??? et combien elle coute ..??

  16. #136
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Bonjour,

    J'ai cherché sur google, mais je ne parviens pas à localiser une salle de musculation dans les environs du Plateau - Mont Royal. Est-ce que vous avez des bons plans à ce niveau ?

    Merci !


    Gui.

    Edit d'un modérateur: message déplacé ici
    Dernière modification par carpe40 ; 05/08/10 à 17:09.

  17. #137

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Bonjour,
    Il faut faire une recherche "gyms" dans "pagesjaunes.ca" à côté de "plateau mont royal" puisque généralement les salles de musculations sont couplées avec les salles qui font du cardio et des cours en salle. Il y aura à coup sûr l'équipement nécessaire pour faire de la muscu!

  18. #138
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il y a un YMCA sur Parc.

  19. #139
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Merci, j'ai trouvé le Centre Père Sablon qui a l'air pas mal du tout. J'espère que l'équipement de musculation est suffisant, mais ça en a tout l'air d'après leur site

  20. #140

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    tu as le gym du plateau, au croisement mont royal, papineau.

Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...