1. #1761
    Avatar de Abdel1204
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de adlthr
    la deuxième fois, mon num est 87 le num de mon ami est 38
    Bonjour,

    Est ce que ce sont les mêmes documents qu'en première fois !

  2. #1762
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    Message de Abdel1204
    Bonjour,

    Est ce que c'est les mêmes documents qu'en première fois !
    non, des documents complémentaires.


  3. #1763
    Avatar de Abdel1204
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de adlthr
    non, des documents complémentaires.
    genre !!

  4. #1764
    Avatar de 112
    112
    112 est déconnecté
    Sondos 37 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Guly81
    Bon ! allors pour se qui me concerne voiçi ma situation :

    - Dossier MPQ repecher en Juin 2019
    - Demande accepter en Juillet 2019
    - le 12 novembre j'envoie tout mon dossier papier comme demander par le Ministère de l'immigration
    - le 13 novembre (le jour d'apres il recoivent mes documents) mais sans le signaler sur le site Mon Projet Quebec (car en général dès qu'ils recoivent des documents ils le comuniquent aussitot sur le site). Heuresement que j'ai l'avis de reception de la poste !

    Se matin je controle MPQ et toujours rien..

    J'appelle le ministère, et la ont me di que tout les dossiers papier envoyer par la poste (dossier MPQ, ARRIMA ET PEQ) sont bloquer POUR LES PROCHAINE deux semaines et que le syteme d'avis et reception des documents est momentanément BLOQUER !

    C'est quoi se délire ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Se système veux ou pas fonctionner ????
    Puis je savoir svp si le midi a reçu vos docs....je suis dans le même cas...j ai envoyé mes doc le 14/11 ...rien ne t ecrit dans mpq mais il est en traitement le statut avec un message :vous ne pouvez pas mettre un mise à jour à votre demande car elle est actuellement en traitement....est ce votre cas mr???

  5. #1765
    Anonyme
    Message de 112
    Puis je savoir svp si le midi a reçu vos docs....je suis dans le même cas...j ai envoyé mes doc le 14/11 ...rien ne t ecrit dans mpq mais il est en traitement le statut avec un message :vous ne pouvez pas mettre un mise à jour à votre demande car elle est actuellement en traitement....est ce votre cas mr???
    Salut !

    j'ai envoyer mes docs et une semaine aprés le MIDI m'a envoyer la confirmation de réception dans MPQ !
    Moi aussi j'étais un peut sur mes gardes mais ne t'inquiète pas il vont te le confirmé sur le site ! il le font dès qu'ils traitent ta demande ! Chose importante : as tu un reçu de la poste avec le code de trucking de tes documents comme quoi le Ministère a bien reçu tes docs ?

    C'est TRES important d'envoyer le tout comme PRIORITAIRE OU EXPRESS comme ça tu as une preuve (le reçu que la poste te donne) physique que tes docs ont bien étaient reçu !


  6. #1766
    Avatar de Bibine2588
    30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    10
    Message de Guly81
    Salut !

    j'ai envoyer mes docs et une semaine aprés le MIDI m'a envoyer la confirmation de réception dans MPQ !
    Moi aussi j'étais un peut sur mes gardes mais ne t'inquiète pas il vont te le confirmé sur le site ! il le font dès qu'ils traitent ta demande ! Chose importante : as tu un reçu de la poste avec le code de trucking de tes documents comme quoi le Ministère a bien reçu tes docs ?

    C'est TRES important d'envoyer le tout comme PRIORITAIRE OU EXPRESS comme ça tu as une preuve (le reçu que la poste te donne) physique que tes docs ont bien étaient reçu !
    J’ai reçu l’accusé de réception dans mon compte exactement une semaine après la réception des documents aussi

  7. #1767
    Avatar de 112
    112
    112 est déconnecté
    Sondos 37 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Guly81
    Salut !

    j'ai envoyer mes docs et une semaine aprés le MIDI m'a envoyer la confirmation de réception dans MPQ !
    Moi aussi j'étais un peut sur mes gardes mais ne t'inquiète pas il vont te le confirmé sur le site ! il le font dès qu'ils traitent ta demande ! Chose importante : as tu un reçu de la poste avec le code de trucking de tes documents comme quoi le Ministère a bien reçu tes docs ?

    C'est TRES important d'envoyer le tout comme PRIORITAIRE OU EXPRESS comme ça tu as une preuve (le reçu que la poste te donne) physique que tes docs ont bien étaient reçu !
    Oui j ai reçu l accusé du poste...mais sur mon compte mpq le statut est en traitement....Cad???? 2semaines encore et y a plus d'accusé sur mn compte...est ce je doit appelé le midi??

  8. #1768
    Avatar de 112
    112
    112 est déconnecté
    Sondos 37 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Bibine2588
    J’ai reçu l’accusé de réception dans mon compte exactement une semaine après la réception des documents aussi
    Puis je savoir votre statut actuel sur votre compte mpq???

  9. #1769
    Avatar de Bibine2588
    30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    10
    Message de 112
    Puis je savoir votre statut actuel sur votre compte mpq???
    Je suis en traitement depuis le jour où ils ont envoyé la liste de documents je crois

  10. #1770
    Avatar de 112
    112
    112 est déconnecté
    Sondos 37 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Readd
    Numéro entre 460 et 470 pays Algérie statut en traitement pas de mise a jour possible. et vous ?
    Kif kif même message et le même statut...j ai envoyé mes doc le 14/11 rien reçu...mon num entre 600_700...et est ce que vous avez reçu un accusé de réception ????

  11. #1771
    Anonyme
    Message de 112
    Kif kif même message et le même statut...j ai envoyé mes doc le 14/11 rien reçu...mon num entre 600_700...et est ce que vous avez reçu un accusé de réception ????
    Dès que vos dossiers seront traiter le ministère vous enverra se message :


    Monsieur,

    Nous accusons réception des documents que vous nous avez transmis.

    Pour connaître le statut de votre demande, veuillez consulter la page Mon dossier dans Mon projet Québec.

    Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

    L’équipe de Mon projet Québec


    Pour ma part c'est se que j'ai reçu. Donc ne paniquer pas. Comme je disais dans le message précédent l'important est d'avoir un reçu de l'envoie postale comme preuve que vos dossiers sont arrivé à destination. Il sera juste question de temps pour que vos dossiers soit traiter.

    Et rendu là il faut encore vivre avec la patience !

  12. #1772
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    des nouvelles?

  13. #1773
    Avatar de Maximus88
    36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de HubertZ2
    des nouvelles?
    rien de spéciale tjr en traitement :/

  14. #1774
    Anonyme
    De mon coté encore rien mais il faut rester positif ;-)

  15. #1775
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Savez-vous qui a récemment reçu le csq?

  16. #1776
    Avatar de Morgane8306
    Morgane 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    38
    salut à tous !

    apres 2 ans d'attente , J'ai reçu mon CSQ aujourd'hui!
    documents envoyé le 20 septembre . accusé de réception sur MPQ le 27 octobre . CSQ reçu le 6 décembre. spécificité :" prioritaire pour domaine de formation " je sais pas trop pourquoi .. mais je vais pas me plaindre !


  17. #1777
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Morgane8306
    salut à tous !

    apres 2 ans d'attente , J'ai reçu mon CSQ aujourd'hui!
    documents envoyé le 20 septembre . accusé de réception sur MPQ le 27 octobre . CSQ reçu le 6 décembre. spécificité :" prioritaire pour domaine de formation " je sais pas trop pourquoi .. mais je vais pas me plaindre !
    Félicitation!!! Quel est votre numéro et votre domaine, s'il vous plaît?

  18. #1778
    Avatar de Morgane8306
    Morgane 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    38
    numéro 150 , j'ai un BTS tourisme

  19. #1779
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Morgane8306
    numéro 150 , j'ai un BTS tourisme
    Merci beaucoup. Félicitation!!!

  20. #1780
    Avatar de Morgane8306
    Morgane 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    38
    Merci !!!!

Page 89 sur 93 ... 39 79 87 88 89 90 91 ...