Avec plaisir pour les détails,
C'est une dissertation basique, vraiment, faut juste savoir argumenté et développer une idée en liant un peu les paragraphes et ayant une logiqiue, c'est simple tu verras
Bonsoir à tous,
Je viens aux nouvelles :
Catégorie du demandeur : travailleur qualifié programme régulier
Pays de soumission : Canada/Quebec donc hors quota
Date de soumission sur MonProjet : 14 mai 2017
Date de demande de document complémentaire : 16 Décembre 2017
Date de réception des document par l'immigration : 15 janvier 2018
Intention de refus : 5 Février 2018 (manque les détails d'un poste au Québec)
Accusé de réception du Midi : 21 février 2018
Date de réception du CSQ (ou refus, ou autre) : CSQ reçu le 19 juin 2018 soit quasiment 1 an et 1 mois ~
Particularité au dossier : Demande en Famille et finalement traitement prioritaire dans le domaine de formation.
Encore un détail, peut être juste simple coïncidence mais hier j'ai déposé en personne des demandes de CAQ pour mon mari et ma fille au Ministère. On avait ça comme roue de secours et d'autant plus que mon mari avait déjà envisagé de reprendre les études à l'obtention du RP mais l'attente du CSQ nous a obligé d'y procéder plus tôt. Alors question...est ce que la réception de nos demandes de CAQ aurait influencé la délivrance de notre CSQ?... On ne le saura jamais..
Vraiment bon courage à tous! Nous sommes vraiment soulagés car on aurait payé 5700$ de frais de scolarité juste pour notre fille en primaire si les parents ne sont ni au travail ni étudiants...En avant pour les nouveaux permis de travail et d'études et surtout pour la RP
☮️