Stp Keyla, évite de donner des informations sans citer ta source ni donner de liens car sinon ca peut créer des confusions pour tous. Oublie pas que c'est un forum public où les gens viennent s'informer alors autant donner des infos sérieuses.
Moi je sais que jai lu une fois que ca comptait par contre j'avoue que aller rechercher le lien où je l'ai lu va me prendre au moins 30mn et je n'ai pas le temps tout de suite de m'en occuper.
IL est bien marqué sur le site d’immigration quand tu veux remplir le dossier Peq que tu devrais avoir travaillé 12 mois à temps complet et que ces 12 mois de travail ne devrait pas être rattaché à un permis d’étude . Or si t’as un post diplôme ça veut dire t’avait un permis d’étude avant et même si t’as le droit de bosser à temps plein pendant tes vacances et à la fin de ton cycle d’étude tant que tu n’es pas sous post diplôme ça ne compte pas c’est écrit noir et blanc
je ne sais pas de quelle source t’as besoin.
a défaut demande à un agent d’immigration au tel il te le confirmera
Félicitation à toi et merci pour ce feed-back
comme dit Cédric c’est juste du hasard
ils tirent au sort
jai une offre d’emploi validée
jai un diplôme québécois second cycle
je suis hors de Montréal
je n’ai juste pas un conjoint québécois
et mes documents ont été reçu le même jour que les tiens c’est juste une loto cette histoire j’ai fini par l’admettre .
bonne chance pour le fédéral