Enfin une bonne nouvelle, fini l'attente...je viens de parler à un agent de la délégation générale du Québec à Bruxelles.
Après m'avoir posé quelques questions, il m'annonce que je vais recevoir mon CSQ d'ici quelques jours.
Je suis trop contente...l'agent était vraiment super gentil...je suis soulagée...
Depuis l'envoi du dossier, j'ai attendu 12 mois et 15 jours pour avoir mon CSQ.
L'agent m'a aussi dit que je devais envoyer mon dossier à Sydney.
---------- Message ajouté à 16h25 ---------- message précédent à 15h12 ----------
Y'en a-t-il d'autres comme moi qui ont déposé leur dossier en février et n'ont pas encore obtenu leur CSQ ? Voici bientôt 3 mois depuis la dernière M-à-J des délais du BIQ de Paris. Je n'ose me résoudre à les appeler tant qu'ils ne passent pas au mois de mars. Je précise qu'il s'agit d'une demande conjointe déposée à Bruxelles (je pense qu'ils ne s'occupent que d'encaisser le paiement et de vérifier la présence de tous les documents avant de transférer à Paris). On n'en peut plus !
Je te confirme que le dossier est traité à Bruxelles et que le CSQ est également délivré par la délégation Générale du Québec à Bruxelles.