Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous à présenté un dossier avec un niveau BTS Informatique de Gestion et un dizaine d'années d'expérience ? Quel retour ?
Laura et moi souhaitons monter notre dossier malgré les restrictions actuelles.
Merci
En fait en premier lieu il faut que tu regardes à quoi correspond un BTS Informatique de gestion et si c'est dans la liste des domaines admissibles. Expérience ou pas, c'est par là qu'il faut commencer pour savoir si tu peux faire une demande. Ensuite tu feras le calcul de tes points avec les autres critères.
Salut Seb,
J'ai le meme diplome et j'ai recu mon CSQ en 9 mois sans entrevu avec 5 ans d'expérience pro. Donc n'hésite pas la profession est favorable au Québec (capitale nationale) et Montréal. Bonne chance
Sauf que tu as envoyé ta demande avant les restrictions. Mais comme tu as le même diplôme tu peux peut-être lui dire justement à quoi cela correspond !
Salut Seb,
Comme tu as déjà travaillé au Quebec tu devrais avoir des points...et avec un peu de chance, ton dossier irait peut être un tout petit peu plus vite
Oui il aura des points mais comme je le dis plus haut s'il ne rentre pas dans les critères pour pouvoir envoyer une demande, il faudra qu'il attende.