Oh oui on y recroit surtout! Mais il va falloir travailler l'entretien à fond car malheureusement (ou heureusement remarque), je sais sur quoi vont se baser les questions...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème, toi tu as commencé à faire ton trou dans le milieu qui t'intéresse et en plus ton boulot actuel à Paris te servira surement en revenant, Fred avait fait les démarches auprès de l'Ordre (commission je ne sais plus) qui gère son boulot, même s'il n'avait pas bossé ... suffit qu'il ne dise pas qu'il avait adoré Montréal car rien foutu pendant 1 an

Si c'est ça qui t'inquiète, je ne m'en ferais pas, un PVT et une RP, ce ne sont pas les mêmes objectifs du tout !
Pour le reste, vous avez exploré, êtes venus plusieurs fois, votre amour du pays est confirmé je pense

Et puis, franchement, je crois que dans cette entrevue, ce qui prime c'est l'enthousiasme et de montrer sa motivation et son envie d'y retourner et ça, je ne me fais pas de soucis, ça transparaîtra !
Évitez juste dans le stress de dévoiler un faux amour pour Céline Dion et les caribous à l'érable