Oui mais je serai a toronto, et ca marche pas le transfert. Sinon oui c'est un bon plan le report de la date. Merci. Je me demandais aussi vu comment c'est parti je pense que je l'aurai pas avant la fin de l'année voire plus loin. Est-ce qu'il faut que j'avertisse le BIQ de paris que je suis parti en pvt car ca me rajoute 5 points et la j'ai plus besoin de passer une entrevue normalement ? Je sais pas si ca peut marcher mais autant mettre toutes les chances de mon coté.
Si tu n'as pas recu l'AR, ton éventuel entretien c'est pas forcément pour demain
Nous le dossier fut envoyé en septembre 2011, AR recu en mars 2012, dossier ouvert en avril, numéro recu fin avril, et toujours en attente, donc comme j'avais trouvé du taf depuis un moment, on est parti fin mai sur Montréal en pvt.
Si jamais on voit que sa traine la RP, on fera un JP puis voilà, on est un couple qui bosse tous les deux, cela se passe super bien ici.
Puis l'entretien, cela dépend vraiment de ton profil et de ce que tu as communiquer dans ton dossier.