Résultats du sondage : En combien de temps, comment et où avez-vous obtenu votre CSQ 2012 ?

• En moins de 1 mois

6,82%
  • En 1 à 3 mois

4,55%
  • En 3 à 6 mois

4,55%
  • En 6 à 9 mois

6,36%
  • En plus de 9 mois

15,45%
  • * A Paris

13,18%
  • * A Montréal

9,09%
  • Par le PEQ

6,82%
  • En mode normal (sans PEQ)

12,73%
  • * Avec entrevue (Paris ou Montréal)

10,00%
  • * Sans entrevue

11,82%
Sondage à choix multiple
Réponses
  1. estelleD
    03/09/12, 17:18
    Message de Lola21
    Hello tout le monde !!

De retour de vacances nous avons eu l'agréable surprise d'avoir dans notre boîte au lettre les CSQ tant espérés !!
    Soit donc 9 mois et 14 jours d'attente !! Sans d'entretien.
    Le pire, c'est que quand j'ai ouvert l'enveloppe, je ne m'y attendais pas, je pensais que c'était une lettre de l'ordre professionnel et j'avais la tête ailleurs !

Bref, super bonne surprise et grand soulagement ! Le retour au boulot se fait un peu plus léger !

Bon courage à tous pour l'attente !

@ +
    Félicitations ! le délais entre l'AR et l'envoi du CSQ est super court, es-tu dans un domaine prioritaire ? à moins que ce ne soit le bon signe que les délais racourcicent...c'est bon d'y croire ;-)
  2. yass12
    03/09/12, 21:05
    FélicitationssLola 21
    J'espère qu'on aura aussi des nouvelles pour bientôt
  3. tytialakmer
    04/09/12, 08:06
    Hello de Paris
    Apres un entretien a paris CSQ recu pour moi et ma fille le 3 septembre. 13 mois D'attente
    Direction la federale
    5
  4. joana
    04/09/12, 08:40
    Message de tytialakmer
    Hello de Paris
    Apres un entretien a paris CSQ recu pour moi et ma fille le 3 septembre. 13 mois D'attente
    Direction la federale
    Aaaaaah en voilà une bonne nouvelle ! Depuis le temps que ça trainait ! Félicitation à vous 2 et LET'S GO le Federal !!!

---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.942814,6.626757
  5. photonours
    04/09/12, 08:54
    Message de Lola21
    Hello tout le monde !!

De retour de vacances nous avons eu l'agréable surprise d'avoir dans notre boîte au lettre les CSQ tant espérés !!
    Le pire, c'est que quand j'ai ouvert l'enveloppe, je ne m'y attendais pas, je pensais que c'était une lettre de l'ordre professionnel et j'avais la tête ailleurs !

Bref, super bonne surprise et grand soulagement ! Le retour au boulot se fait un peu plus léger !

@ +
    coooool!!!

ca s'approche aussi pour nous
    Il y a une famille qui a reçu hier son CSQ (DCSQ envoyée le 14/11) + ceux qui ont reçu des convocations
    ca se débloque pour le mois de novembre
  6. Lola21
    04/09/12, 09:00
    Message de estelleD
    Félicitations ! le délais entre l'AR et l'envoi du CSQ est super court, es-tu dans un domaine prioritaire ? à moins que ce ne soit le bon signe que les délais racourcicent...c'est bon d'y croire ;-)
    Merci Estelle, Yasmine et Fabien !

Effectivement le délai entre l'AR et l'envoi du CSQ a été très court pour nous. Avec mon mari, nous ne sommes pas du tout dans un domaine prioritaire. Peut-être que c'est le signe que les délais raccourcissent ? Je ne sais pas, cela semble tellement variable d'une personne à l'autre ...

Message de tytialakmer
    Hello de Paris
    Direction la federale
    Félicitations Ambre !! Tu dois être soulagée !!

A nous le Fédéral !

Tenez nous au courant Yasmine et Fabien.

Courage à tous.

@ +
  7. yass12
    04/09/12, 10:46
    Message de tytialakmer
    Hello de Paris
    Direction la federale
    Félicitations, depuis le temps que tu attendais cette bonne nouvelle, j'espère que l'entretien s'est déroulé sans complication.

J'espère vous tenir au courant très bientôt
  8. popo-bénin
    04/09/12, 11:19
    Message de Lola21
    Hello tout le monde !!

@ +
    Lola , Congratulation ! les témoignages de ces derniers jour donnent bocou de courage. J'attends impatiemment mon tour. Déjà 11 mois d'attente ; si ce n'est le problème de retour de chèque, je pense que j'aurais déjà une réponse. Tant mieux !
    1
  9. popo-bénin
    04/09/12, 11:47
    Message de tytialakmer
    Hello de Paris
    Direction la federale
    Ambre ; je te présente toutes mes félicitations ; çà n'a pas du tout été facile ! courage pour le fédéral
  10. exq
    04/09/12, 17:27
    AR reçu ce jour par la poste, daté du 29 aout.
  11. am4sys
    04/09/12, 21:13
    salut tout le monde,
    c'est combien à peu prés le délai maintenant après l'AR !! parce que ça fait 10 mois que j'attends et je suis tt jrs en attente :s !!
    Merci d'avance
  12. dede.breizh
    05/09/12, 01:05
    Message de Lola21
    Hello tout le monde !!

@ +
    Félicitation et bon courage aussi pour le fédéral, dernière ligne droite

et courage aux autres attendeux
    et félicitation pour les AR reçu, apparemment après leurs vacances ils ont accélérer le mouvement
    1
  13. joana
    05/09/12, 13:15
    Message de exq
    AR reçu ce jour par la poste, daté du 29 aout.
    Domaine de formation prioritaire ??
  14. exq
    05/09/12, 14:27
    Message de joana
    Domaine de formation prioritaire ??
    Je ne pense pas...
  15. Rapoutine
    05/09/12, 16:40
    Salut à tous, juste pour vous dire que j'ai été prélevé le 31 aout, et que j'avais envoyé mon CSQ à Montréal le 21 mai, soit 3 mois et demis. En attente de la longue suite !
  16. nicoutain
    05/09/12, 17:47
    Même pensée, je lis chaque jour les messages qui s'affichent dans cette discussion depuis février, et il y a de plus en plus de messages positifs et de csq en poche. Ca motive !
    Allez, courage on y est ;-)
  17. NykO18
    10/09/12, 12:16
    Frais de dossier prélevés le 5 septembre 2012.
    3 mois et 18 jours après la réception du dossier à Montréal.
    La longue attente commence... ou continue...
  18. macaron
    10/09/12, 20:46
    après les frais débités le 15 juin, je viens de recevoir l'AR aujourd'hui 10 sept

vivement la suite

au fait, je vois que ma catégorie est IQ, désolé de demander si ça a déjà été demandé, mais que veux dire IQ ?

merci
  19. vince24
    10/09/12, 22:05
    IQ: Immigration Québec ou Immigrant Québec ^^
  20. macaron
    10/09/12, 22:29
    danke schon!
    désolé pour la question bête, ça m'a pas paru évident sur le coup car en cherchant auprès de mon ami google, dans la gamme travailleur, y a IT, IP et IQ
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans