Bonjour à tous,
je pense que cet ici que dois poster mon message. J'ai regardé et toute la conversation et j'ai des bribes de réponses mais pour être sûre j'expose mon cas.
Voilà j'ai fait ma demande de PVT 2011. Le but est de partir mi-janvier 2011 à Montréal. et je sais déjà où je vais habiter.
Je voudrais faire envoyer mon CSQ dès que j'ai une réponse positive pour
le PVT car j'aimerai si possible enchainer
le PVT et la RP!
ma question c'est: je l'envoie avec quelle adresse?
J'ai vu que habitant depuis moins d'un an au QC il faut envoyer son dossier à Paris (ce qui sera mon cas) ...mais vu que quand ils accuseront réception de mon dossier je viendrai d'arriver à Montréal, je voulais savoir en adresse et adresse de correspondance je met laquelle: celle de mes parents en France ou celle à Montréal?
Au début je m'étais dit que je mettrais celle de mes parents vu que j'envoie mon dossier à Paris..mais je me dis que s'ils veulent m'envoyer un papier c'est bien plus simple qu'ils me l'envoient directement à ma nouvelle adresse à Montréal!
alors je suis un peu perdue, surtout que dans cette conversation certains disent que si on met une adresse québecoise ils risquent de transférer le dossier!
cette question s'est déjà posé à quelqu'un?? est ce que vous avez une solution?
Merci d'avance de votre réponse!
PS: Shaynaa tu as fait quoi alors? et tu as mis quelle adresse??