Pensez vous cela jouable, ou injouable?
Beaucoup de route nous attend si on choisi cet itineraire. Est ce que les "escales" sont suffisantes pour visiter le plus important de chaque stop ?
Est ce que ca ne va pas etre trop fatiguant ?
Y a til des choses évitables pour gagner du temps ?
Salut,
Avant de commencer ce message je tenais juste à dire que je venais de finir de te répondre dans un très long post et comme une gourde j'ai appuyé sur "annuler" au lieu de "citation ciblée" me voila reparti à tout refaire!!!!!!
Je pense mais je ne veux pas non plus vous mettre le moral dans les chaussettes que c'est pas vraiment jouable, à votre place je ferai soit l'est en "profondeur", soit partir directement dans l'ouest dès l'arrivée à NY.
Surtout que dans l'est avec la Floride et la Louisiane il y a matière, le Maine et le Vermont sont aussi de beaux états.
Washington en une journee - 1 journee a Washington
Pas assez, il y a pleins de musées à visiter (si vous aimez ça), Washington est une très belle ville.
Miami - 1 journée a Miami
Je n'ai pas vraiment "aimé" Miami, une journée m'a paru suffisante, à vous de voir par rapport à vos centres d'intérêt.
Par contre les Everglades et les Keys en Floride valent le détour
Nouvelle Orléans - 1journée en Nouvelle Orléans
Pas assez, la NO c'est mon coup de coeur, j'y retournerais en ayant plus de temps, pour me balader tranquillement au gré des groupes de musique, refaire d'autres visites guidées pour en connaitre plus sur l'histoire. En Louisiane les plantations aussi sont magnifiques.
Yellowstone - 1jour a yellowstone
Je ne connais pas l'ouest encore mais je suis en pleine préparation d'un road trip pour cet été, alors c'est vrai que l'on a plus de temps que vous, mais une journée à Yellowstone, il est préférable de passer sa route je pense, le parc est énorme, une amie l'a faite en 4 jours et elle m'a dit que c'était vraiment le minimum.
Nous on a prévu d'y rester une semaine.
Dommage je pense d'y rester qu'une journée.
Chute du Niagara -1 journee aux chutes
Est ce que vous avez regardé un peu les distances aussi car juste entre Chutes du Niagara/Boston c'est 8h de route sans compter les arrêts.....
Trop peu à mon goût aussi.
Bon je suis désolée je ne veux pas que ce soit un message décourageant mais je pense vraiment qu'il faut revoir votre itinéraire, vous allez passer trop de temps sur les routes plutôt que de profiter de vos vacances.
Mais on en rediscute quand vous voulez, c'est mon sujet préféré, et je pense que @
isa va se "greffer" à nous dans pas longtemps