Donc si je comprends bien l'idée, eux même nous demande de faire des démarches (rendre le papier vert) mais ils n'en tiendraient pas forcément compte ?
Non non, c'est pas ce que j'ai dit, je pense juste que soit leur site public ne stocke pas les entrées et sorties indéfiniment. Ca ne veut pas dire que sur leur back office ils les ont pas toutes. Je ne sais pas comment leur système marche. Je pense qu'il faut idéalement respecter la procédure, maintenant, si tu n'as plus le papier vert, tu ne peux pas le restituer.
Je te conseille donc d'essayer de trouver une preuve de sortie du territoire américain le jour où tu aurais dû rendre ton papier vert (par exemple, un billet de transport, un tampon d'entrée sur le territoire canadien qui pourrait prouver ta sortie des USA ?)
D'ailleurs, c'est écrit sur le site au moment du résultat :
"[COLOR=#333333]If this travel history is not complete[COLOR=#333333], there is no action to take.[COLOR=#333333]CBP documents travel from a variety of sources.
[COLOR=#333333]This travel history is only a tool to assist the public and is not an official record for legal purposes."